Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

LE meilleur voleur .
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Avr 24, 2002 5:42 am    Titre du sujet: Répondre en citant

D'apres ton site cosmo , le voleur est generallement un peu techno ( 20 -30 selon moi ) , pour creer le passe partout ........ declencheur de piege .... meca lorgnon

MAIS , un voleur mage n'est pas mal non plus !!

parceque :

1/ le sort deverouillage , qd on a bcp au barometre de magie (moi g 100), c trereeees efficace .
La seule difference est qu'il fo se mettre tres loin de la porte et du proprio .
en plus , apres , la poprte reste TJRS deverouillee ....

2/ on peux mieux utiliser des objet magiques tel que :
gantelet du charpardeur , robe cameleon ....
et tous ca , ca boost bien notre voleur ( +0.5 ou +1 en vol a la tire , +2 en discretion ..... )

En fait , il y a vraiment 2 direction pour etre voleur : Techno ou Mage , et le mage / voleur n'est pas mal du tout !!

non ?
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Avr 24, 2002 9:29 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouais. Le sort d'invisibilité est un must comme voleur, d'où ma très nette préférence pour un mage.
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Avr 24, 2002 11:17 am    Titre du sujet: Répondre en citant

la magie d'invisibilite est aussi efficace que ca ? interressant ... je vais tester....
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Avr 24, 2002 11:18 am    Titre du sujet: Répondre en citant

un copain m'a dit k'il a trouve un anneau qui rend invisible , dans le lieu donne par les rumeurs des gardes de cendrebourg ... ?
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Avr 24, 2002 11:28 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Oui, mais il a des côtés pas sympa, du genre pas possible de se soigner.
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Mai 02, 2002 8:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

pour l'anneau j'ai testé, il rend bien invisible mais pas longtemps car vous tombé dans les pommes, il vous pommes votre niveau de fatigue... j'etait a au moins 115 points de fatigues
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Jeu Mai 02, 2002 9:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2002-04-24 12:18, murky974 a écrit:
un copain m'a dit k'il a trouve un anneau qui rend invisible , dans le lieu donne par les rumeurs des gardes de cendrebourg ... ?

The lord of the ring...
One ring to rule them all
One ring to find them
One ring to bring them all
And in the darkness bind them !!

Excuser pour cette petite intervension hors sujet..

Pour le sort d'invisibilité j'ai jamais vraiment su à quoi ca pouvait servir il faut que je teste une fois...
Et si quelqu'un connais l'endoirt de l'anneau qui rend invisible ce serais cool le donne... ca me donne une idee de perso :D :D qui as dit Frodon ??
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Jeu Mai 02, 2002 10:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi je pencherais plutot pour Bilbo alors...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Jeu Mai 02, 2002 11:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est sympas, quand on est invisible et qu'on parle aux gens ils disent des choses du genre : "Oh mais j'entends des voix" lolça doit surement servir à devérouiller sans problèmes les coffre et aider à voler non ? :D :D

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Jeu Mai 02, 2002 11:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour toi shin, je verrais plus un perso du style Sméagol, aussi appelé Gollum ... :P
Un vieu truc qui supporte pas les Elfes ... Et arrête de me regarder comme ça, non je n'irais pas dans l'antre d'Arachne...
Désolé pour ce petit HS, mais j'ai pas pu m'en empécher...

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 5:30 am    Titre du sujet: Répondre en citant

ben je c pas a quoi ca sert invisibilite

en fait toute l'ecole illusion me semble inutile ....
mais bon ...

ppske invisibilite :
tu attaque et t vu
tu faits des sorts et t vu
g pas teste vol a la tire , pet que ca boost ( pas sur )

sinon ...
ah oui , passer a cote d ennemi sans se faire taper dessus , mais fo y aller tout seul , pske sinon tes followers peuv attaquer
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 9:29 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 9:32 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Tu piques tout sans être vu (vol à la tire, crochetage). En plus, les attaques sournoises sont très efficaces.
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 10:32 am    Titre du sujet: Répondre en citant

p't que l'anneau sert a qqch , mais bon ...

si jamais y'a un echec critique a vol a la tire , et k'on est invisible , il nous attak ou pas ?
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 11:32 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben non, il te voit pas, sauf si c'est un PE max (20), mais ça court pas les rues. Il devient tout rouge, mais c'est tout.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Sauter vers: