Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Ces pas drole ...

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 2:28 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je sais je vais paraitre jeune mais ... moi j'ai manquer la soirer de Berenor et ca me rend toute triste ( Moi j'adore parler ! ) alor j'ai penser cree ce petit topic pour que quelqu'un puisse m'aider a arranger mon heure pour le mettre a celui de France pour que je puisse etre exactement a la meme heur que vous .. comme ca je vais peut etre moin manquer les chose interessante ...

Merci d'avance !

hihihi

Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 4:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Désolé pour hier soir, mais j'ai essayé de te prévenir...
Bon je réouvre un chat sur voila, comme c'est écrit dans un autre Topic, à partir de 21 H heure de france, avec 6 H en moins je crois pour toi, ca fait 15 H chez toi , c'est bon ???

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 4:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

D'ac ! je vais essayer d'etre la !!!

Merci Berenor :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 6:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ouais
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 7:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

moi aussi!
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 7:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

olé !
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 8:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

... ahh je me sens vraiment idiote ! tout le monde parle de chose interessante mais pas moi , moi tout ce que je connais sont les animaux ... et un peu les JDR , alor quelqu'un a l'aide ! quelqu'un aurrait une idée d'un topic ou il serait facile pour moi de m'exprimer ... car si j'ai eu un record de message par jour .. on ne dirat pas qu'il sont de 3 mots chaque ... alor que les autres postents des chose vraianet interessante .

bon ces tout j'avais besoi de passer mes petit probleme ... ne prener pas conte de ce message stupide .. merci !

ahh ... ca fait un peu de bien de s'exprimer .
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 8:30 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

mais non on peut parler des animaux si tu veux (tous sauf des pandas *marre des pandas !!!*)
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 8:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

oh la la... faut pas deprimer comme ca petite fée...
Et si tu nous expliquais comment fonctionnent tes mystérieuses poudres...
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Ven Avr 26, 2002 4:03 am    Titre du sujet: Répondre en citant

La plupars d'entre nous n'arriveraient pas à écrire en Anglais 1/4 de ce que tu écris alors déprime pas, sinon, tu accumule tu accumule et après ....
Alors un petit sourire ?? :D

Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Ven Avr 26, 2002 3:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

hihihi merci Artemis , ces un tres beau message ca va aller je croit, juste une petite deprime .... mais la ca va bien :D

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Ven Avr 26, 2002 7:49 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Artemis, si tes smileys ne sont pas copyrighté, ce serait bien que tu en passe qqun à Cosmo (enfin si il veut), y' en a qui sont vraiment bien.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Ven Avr 26, 2002 11:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Voir post "Des Smiley par centaines )"

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: