Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Progress quest
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 1:33 am    Titre du sujet: Répondre en citant

*telecharge le truc*

*le lance*

*regarde 5 secondes*

*rigole 5 secondes*

*se lasse*

*ferme*

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 2:38 am    Titre du sujet: Répondre en citant

forcément c'est pas drole au début! C'est comme dans tous les jdr, un perso de lvl 1 c'est gonflant.
Faut le laisser tourner une heure ou deux pour avoir un bon matos et pouvoir fritter des gros monstres comme les dragons chromatiques zombies!
Le vous promet qu'après le lvl 5 ou 6 ça devient intéressant... enfin... marrant quoi... si on veut...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 11:31 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Heu personnelement le coté delirant du jeu va bien 3 min mais bon... D'une part tu voi pas du tout le jeu, t'a un tableau avec ton inventaire et ta feuille de perso, on t'écrit ce qui se passe bref pas terrible mais conscéquent de sa petite taille (300Ko)
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 1:37 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

euh... j'ai l'impression que tu l'as pris au sérieux là...
En ce moment je fais la course aux niveaux avec 4 potes, c'est comme ça que c'est drole.

Sinon, j'adore le mode 3D, il vaut vraiment le coup.
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 5:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est limite pokemon ton truc faut pas abuser...

Non serieux t'a trouver ca ou parce que c'est pas top...
Par contre c'est un tres bon programme quand on a du temps a foutre en l'air. et c'est pas trop mon cas :D :D
*pense au bac*
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 5:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ca prend pas de ton temps justement! C'est le jeu idéal quand tu veux travailler!
Non, sérieux évidemment que c'est pourri, je trouve juste que le concept et les noms d'items et de monstres sont marrants.
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 5:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouais mais c'est limité quand meme... Je prefere encore faire un defragementage sur mon disque plutot que de laisse trouner cette ... heu ... dobe.

Enfin voila chacun ces gout mais je trouve que c'est vraiment tu temps perdu ou plutot de l'electricite perdu !!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 5:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ah???
Tu t'amuse en regardant des petits carrés verts se reordonner??? Faut dire que c'est jouissif quand on s'en fait un gros paquet d'un seul coup!

Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 5:37 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Non tu as dit que c'est pas du temps de perdu que tu peux travailler pendant ce temps. Donc je prefere defragmenter pendant que je travaille je trouve ca plus utile c'est tous...
Et je dit ca pour donner mon avis je te juge pas et je ne suis pas agressif ne le prend pas mal...
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 5:41 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

t'inquiète pas, je ne suis pas encore taré au point d'en vouloir à ceux qui n'aiment pas ce chef d'oeuvre de l'inutile qu'est Progrss Quest. En fait, je trouve que ça se moque de ceux qui considèrent que faire un rpg ça consiste uniquement à passer des niveaux et à évoluer.
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 6:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je sais que je suis peut etre la personne pour dire ca mais moi j'ai trouver ca plutot rigolo ) et revenir 2 heure plus tard et le voir tuer des boy scout a coup de plasma ( hihihi ) Ces sur que ca vaut pas une bonne partie de JDR mais quand meme ces drole . ( et pui Bof tu a du trouver le mode 3D bien mieu non ? :D )
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 6:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Quelqu'un qui me comprend!!! enfin!!!
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

(je viens de tuer un golem de bière avec mon épée batarde vicieuse +5 pour délivrer une chaussette!... en 3D!)
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 6:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Hihihih un golem de biere ? moi je suis pas trop bonne mais j'ai quand meme une bouteille casser +2

[ Ce Message a été édité par: Katt le 2002-04-19 20:17 ]
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 7:28 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

a l'epoque, mon bouclier c'était un plat a tarte +2!!!
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 7:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2002-04-19 19:12, Katt a écrit:
Je sais que je suis peut etre la personne pour dire ca mais moi j'ai trouver ca plutot rigolo ) et revenir 2 heure plus tard et le voir tuer des boy scout a coup de plasma ( hihihi ) Ces sur que ca vaut pas une bonne partie de JDR mais quand meme ces drole . ( et pui Bof tu a du trouver le mode 3D bien mieu non ? :D )

En fait je critique pas le jeu et j'avoue que j'ai trouvé ca plutot marrant au debut. Et en plus avec les potes on avait electronique on avait que ca à foutre...
Mais ce que je critique c'est l'utilistion. Je galere un max avec le temps je vais bientot commencer mon bac et j'arrive pas à faire ce que je veux faire dans une journée. J'ai tous juste le temps de me detendre un peu sur ce forum et dormir. Alors je vois pas ce que ce jeu peut bien m'apporter pendant le peu de temps que j'ai à concacrer à mon PC. Je prefere poster sur ce forum ou faire un petit Arcanum...
Enfin voila je suis en train de me melanger je vais aller en boite demain soir ca va me faire du bien
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4

Sauter vers: