Creer une World Map ....

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

j'ai un petit probleme avec world ed

je cree une carte 1002*730 , et je fais " exporter en bitmap " map ou apparait ce fichier ,?????? c chiant , je trouve pas ...

aussi , j'ai cree un module , mais son repertoire n'existe pas ?? y'a qu'un fichier avec pour extension : ". plein de chiffre"

enfin , si je ve creer lac , mer etc , et interdire l'acces , fo que je le face a la main ???

Anonymous

Post by Anonymous »

tout ce que je peut te dire c'est que tu est sous 1.7.0.4 et que ce truc la ne gère pas les fichier alors faut modifier (.mes etc) dans Temp a worked folder mais bon je te conseille de reasser en 1.7.0.0 ou alors d'avoir les deux c'est plus mieux

Anonymous

Post by Anonymous »

effectivement , je suis a 1.7.04 .
comment repasser a 1.70 ? je vais roder , mais essayer qd mm de me dire , thks :D

Anonymous

Post by Anonymous »

Eh bien donne mi ton email et je te l'envoie, c'est juste worldED mais en 1.7.0.0 Mais j'ai peur qu'il faille refaire en entier ton modules a moin d'utiliser l'extracteur de .DAT car commme les deux Log ont une facon de travailler différentes .. :idea: ou alors du copies les fichiers du fichiers temporaires dans un autre et tu essaye de les réouvrir avec la 1.7 mais bon en tous cas fait une sauvegarde dans un coin de ton fichier "Ton-modules.dat"

Post Reply