Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Petit Topic
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 7:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai crée ce Topic pour pouvoir apprendre a connaitre les gens d'ici je sais que ces pas la meilleure facon mais sinon je me sens toute perdue

Je sais que ces un peu enfantin mais quelqu'un croit au legende du Roi Arthur de Camelot ? ( ... je sais que ces pas un sujet tres inspirer desoler mais j'ai pas d'autre idée :D )

Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 7:37 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ca peut etre pas mal. Mais on est cencé marque quoi ici ?
Ce qu'on fais dans la vie nos passions et tous et tous ??
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 7:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

... ces pas un bon topic ... Au moin j'ai essayer ( Je pensai parler des legende du Roi Arthur )
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 7:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je pense qu'arthur a bien existé mais de la à admettre l'existence de magie... je suis trop cartésien pour ça!
Il y a une interprétation très intéressante de cette légende par Stephen Lawhead (je crois) en 5 ou 6 tomes, qui essaye de trouver une explication plus ou moins plausible de cette légende (mais la magie intervient un peu quand même). A lire.
titres:
Taliesin
Merlin
Arthur
Pendragon
Le Graal (je crois)
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 7:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je connais pas je ne pourrais donc pas participer à ce topic...
Bonne discution
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 7:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai toujour aimer Les legendes du saint Graal... ce nes pas la magie ... mais l'amour .. le respect que cette legende m'inspire .
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 7:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi je suis plutot Tolkien mais alors Tolkien a fond :D :D
VIVE TOLKIEN

oups pardon je gache votre topic..
*s'en vas*
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 7:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a de très belles valeurs défendues dans cette légende.
Mais par contre, si on lit "Perceval et la quête du Graal" de Chrétien de Troie, on peut lire des choses du genre:
"Et renforcé par sa vision, il partit (perceval, le hero gentil et pur) pour les contrées sauvages de Bretagne pour apporter la sainte parole, et il tua tous ceux qui refusèrent de reconnaitre l'unique Dieu."
Bon, je suis d'accord, c'est d'époque. mais bon... quand on pense que c'est normalement un dieu d'amour et de tolérance...
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 7:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

non non reste !
*Implore Shin a genou*

J'aime bien Tolkien aussie ! :)je connais un peu moin mais j'aime alor aller parle :D

Revenante
Revenante

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 7:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ces vrai Bof mais ... Tout cela es et sera toujour la facon dont l'etre humain sera . Personne ne peut etre parfait . L'histoire de Camelot en es encore plus belle du fait quel tien en elle une grande part du verutable monde . :)

[ Ce Message a été édité par: Katt le 2002-04-19 20:59 ]
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 8:05 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Aaaah... Guenièvre et Lancelot... Qui n'a pas connu cette tragique situation...

Sinon je suis encore plus fan de tolkien mais pour ça il faut t'adresser à Berenor, c'est lui le plus calé de la bande. T'es prête à lire un message de 300 lignes?
Aston Villa

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 10:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Lol Ce que je connais de la légende d'Arthur et Camelot c'est le génialissime Sacré Graal des Monthy Pythons (qui par ailleurs était réédité dans 2 salles de cinéma à Paris début avril et que je n'ai pas manqué d'aller voir) alors quand on me parle d'arthur, ce que je connais c'est les chevalier qui disent "Ni", le pont de la mort, les hirondelles qui transportent des noix de coco... et toutes les autres inventions joyeusement débiles de ce film.

Allez, l'aventure m'appelle j'entends déjà les noix de coco qui s'entrechoquent et les vaches qu'on catapulte.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 10:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

"What floats on the water?"

Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 10:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

what is your favourite color ?

[...]

what is the speed of...... ???

[...]

whhaaaa !!!!! *ploc*

ouais ca fait ploc un sphynx quand ca se ramasse

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 10:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

"Here comes the monster!
_ What? Behind the rabbit?
_ *air terrorisé* Nooo... It IS the rabbit!"
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: