Modérateurs ?

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Messages : 2886
Inscription : mar. nov. 20, 2001 1:00 am
Contact :

Message par Cosmoschtroumpf »


Bonjour

J'ai besoin de modérateurs pour le forum. En effet eric n'a plus le temps de passer, et tout seul j'ai un peu la flemme de tout lire toujours pour voir ce qui ne va pas.

J'aurais juste besoin de modérateurs pour le forum discussion, pour le forum aides de jeu, et le forum développeurs.

Voila, j'ai besoin de personnes motivees et disponibles (mais je suis pas trop exigeant).

Merci.

Bien entendu, je ne ferais confiance qu'aux personnes que je connais un tant soit peu.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Messages : 3474
Inscription : sam. mars 09, 2002 1:00 am
Localisation : Dans un siège super confortable

Message par Berenor »

Ben moi je voudrai bien prendre en charge d'autres forums, mais si y'en a d'autres qui veulent vraiment devenir modérateur, je leur laisse la place !!!
Mais bon, vu que la modéreration dans divers divers c'est pas super compliqué... (on modère pas sauf partage en sucett de l'espace intersidéral)
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Messages : 3474
Inscription : sam. mars 09, 2002 1:00 am
Localisation : Dans un siège super confortable

Message par Berenor »

Tiens c'est bizzaren juste le jour où je dis qu'on ferme presque jamais dasn divers, je ferme 2 topics...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Messages : 441
Inscription : mer. avr. 24, 2002 2:00 am
Localisation : Université de Tarante

Message par Artemis Folk »

Moi je me porte volontaire...
Je ne suis pas ici depuis très longtemps peut ètre mais j'ai déja ete moderateur de chat et je connais bien Arcanum, de plus je suis assez disponible :D :D
Voila... Et puis je fréquente beaucoup GOA aussi et le chat et je suis motivé. :D
(LoL On croirais un CV :D)

PS : Si possible dans "Aide de jeu" ou "Discussion" vu que je ne me suis pas encore mis au dévelloppement de modules :D

_________________
Artemis Folk. Image
Chevalier du Saint Ordre.Image

Erudit en quète du "Savoir Divin".

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-05-02 01:01 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-05-02 01:03 ]</font>

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Messages : 2938
Inscription : mer. janv. 30, 2002 1:00 am
Localisation : Bordeaux

Message par BoF »

je veux bien aider pour "aide de jeu" ou "discussion" *tout frétillant de se proposer pour des responsabilités*. Developpeurs c'est a peine si je le lis alors ca vaudrait pas le coup...
Faut faire une campagne?

hum hum...

Stop au flood intensif! Nos enfants et nos femmes sont touchés par ce fleau des temps modernes! Qui a fait qqch contre ca? personne! L'homme de la situation c'est MOI! Moi aussi j'ai connu la misère et la faim, moi seul peut vous aider! (sic)

enfin bon... ch'uis mal parti pour avoir le droit de modérer si je continu...

_________________
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: BoF le 2002-05-02 01:18 ]</font>

Katt
Revenante
Revenante
Messages : 640
Inscription : jeu. avr. 18, 2002 2:00 am
Localisation : Canada

Message par Katt »

Hihihi BoF

moi je vote pour BoF !!!! :D

Aller BoF ! Montre la technique de la grenouille qui fait pitier :lol:

(Ok je suis pas bonne en plaisenterie :) )
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Messages : 2886
Inscription : mar. nov. 20, 2001 1:00 am
Contact :

Message par Cosmoschtroumpf »

voyons....


bof je le voyais bien dans aides de jeu puisqu'il y est souvent...

ca fait pas longtemps que le topic est ici, mais.... je sais pas, je vais laisser le topic jusqu'a vendredi soir. Apres, j'aviserais.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Messages : 2938
Inscription : mer. janv. 30, 2002 1:00 am
Localisation : Bordeaux

Message par BoF »

a ta disposition cosmo!

Katt
Revenante
Revenante
Messages : 640
Inscription : jeu. avr. 18, 2002 2:00 am
Localisation : Canada

Message par Katt »

Plus serieusement moi j'aimerai bien etre moderatrice de Discussion :lol:
J'aime ce site et je ferait tout pour y etre utile , alor si vous penser que je peut aider moderer :angel:

Surtout pas d'inquietude je ne vais pas vous... :miam:



_________________
Image



<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Katt le 2002-05-02 01:53 ]</font>

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Messages : 2938
Inscription : mer. janv. 30, 2002 1:00 am
Localisation : Bordeaux

Message par BoF »

je connais un petit être bleu (enfin, violet maintenant) qui va pas pouvoir refuser...

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Messages : 2886
Inscription : mar. nov. 20, 2001 1:00 am
Contact :

Message par Cosmoschtroumpf »

Si vous êtes motivés, essayez de me faire une simili-lettre de motivation avec des arguments pour me convaincre.

Au niveau des places, il y a 2 places pour aides de jeu, 1 ou 2 pour discussion selon la demande, 1 pour developpeurs (oui y'a pas non plus enormement de messages). Si y'en a qui veulent ne rien foutre sur multijoueur, c'est possible aussi.

A partir de maintenant, ne mettez plus de messages inutiles sur ce topic, sinon je les effacerais. J'ai pas envie de regarder 5 pages de chat pour chercher 1 proposition au milieu. Merci.
Ci-gît ma signature.

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Messages : 441
Inscription : mer. avr. 24, 2002 2:00 am
Localisation : Université de Tarante

Message par Artemis Folk »

Perso je crois que c'est déja fait sur le forum (pour motivations et arguments) :D :D
PS : Ohh !! C'est un message inutile ça lol mais c'etait juste pour confirmer, efface le si tu veux. :D :D
Artemis Folk.

Shinjuku
Virus
Virus
Messages : 1418
Inscription : jeu. avr. 04, 2002 2:00 am
Localisation : la-bas

Message par Shinjuku »

Arf moi je suis disponible pour faire modérateur. En plus je me suis calmé dans les messages j'aurais pas besoin de m'auto-modéré.

Motivation :

Lycéen en classe de Terminale en préparation pour un baccalauréat Scientifique option science de l'ingenieur. Je suis très motivé par tous ce qui permet l'echange de communication entre plusieurs personne en particulier les forums. J'aime bcp les jeux video car je trouve qu'il développé une capacité de réflexion en diverse situation. C'est pourquoi un forum de jeux video me passionne enormément. Mais Arcanum est un genre de jeux de j'aime vraiment (I love it) et je suis donc vraiment motivé et dévoué pour pouvoir remplir la fonction de modérateur sur une rubrique Aide de jeu ou Discussions. J'ai pas vraiment de préférance surtout que la fonction de modérateur pour moi se resume à simplement lire les posts voir si il correspondent aux sujet et si y'a pas marqué "Le Pen t'es un con" au milieu du message (meme si c'est vrai :P ). Evidement ce n'est qu'un example toutes les insultes connu à ce jour seront supprimé sur ordre de l'administrateur du forum ( je connais que le francais eviter les insultes en chinois j'aurais du mal à moderer sinon... :D )
Pour mettre toutes les chances de mon coté je serais pres à poster une photo de Britney Spears mais je vais pas le faire (je te la mail si tu veux :D )

Bon je crois que c'est tout ce que j'ai à dire...

A non j'allais oublier : Katt je t'aime !! :D :D

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Messages : 3474
Inscription : sam. mars 09, 2002 1:00 am
Localisation : Dans un siège super confortable

Message par Berenor »

Ben moi je suis en première S... Je passe ma vie entre le forum, le chat, et le site de Naheulbeuk, alors j'ai plein de temps pour venir.
C'est vrai je suis déjà modérateur sur divers, mais bon y'a pas non plus trop de boulot... Et en plus jusqu'à présent, personne n'a tenté de révolution dans divers alors bon... remarquez une révolution de fromage peut-être... :D
Bon ben voila, y'aura surement beaucoup de monde, alors moi je prendrais bien n'importe quelle rubrique qui traine.
Mer ci de votre attention, cordialement ...
PS: LA salsepareil *sais pas comment ça s'écrit* ça permet d'augmenter ses chances ? :angel:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Shinjuku
Virus
Virus
Messages : 1418
Inscription : jeu. avr. 04, 2002 2:00 am
Localisation : la-bas

Message par Shinjuku »

On fais les cheques à l'ordre de qui ? :D :D :D

D'accord j'arrete de flooder :)

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Messages : 441
Inscription : mer. avr. 24, 2002 2:00 am
Localisation : Université de Tarante

Message par Artemis Folk »

Arf mais vous etes deja tous les 2 modérateurs, que voulez vous de plus ...
Déja qu'il n'y a pas beaucoup de places, si en plus vous voulez avoir 2 forum à modérer ...
Non franchement, ya peut etre pas bcp de boulot dans vos forums mais ce n'est pas une raison, il faut laisser leurs chances aux autres, pas d'egoisme !!
Artemis Folk.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Messages : 2938
Inscription : mer. janv. 30, 2002 1:00 am
Localisation : Bordeaux

Message par BoF »

pfff... c'est long une lettre de motivation...
Mais bon, ca prouve que je suis un glandeur fini et que, par consequent, j'ai beaucoup de temps a consacrer au forum. CQFD.

voila voila... et pis franchement Cosmo, t'as pas envie de détenir le record du premier schtroumpf à accepter un panda comme modérateur?

pour la pub:
|
V
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Shinjuku
Virus
Virus
Messages : 1418
Inscription : jeu. avr. 04, 2002 2:00 am
Localisation : la-bas

Message par Shinjuku »

Franchement je veux bien etre moderateur mais c'est pas non plus une obligation. Je me suis présenté et maintenant je laisse cosmos choisir si je suis pas moderateur tant pis je viendrais quand meme regulierement sur le forum c'est tous !!

Car visiblement pour tous le monde ca à l'air d'etre une petite compétition.

Pour repondre à Artemis oui je suis deja moderateur maiq quand tu vois la rubrique moi je modere par rapport à celle de Berenor ??? je te laisse conclure...

Pour resumé je dirais donc que je suis motivé pour faire moderateur mon nombre de messages/jours le prouve assez je pense mais part contre je suis ici pour m'exprimer et pour partager des dires avec des gens sympa et que par conséquant je n'irai pas me battre pour un place de moderateur voila! Si y'en a je prends et je serais content mais si y'a pas ben temps pis c'est tous je veux pas que cela finisse en compétition je trouve ca nul !!

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Messages : 3474
Inscription : sam. mars 09, 2002 1:00 am
Localisation : Dans un siège super confortable

Message par Berenor »

C'ets pas pour promouvoir Shin par rapport à quiconque, mais Shin est modérateur sur son propre sujet, où il est d'ailleur le seul, ou presque à poster ... Sinon y'a des post tous les 107 ans, alors bon pour la modération...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Shinjuku
Virus
Virus
Messages : 1418
Inscription : jeu. avr. 04, 2002 2:00 am
Localisation : la-bas

Message par Shinjuku »

Merci de tous soutient Berenor. Mais quand meme pas le seul à poster et cette rubrique risque de s'agrandir.
Bref pour dire il faudrais arreter les post ici sinon cosmos va arriver et va devoir lire 3 pages de post pour choisir un moderateur c'est pas cool. Alors que seul ceux qui veulent se presenté post les autres faut que se calme sur les hors sujet...

Enfin c'est pour cosmos que je dis ca. Deja moi ca me soul quand j'ai louper 2 - 3 post sur un topic alors 3 pages...

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Messages : 2938
Inscription : mer. janv. 30, 2002 1:00 am
Localisation : Bordeaux

Message par BoF »

:lol: pis de toutes façon, faut voir comment ils deviennent les modérateurs... ;) alors si on se présente, c'est vraiment pour faire plaisir, pas pour le POUVOIR! Mouhahahahaha!

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: BoF le 2002-05-04 00:10 ]</font>

Shinjuku
Virus
Virus
Messages : 1418
Inscription : jeu. avr. 04, 2002 2:00 am
Localisation : la-bas

Message par Shinjuku »

Ouais enfin moi si je deviens moderateur je serais quand meme serieux dans me rubrique en particulier. Et je tiens à presiser que j'ai rarement poster de hors sujet dans les autres rubriques à part Divers.
Divers c'est une rubrique special pour poster des truc hors sujet donc bon c'est pas tres grave. Mais les autres rubriques je respecte un minimum :)

Qui as dit que je mens ?? :P

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Messages : 2886
Inscription : mar. nov. 20, 2001 1:00 am
Contact :

Message par Cosmoschtroumpf »

Ah

merci pour ces reponses pas du tout hors-sujet ;) (j'ai la flemme de tout effacer)

je vais fermer ce topic (qui est desormais inutile) et faire mon choix. Je vous previendrais individuellement.

merci a tous.

Edit : Bon, c'etait pas bien dur, vous etiez le bon nombre.

J'ai donc decide : Shin + katt + berenor sur discussion
bof + artemis sur aides de jeu
et personne sur multijoueur, finalement, ca va je peux me demerder ;)

merci a tous.

_________________
Image Games-Site :
http://www.games-site.fr.st

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-05-04 16:39 ]</font>

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Messages : 2886
Inscription : mar. nov. 20, 2001 1:00 am
Contact :

Message par Cosmoschtroumpf »

Bon, je vous ai envoyé des instructions sur les adresses mail que vous avez mises sur le forum.
Ci-gît ma signature.

Verrouillé