Dolores - besoin d'aide pour les dialogues

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »


Besoin d'aide pour Dolores !!

J'ai besoin qu'une personne m'aide pour faire les dialogues. Pas les créer, mais les travailler.

A savoir, modifier mes dialogues pour rendre les reponses differentes selon la race, le charisme / intelligence / beauté / persuasion / tout ca, et pas des modifications mineures genre "quand t'es con tu dis ca", ca je l'ai deja fait, mais des vraies modification compliquees et developpees, plus genre "quand t'as 11 en IN tu dis ca, quand t'es de cette race mais que t'as tel defaut tu dis ca, quand t'es expert en lancer tu peux dire ca, etc".

J'ai besoin de quelqu'un de serieux, disponible, bien que mes demandes seraient ponctuelles. Vous ne seriez pas non plus oblige de faire votre travail en 2 jours chrono, mais il faudrait pas non plus que ca s'etale sur des mois.


Merci d'avance

cosmoschtroumpf@wanadoo.fr
Ci-gît ma signature.

Anonymous

Post by Anonymous »

ecoute ( euh , lit ? ), je n'ai jamais teste les script , mais si c pas trop dure , je peux t'aider :)

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Pas le temps, hélas. Il y a tant à faire avec un module que te proposer mon aide ne me paraît pas sérieux, je serais bien trop long à travailler sur deux projets en même temps...
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Anonymous

Post by Anonymous »

Moi je veut bien te filer un coup de main, entre deux séance de traduction (au fait l'aTmut3 est a 70% traduit)parceque traduire de 8 H00 a 23H00 c'est chiant,Donc as pas de problème :)

Mais pout ton module y'as un truc bizarre j'ai télécharger la 0.2 et y 'a qu'une quete (le temple)? et j'ai tuer :fire: mon oncle ca cela fait pas trop crédible ... mais bon

Ouias faudra travailler des quête pour les alignement :devil: parceque j'ai peur d'être laisser sur le coter avec mon elfe noir qui a pactiser avec le diable ...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Ante-c-hrist le 2002-04-19 11:58 ]</font>

Post Reply