Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Il faut aller voter :)
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aston Villa

MessagePublié le: Lun Avr 29, 2002 10:35 am    Titre du sujet: Répondre en citant

lol trop marrant tes images cosmo :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Jean Nemar

MessagePublié le: Mar Avr 30, 2002 6:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je sais pas si je vais repasser bientot mais
je repette ce que j'ai dit il y a 15 jours

- allez voter ! pour qui vous voulez mais votez !!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mar Avr 30, 2002 7:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je voulais savoir, vous en pensez quoi de la manifestation de tous ces acteurs et personnalités française ce soir au Trocadéro à Paris ???

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mar Avr 30, 2002 8:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

On a la meme a lyon.
L'avantage c'est que t'as plein de concerts gratuits. Pour eux c'est un bon coup de pub. En fait, le vrai intérêt dépendra beaucoup du message qu'ils feront passer.
Aston Villa

MessagePublié le: Mar Avr 30, 2002 8:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Si tu parles du truc au troca où ils ont chanté la marseillaise, je trouve ça une bonne idée : il faut montrer que les symboles de la République (l'hymne national et le drapeau français) ne sont pas l'apanage du front national.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Mai 07, 2002 12:05 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouf !
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mar Mai 07, 2002 12:16 am    Titre du sujet: Répondre en citant

re Ouf, bon je penses que 82% contre 18% c'est assé net non ??? Bon, ben les élections sont passées alors ce topic n'a plus trop d'intérêt, mais je laisse ouvert, si vous avez des réactions sur les résultats.

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mar Mai 07, 2002 12:29 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Je pense qu'on est tous soulagés, évidemment. D'autant plus que j'ai eu peur jusqu'au bout (mon village est malheureusement comme beaucoup de villages...). Espérons que l'opinion mondiale changera un peu en motre faveur.
Je suis néanmoins un peu déçu par l'attitude de certains politiques (des 2 côtés). Les débats qui s'ensuivirent furent complètement stériles alors qu'on aurait pu penser que ça servirait de leçon. Ceci dit, j'ai regardé France 2, peut être que c'était différent sur les autres chaînes.

[ Ce Message a été édité par: BoF le 2002-05-07 01:29 ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Mai 07, 2002 1:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mais oui, vous inquiétez pas, vous ne serez pas frappés d'ostracisme. Vous avez réussi à museler les bas de plafond.

Piem Fortuin (le tout nouveau maire de Rotterdam, tendance extrême-droite) vient d'être assassiné en pleine rue. Ca commence à déconner ferme.
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mar Mai 07, 2002 2:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai entendu ça. C'est la plus belle des conneries qu'ils pouvaient faire. La thèse de l'insécurité et celle du martyre n'en seront que plus fortes. heureusement pour nous que ce n'est pas arrivé il y à 5 jours...
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Mai 07, 2002 4:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Et il y a les législatives en Hollande dans 1 ou 2 semaines. Manquais plus que cela.
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mar Mai 07, 2002 6:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Remarque, c'est pas les seuls fous dangereux. J'ai cru comprendre qu'un p'tit vieux de 79 ans à assassiné deux marocains en pleine rue à Bruxelle par dépit de l'echec de le Pen...
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Mai 07, 2002 9:32 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouais, il y a du débile partout, personne n'est à l'abris.

Faut comprendre aussi que certains de ces petits vieux habitent leur quartier depuis toujours, et que celui-ci est devenu entre-temps, c'est-à-dire en 20 ans, un guetto raquetté par des bandes de sales gamins (10-12 ans) qui échappent à tout contrôle, notamment scolaire (forcément, ils gardent leur nationalité d'origine pour éviter les problèmes), et ça produit ce genre de résultat. Le débile, c'est qu'on laisse ce genre de situation perdurer, les uns (la gauche) prônant l'angélisme à tout crin, et les autres (la droite) diabolisant tout les immigrés, et le consensus mou des 2 empêchant de décider quoi que ce soit.

Faut aussi se rendre compte que ceux qui ont du pognon à Bruxelles, ce sont les veuves (ben tiens, leur mec a travaillé dur, et il a passé l'arme à gauche assez vite), et qu'elles aiment bien se retrouver en petits groupes dans un "établissement" pour manger leurs petits gâteaux et raconter leur vie. Elles ont été systématiquement raquettées dans le métro par ces bandes de sales gosses, et l'extrême-droite est montée en flèche à Bruxelles. Le nouveau bourgmestre a envoyé la gendarmerie dans le métro, et, comme par hazard, il n'y a plus eu de problème, et l'extrême-droite a été stoppée net.

Ceci dit, le problème se situe au niveau de ces bandes de sales gosses, et pas à l'entièreté de la communauté immigrée avec laquelle il n'y a aucun problème, que du contraire, mais l'amalgame est si vite fait surtout quand personne ne veut résoudre le problème.

Note bien qu'il y 20 ans, les bandes de sales gosses venaient des quartiers huppés autour de la ville (la jeunesse dorée), et qu'il a fallu également résoudre le problème, d'autant plus épineux que papa était plein aux as et avait le bras long comme c'est pas permis.

O tempo'a o mo'es.
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mar Mai 07, 2002 11:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce que tu racontes... aaah... oui... je me souviens... je suis sorti de chez moi hier soir.
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Mai 08, 2002 1:14 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Eus ça dans le temps. Ont pas eu de bol. Etais pas tout seul et ensuite fricassée, a pu fini cassé gros bobo hosto et tout pour petits chéris (>20 ans), pu jamais vu, ont compris (gardé pognon + papiers = 1/raquet)

Etais tout seul avec nana, planquer nana, courrir vite, et un par un, premier tout cassé, autres compris et courir comme petits lapins, pu jamais vu (gardé pognon + papiers = raquet^-1)

Etais dans bagnole, eux aussi mais vouloir 2, bagnole = (vieux) char d'assaut et VRAIS pare-chocs, d'abord a pu devant, puis a pu côté, puis radiateur vide, puis fini.
Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Page 8 sur 9

Sauter vers: