Objets magiques

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Salut, je débute dans ce jeu et je n'ai pas encore découvert comment me servir des objets magiques, ex : épée, armure, bague...
Je vois 100% de magie ou 4 utilisations mais comment ?
Merci d'avance...

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Le pouvoir magique dispo indique l'efficacité de l'ojet sur le perso qui le porte. Les nombres entre () indiquent les bonus, et représentent la base 100 pour le "pouvoir magique dispo". En gros, si c'est marqué "pouv magique 100%", tu auras tous les bonus indiqués entre parentheses. Si c'est 0%, alors, il faut ignorer les nombres entre (). Le pourcentage magique depend de ton aptitude magique. Si par ex tu donne un truc magique à un NPC technologique, il aura un "pouvoir magique dispo" très très bas, donc n'utilisera pas l'objet à pleine puissance
Pour les utilisations, il s'agit d'un sort livré en série avec l'objet. Normalement, un petit symbole apparait à gauche de ta barre de shortcuts et te permet d'utiliser les sorts inclus.


Anonymous

Post by Anonymous »

Comment fait-on pour prendre les utilisations d'un objet magique ?
Un bouton apparaît à côté de la barre de raccourci et quand je click dessus je vois des carreaux vides (pour les épées) et comment faire pour les baques ???

Merci de votre aide...

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »


ben, si c'est une bague qui te confere une protection permanente, ben t'as pas besoin de l'activer, c'est tout le temps comme ca.

En fait, le chiffre entre parentheses, ben c'est la protection que te confere l'anneau (ou l'arme ou l'armure ou etc), si tu as un potentiel de magie de 100%.
Maintenant, si tu es technologiste, ben ca te met seulement le % de pouvoir restant de truc euh merde je m'embrouille.

Donc, reprenons, si tu es tech, disons que le jeu te dise qu'il y a 10% de pouvoir magique disponible dans l'anneau (a cause du fait que ta nature technologique perturbe l'anneau), et que cet anneau te donne +100 a ta classe d'armure (du moins en theorie). Ben, maintenant, il te donne 10% des +100, soit +10. Dommage hein.
Ci-gît ma signature.

Post Reply