Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Mes premier 100 !!!! hihihihi
Aller à la page Précédent  1, 2

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Avr 20, 2002 6:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

nan pas encore mais faut qu'il y en ai 1 provisoire ce soir ça serait en peu plus cool
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Sam Avr 20, 2002 8:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je vais créer un salon perso sur voila.fr avec pour nom Arcanum, il sera ouvert à 20H30
Venez nombreux !!!!

[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2002-04-20 22:13 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Sam Avr 20, 2002 8:30 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Filez-moi vos %$£*µ§! d'adresses mails pour que j'en crée un définitivement !!!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Sam Avr 20, 2002 8:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ben moi j'ai déjà donné la mienne alors, on se voit en provisoire pour l'instant... tu viens Cosmo ???

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Avr 20, 2002 9:03 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ah les filles quelle pipellette.
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 2:09 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

.... ces pas juste je l'ai manquer !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 6:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ouais
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Lun Avr 22, 2002 4:32 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

non pas chat ... tu sais quand tout le monde parle sur un forum et que le moderateur deveint confused parceque plein de gens ecrivent en mme temp ...je me r'appelle plus le om francais ... ahh desoler... :D
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Avr 22, 2002 10:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

???
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Avr 22, 2002 10:46 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

tu le fais exprès ????

tu vas sur chat.voila.fr
et tu connectes à un salon existant en tapant "Arcanum" dans la boite qui apparait.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Lun Avr 22, 2002 11:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

, elle parlait du forum... Calmes toi Manolo, elle parle très bien français, mais faut pas trop en demander non plus... d'ailleur ca fait longtemps qu'elle sait comment accéder au chat...

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Mar Avr 23, 2002 1:44 am    Titre du sujet: Répondre en citant

merci ... je connais la langue francaise asser bien mais j'ai quand meme de petit probleme ... pour mon poste ces parceque Eric ( ou Wil ? ) avait ecrit un poste ou pour le chat ... mais j'essayait de lui repondre mais la sont message a disparue ... je suis desoler Manolo si je te vexe .. je le fait pas expre ...
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Mar Avr 23, 2002 9:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Au moins toit tu reponds en 1 seul post, et c' est a moi que tu repondais je crois, e parlant du "chat de hier soir", qui etait en fait un chat sur le forum.
Rassures toi, je ne connais pas non plus de nom francais pour ça.
Peut etre une utilisation intensive du forum sur un court laps de temps, mais c' est un peu long comme expression (et manolo aurait mis 4 ou 5 posts pour l' ecrire :P )
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Mar Avr 23, 2002 9:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

merci Wil de clarifier hihihi
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: