Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Vivre une hisoire en directe ...
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Histoires, écriture, poésie....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Avr 20, 2002 8:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon , j'ai envie de tester avec qq habitue du forum une petite experience :

j'ai besoin de 2 perso minimum ( Shniji ? Bof ????? - oui , les plus gd ecrivains du forum - ) .

Moi je vais lancer un petit scenar , ou on peut tout faire .
Et , chaque personne du forum pourra intervenir pour modifier le scenar avec des evenements aleatoire .
Evidement , fodra que ces evenements soient coordonnee avec l'histoire - donc pas de voyageur du temps qui debarq avek des laser -
alors ca vous interresse ?
un JDR ou d'autre que le " maitre du jeu " peut intervenir pour modifier l'histoire ???
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Sam Avr 20, 2002 8:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai le droit de jouer ??? Pasqeu j'ai quand même 300 et des brouettes de messages....

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Avr 20, 2002 9:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

bien sur berenor ... en fait , je comptais aussi bcp sur toi !!!!!!!!!!!

en fait , tous sont les bienvenu , les premiers arrive seront les premier a joue !!

ps : faveur aux filles , donc si katt et miaw sont ok , elles passent avant vs ... non ? vs etes pas d'accord ? tant pis ...
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Sam Avr 20, 2002 9:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 6:37 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

alors ???
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 7:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

mmh ca lair cool ton truc
ca donnnera un scenar bien equilibrer et poassionnant donc super bien
suffira plus qua mettre en pratique ta theorie
je pense que le plus dure sera apres avoir ecrit toute lhistoire
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 10:30 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

ps : faveur aux filles , donc si katt et miaw sont ok , elles passent avant vs ... non ? vs etes pas d'accord ? tant pis ...

miaw n'est pas une fille....

du moins il ne me semble pas....

par contre, Potoroo en est une.... :D

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 11:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

alors on commence ?
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Lun Avr 22, 2002 11:08 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ca ne coute rien d'essayer de toutes facons. Lance toi!
(juste un truc, prevenir par un petit message du style "je prend la suite" si on veut repondre, ca evitera d'avoir 2 reponses à un meme episode).
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Avr 22, 2002 5:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour etre sur que vous avez tous compris ce que j ve faire :

choisir environ 4 personnes , 2 gars , de filles (aucun moyen de verifier , sinon la signature (lapin!))

je vais commencer le scenar , avec les garndes lignes . vous serez dans des situations , ou chacun fera qqch , ( pas d'action precise , mais plutot genreal ) .
chaque autre lecteur du forum pourrra ajouter son grain de sel , pour le coordonner au scenar , et vous aidez ou vous gener .

exemple :

j'ai ecrit :

" le marchand vous demande de recuperer son fils equia etait enleve par les voleurs .
en parlant a tt le monde , vous apprenez que les voleurs oont une base ds la foret "

gars 1 ecrit :

" nous allons dans la foret et une troupe de voleur nous attaque . nous baisson les armes pour le parler et reussisont a entre dans leur base "

fille 1 :

" je drague le garde , et il me remt gentillement la cle ou se trouve le gosse"

fille 2 :

" je verse du poison dans les reserves d'eau , et on va tous liberer le mioche "

gars 2 :
"on le libere , mais il braille . les voleurs debarquent et tente de nous arreter . ils sont peu nombreux : bcp son malade et agonise par terre ...."

Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Lun Avr 22, 2002 5:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

hihi moi je veut bien essayer mais je peut pas prometre d'etre exelente ... je ne suis pas une tres bonne ecrivaine ... mais si tu veut bien de moi :D
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Avr 22, 2002 6:41 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

mais bien sur que je ve de toi . au contraire ....... je comptais aussi sur toi .

Bon je redis qui sont partant . Bientot la fin des canditatures .

Katt ,
Bof ,
Shinjuku ,
et Berenor !!

reste plus qu'une fille , mais si elle veut pas , on prendra qqun qui veut
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Avr 22, 2002 7:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c vrai faut dire que lon voit pas bcp les filles ces tps ci :-/
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Lun Avr 22, 2002 8:49 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Metrci murky, alors les filles ont se dépèches, C'EST LES SOLDES !!!!! *arrivent toutes en courant*
Ben maintenant y'a plus qu'à choisir...

Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Mar Avr 23, 2002 1:48 am    Titre du sujet: Répondre en citant

hmpf ! ... moi j'aime pas magasiner ... ( non ces pas vrai j'adore magasiner mais toute seul ces pas interessant ) haha mais serieu je serait super contente de faire partie ! :D hihihi alor tien oi au courant !
Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Histoires, écriture, poésie.... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: