Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Pour le chat, j'ai besoin d'adresses mails
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 2:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai hate que tu puisse le faire , aller svp aider svp svp svp svp svp !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 7:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tu sais Tibnt tu n' as qu' a m' appeler willi, c' est beaucoup plus simple et ça ne m' embete pas du tout.
Tout le monde s' efforce à m' appeler Willi#p@*#@§%umpf!§Ü%µgrrrppè?!!--- .
C' est gentil mais c' est pas la peine.
Et puis il est pas si dur mon pseudo.
C' est surtout les majuscules qui font bizarre...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 7:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ben dans ce cas pourquoi avoir choisi Wil")àç"é'é"çuà'jé"')à"éi)fà)é"=r ???
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 9:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Manolo ... pourquoi poste tu des chose comme ca moi je trouve son pseudo bien ... ces pas tres gentil...
Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 10:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je veux bien filer mon e-mail pour la bonne cause: jean.paul.legarrec@wanadoo.fr et paske j'ai rien d'autre à faire.

J'en profite pour dire qu'une version de mon mod va bientot sortir!! il s'appelle "mon premier mod" (j'étais pas tres inspirer pour le nom), version alpha 0.238.
Voila voila, je crois que c'est tout alors bye.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 10:20 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

merci

ca m'en fait donc euh 5

il m'en manque 5....

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 10:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je peux t'en donner une 2eme si tu veux mais ca m'arrange pas parce que c'est celle de l'ENS... et je suis pas sensé faire des choses comme ça avec...
mais bon, si ca traine vraiment trop, dis le moi.
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Lun Avr 22, 2002 7:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je vais te filer la mienne aussi mais en pv car c'est celle de mon pere est il l'utilise pour le boulot donc faut pas rigoler avec.

Ensuite les adresses sont pas utiliser pour des list spam ou machin truc dans le genre. C'est super clean comme systeme.

Voila. Je vais voir pour en avoir d'autre des adresses
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Avr 26, 2002 7:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tiens je fais remonter ce posts pour savoir ou ca en est.

Par la meme occasion ceux qui n'avait pas vu le post au debut peuvent toujours envoyer leur mail...merci
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Ven Avr 26, 2002 8:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour tout ceux qui sont sur free, on peut creer un nombre d 'adresse illimitées, enfin quasiment, donc si tu en as vraiment besoin je t' en creerait une autre.
Tu me le dis Cosmo...

Et puis merci Katt pour avoir pris ma defense contre Manolo.

Manolo: si je n' ai pas choisi Wil")àç"é'é"çuà'jé"')à"éi)fà)é"=r comme pseudo, c' est parceque entre nous, sincerement , il est quand meme moins bien, plus long deja, et puis il y a trop de é et de " , ça creer une certaine discontinuité. Il est finalement assez désunie.
Alors que WiLliGriMmiVitch, est finalement a la fois géometriquement parfais donne l' impression d' etre totalement déséquilibré.
C' est le fruit de long mois de recherches...
Chaque i (seul voyelle présent) est séparée par un doublement de consonnes, et sa structure triangulaire évoque à la fois la fuite du temps et l' élévation divine.
Voila.

[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-04-26 21:10 ]
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Ven Avr 26, 2002 9:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Quek exposé limpide !!! (C'est l'ancien Berenor)
Bon c'est rès bien, mais maintenant, revenons au sujet !!! (nouveau petit chef :P)

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Ven Avr 26, 2002 9:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Si on a plus le droit de se defendre...

... bon d 'accord nouveau chef, je me calme.
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Avr 26, 2002 11:32 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

*impressionné*
*jaloux du pseudo de Willi*
mpfff... moi aussi toutes les voyelles sont entourées par le meme nombre de consonnes...
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Ven Avr 26, 2002 11:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

lol :D

merci bof.

[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-04-27 00:36 ]
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Sam Avr 27, 2002 2:01 am    Titre du sujet: Répondre en citant

J'aurais bien donner mon adresse mail mais hélas j'ai justement un problème que j'essaye de résoudre avec mon provider à ce sujet ...
Je te tiens informé au cas ou :D :D

Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 6 sur 8

Sauter vers: