Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Tournée general
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 6:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Et de 200 messages,200 ça se fete.
:hic:

Et a la fin: :eek2: et
Aston Villa

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 6:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

et non malheureux en postant tu viens dee passer à 201 !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 6:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ce sera un Irish Coffee pour moi!

Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 7:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

2 cerceuil svp

Bravo pour tes 200 messages !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 7:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

j'ai fini mon irish coffee... je peux avoir un Bayley's maintenant? *prend ce qu'il y a de plus cher*
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 7:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

prend 1 cerceuil ca calme :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 7:30 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour calmer je ne connais que la tequila frappée à l'ancienne:
un type renverse la tete en arrière, on lui verse tequila et shweppes dans la bouche. Il ferme la bouche et la on lui secoue la tete comme des brutes. Il avale. Il tombe. On rigole.
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 7:37 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

T'as deja bu un cerceuil ??
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 7:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

oui mais j'aime pas trop le gout. Le TGV est pas mal non plus.
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 7:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ouais c'est vrai un petit TGV ca fais du bien. Quand on a un grand frere qui a fait barman en boite de nuit, on peut gouter à tous gratuittement et ca c'est bien. Mais le mieux c'est d'aller chez une fille et tu fais "Tu veux un verre ?" "Oui je veux bien un coca." "bouge pas" la tu cherche le coca gratos mais ca elle le sais pas tu eviens "et voila ton coca" "merci ca te derange pas de payer pour moi ?" "non t'inquiete largent n'est rien à coté de ta beauté"....ect

:D :D
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 7:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Le fourbe!
"On ne badine pas avec l'amour" comme disait l'autre!
Imagine ce qu'elle va faire quand elle saura que tu l'a roulée!
*PAF* "Goujat!" shin:
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 7:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Non au contraire ca m'est arrivé qu'elle le decouvre et elle est sortie avec moi et c'est moi qu'elle a roulé car apres tous les week end elle venais boire à l'oeil et je voyais rien... enfin j'en ai aussi profiter mais ca a pas durer longtemps...

En tous cas j'ai passé de bon moment dans cette boite. Non seulement c'est bien les boite mais quand tu peux rester à la fermeture et que tu vois la boite toutes vide ca fais trop classe
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 8:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

moi ça a plutot tendance à me déprimer une boîte vide... Faut dire que la fois où ça m'est arrivé, c'est nous qui avions organisé la soirée et ça voulait dire qu'il fallait nettoyer... imagine ce qu'on trouve dans les coins après une fête de 700 personnes à majorité étudiante...
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 8:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

On trouve ce que le directeur à acheter par sachet de 1000 il les offrais au client c'etait bien drole les delire qu'on avait avec un simple morceau de latex. Faut dire que l'alcool jouais son role aussi :D :D
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 8:28 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je parlait pas de ça mais c'est pas mal non plus.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Sauter vers: