Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

à quand un hybride ARCANUM/DIABLO 2
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 6:32 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

à quand un hybride ARCANUM/DIABLO 2, ce serait le top du top, non ???
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 6:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ouais
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 6:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ouais
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 7:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

précisions...
Tu veux parler d'un gros techno bourrin qui latte la gueule à des monstres a la chaine avec plein d'armes a feu differentes?
Ca existe, c'est même vieux, ca s'appelle Doom.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 7:05 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ok où est le rapport entre l'esprit d'arca et celui de doom ??? aucun
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 7:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

comme entre ceux de diablo et d'arcanum: re-rien
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 7:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

tu rigoles ! épées, potions, magie, carac tech, barbares, esprits....
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 7:41 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

... moi je trouve que Arcanum et Diablo sont asser different ... je croit pas qu'une histoire technomagie et gothic puisse aller ensemble ... mais ces on avis ...

[ Ce Message a été édité par: Katt le 2002-04-21 20:41 ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 7:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ben moi je trouve qu'un mélange serait pas mal ! enfin ça c mon avis aussi !!!

à diablo il manque le fond d'arcanum, et à arcanum il manque la forme de diablo ! et là tu mélanges le tout et t'obtiens le meilleur jeu du millénaire !
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 7:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je suis de l'avis de Katt, pourquoi pourrir l'ambiance d'arcanum avec l'apocalypse généralisée qu'est celle de diablo (meme si ca defoule bien).
La chasse a l'objet n'est pas trop le but d'arcanum non plus...
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 7:58 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

hihi merci BoF

lalala BoF es mon ami lala

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 7:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

tu peux un peu "éclaircir" diablo sans pour autant perdre le coté kiffant !
Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux

MessagePublié le: Lun Avr 22, 2002 1:20 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

En fait, ce qui serait bien, ce serait un jdr où on pourrait jouer à plusieur sur le même écran (un peu comme le mythique Secret of Mana pour ce qui connaisse).
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Avr 22, 2002 10:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ouais pas bête comme idée !
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Lun Avr 22, 2002 11:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est vrai que Diablo, c'est pas le mêm style qu'Arcanum, souvent dans Diablo, une quète consiste à allé tuer un gas, qui est protégé par pleins d'autres gars... Aprsè un passage, tu ouvres une boucheries/Charcuteries de premier ordre...
Diablo, c'est Diablo, avec ces imperfections...
Et Arcanum, c'est Arcanum avec ses imperfections, mais chacun s'arrange comme il peut pour devenir meilleur, et je crois pas qu'un mix Arcanum/Diablo soit très bon...
Si tu veux vraiment du Diblo, crées un module tout pleins de monstres... et là t'auras ce que tu veux

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: