Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Pb sous XP
Aller à la page Précédent  1, 2

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Avr 07, 2002 4:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

en fait c ca ...
il faut allumer la machine , et directement jouer a arcanum .
quand ca rame , on redemarre .ok , ca casse le jeu , mais bon

sinon ,je ne suis pas sur de l'option " prioritaire " mise a arcanum sous xp ( ctrl alt supr ... gestionnaire de programme ... )
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 12:09 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben en fait ca doit etre une gestion de la memoire completement mal foutu.
Deja XP a du mal avec la memoire alors avec le jeu en plus ca fais un bordel monstre...

Moi j'ai testé sous Win98 et ca rame bcp moins... Ca rame juste à certains endroit des villes quand y'a bcp de batiment et de pnj c'est tous
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 5:22 am    Titre du sujet: Répondre en citant

dommage que j'ai perdu 98 ... je vais finir par vraiment regretter ...............

avant j'avais 98 et xp , le reve ... mais la , que xp ...
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 3:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est ce que j'ai moi j'ai mon disque partagé en plein de partition. Je peux ainsi demaré en XP ou Win98 ou Linux...

De cette maniere je peux choisir quel OS sera le mieux adapté a ce que je vais faire...
XP pour internet
Linux pour programmer
Win98 pour jouer

Et voila
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 4:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est pour ça que t'arrives à poster 3 messages à la fois? Ca explique tout!

Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 4:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi j avais Win98 et ca ramait a mort surtout les auberges et depuis que j ai XP ca tourne niquel(meme si c est vrai que j ai changer d ordi)

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 5:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ah ouai ? c quoi ta config ?
y'en a , mm avec des 1600+, ca rame !!
ca depnd aussi si tu joue seul .

moi j'ai 5 zouaves derriere moi .... donc 6 perso au total !! horrible
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 7:41 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2002-04-08 17:24, bof a écrit:
C'est pour ça que t'arrives à poster 3 messages à la fois? Ca explique tout!

lol non ca viens pas de la. Je tape tres vite et puis je passe pas mal de temps sur ce forum pour poster plein de message aussi... Faut dire que c'est grace à vous que je peux poster autant car si j'avais pas de reponse je pourrais pas poster.. Quoique ??

Citer:

Le 2002-04-08 17:50, Pingouin a écrit:
Moi j avais Win98 et ca ramait a mort surtout les auberges et depuis que j ai XP ca tourne niquel(meme si c est vrai que j ai changer d ordi)

A mon avis c'est ton Win98 qui etait poluée.
Moi mon Win 98 est dedié au jeu y'a que des jeu dessus et ca troune nikel chrome. Par contre que le XP y'a un peu de tous d'installé et c'est le bordel ca rame...
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 11:13 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ma config c est 1800XP+ 256DDR Geforce2MX400

et meme avec plein de perso ca rame pas du tout
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 7:16 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je pense que c'est grace à la DDR c'est une tres bonne qualite de memoire.
Y'a quelqu'un qui a ce type de memoire et qui a des prob ?
Histoire de voir si ca viens effectivement de la
Aston Villa

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 7:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

oauis moi j'ai 1600+ et 256 ddr avec une radeon 7500 et le jeu se gèle souvent pendant environ 4-5 sec avant de repartir..
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 7:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi j'ai la meme chose mais sous Win 98 mais ca me le fais pas vraiment souvent...
Disons des que je change de carte.

A mon avis ca c'est normal. Les programmeurs ne supporte pas mettre de barre de chargement alors ils en mette pas et le jeu gele tu crois que ton PC est pas assez puissant et tu met pas en faute le jeu... Son malin les programmeurs.

Dans un bouquin de jeux video j'ai lu le test de Arcanum et il disais qu'il demande bcp de ressource systeme autrement dit il faut une grosse becane et qu'il rame pas mal pour un jeu qui necessite un Pentium 2 300 normalement.
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Sam Avr 27, 2002 2:47 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Oui, moi je voyage souvent tout seul pour que ça rame moins, sinon c'est injouable !!
Mais faut dire aussi que certaines villes sont immenses et sont déja préchargées alors ça ne m'étonne pas ...
Mais ça reste un des principaux "point noir" du jeu à mon humble avis :D :D

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Mai 15, 2002 3:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

salut j'ai lu que la 1ére page mais moi je veux vous dire que j'ai xp et que mon seul prob a été devant le portail que l'inventeur voulait briser parce que y avait trop de cadavres donc ça ramait
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: