Histoire en directe - les Flammes Mikhaï'Lho

Un forum ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur créativité. Vous pouvez aussi y écrire (ou chercher) des idées de scénario pour des modules Arcanum.
Post Reply
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Bon ,je veux bien participer.

Donc mon perso:

Nom: Muladeva
Race: Human/male
Background: Charlatan's Protege

-au niveau 1:

Aptitude: 5 (magique)

Statisques de base:

Force: 6
Intelligence: 9
Constitution: 6
Volonté: 8
Dexterite: 8
Perception: 8
Beauté: 9
Charisme: 14

Points de vie: 26 Fatigue: 26
Carry Weight: 3000

Competences:

Pesuasion: 0
Marchandage: 0

Sorts:

Soins(necromancie blanche niv 1)


Mon personnage est né dans une tribu des plaines (mode de vie a la maniere des indiens). Pour son physique, il a donc un type nomade.Quelques competences magiques du a son amitié avec le chaman de la tribu.
Suite a l' extermination de son clan (tres jeune vers 5-6 ans), il s 'est retrouvé sous la tutelle dans vendeur itinérant, qui lui a appris le metier du commerce.
Lorsque un jour, ils ont fait la rencontre d' une troupe de cirque, ils ont monté un numero de charlatanisme pour se moquer de la profession.
Mon perso, grace a son intelligence et a son charisme, est egalement tres utile pour tenir les registres du cirque ou allait vanter son arrivée dans les villes.
Role dans le cirque a la fois administratif et artistique (numero de charlatanisme).


J' ai fait commence mon perso au niveau 1, je n' ai donc pas augmenter toutes les competences voulues.

Statisques importantes: Charisme, Beauté et Intelligence.
puis volonté pour les quelques competences magiques.

Competences:
Persuasion et Marchandage.
puis corps a corps pour me defendre,
un peu de jeu peut etre.

Sorts:
Necro Blanche.
puis temporel et charme (peut etre, suivant le scenario et les besoins du groupe)
(pas de sorts veritablement offensifs an tout cas)

Voila.

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-05-01 13:42 ]</font>

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Bon je decrit mon perso approximativement car je peux pas donner les pt de vie maintenant je ferais un edit post pour les rajouter plus tard...

Mon perso : Arachtull
Necromancien
Humain
Antecedent : aucun
Stats :
FO 8
CN 8
DE 8
BE 8
IN 8
VO 10
PE 8
CH 8

Je met 1 point en blessure
Je met 1 point en Rappel d'un esprit
Je met 1 point en Desarmement

Voila je completerais le perso plus tard :D

Anonymous

Post by Anonymous »

Bon j'ai 4 perso . je commence .
pour les nouveau joueur , faut me contacter .
je repete pour les nouveau joueurs :
nom
profession dans le cirque ( VITAL !! )
age - race - sexe
personalite ( ? )
orientation ( necro , techno , tireur ... )
ah oui , pas la peine de donner autant d'info , ca importe peu pour le moment , c pas un vrai jdr .... :)

Bon je recapitule .
4 persos en course :

Evany ( Katt ) , humain / femme
l'assitante du magicien .
> persuasion , vol a la tire + magie

Megilring ( Berenor ) , demi-elfe / homme
dresseur de fauve .
> combat + Huan (le tigre ... c un tigre ?)

Muladeva ( Willi ) , humain / homme
sketche + comptable du cirque
> persuasion ( ?? inutile peut etre si vous etes deux ), jeu , marchandage

Arachtull ( shinji ) , humain / homme
necromancie , disons un (autre) magicien
> magie (necro)

Parfait .
Cosmo tu joues vraiment ?


Vous venez tous d'arriver dans une petite ville enneigee du nom de Terre Brulee ( et oui , c'est dans le meme pays - en fait , c pour faire evoluer ensemble les deux histoires . l'histoire se passe bien longtemps AVANT " Le Reveil des Dieux ... " et APRES la guerre elfe/humain evoque dans ce recit ) . Ce village n'est qu'une escalle , car vous souhaitez vous rendre au plutot a la grande ville situee plus au sud , Montvert-les-3-rivieres .
Terre-Brulee est un lieux de pelerinage pour de nombreux humain et elfe qui croient au dieu feminin Phee'Rie ( prononcer pi rié ). Selon les elfes , Phee'Rie est la deesse des eaux . Elle prend naissance dans 3 fleuves ,
qui represente son ame - le fleuve Yhi'Rie , qui passe donc par TerreBrulee -, son corps - le fleuve Foo'Rie - , son energie - le fleuve G'han Rie - .

Rie signifie " brulee " . d'ou le jeu de mot sur le nom du village " Terre Brulee " , qui est sur le fleuve de l'"Ame Brulee" - " Yhi Rie " traduit litteralement .

Grand Ma vous apprend tous ca a propos de Phee'Rie , la deesse des eaux . La legende dit qu'elle mourut brulee , et que son amant l'amena pres des 3 fleuves pour la soigner .
Il guerit chaque partit de sa tendre dans ces fleuves ( corps , ame , energie ) , et lui rendit ainsi , par son amour la vie eternel .
Il sagissait de So'Phoo , maitre des vents , fils du dieu du ciel .

Apres ce cours de myhtologie - que certains avaient du mal a suivre - , elle vous laisse libre de vos mouvements . Elle souris aux regard attendrissant des quelques jeunes filles qui se trouvaient la , emu par son histoire .
Des que tout le monde est parti elle se dirige vers toi , Evany , afin de te donner quelque conseil .

" comment vas tu ma cherie ? elle t'a plu mon hisoire . Va retrouver ton maitre , et dit lui de te montrer le temple de Phee'Rie , cela pourrais t'interresser . Ton maitre ( svp , donne lui son nom ) connais parfaitement les arcanes du feu , mais ceux de l'eau sont puissant aussi , interesse toi ."

Comme chacun est libre de ses mouvements , vous pouvez aller parler aux gens du village , essayer d'en apprendre plus ... ou juste vous detendre .

Arachtull , Grand Ma te fait signe de venir la voir , elle semble inquiete .

Anonymous

Post by Anonymous »

je vais changer le debut ..... on devait arriver a Nov'Gorod , ben tant pis . on ira a Terre Brulee . de toute facon , on va quitter Terre Brulee pour passer vite par montvert et descendre le fleuve . ( le mm trajet que le heros du Reveil de Dieu )
remarque : ce n'est ni la meme histoire , ni la meme intrigue .
et aussi , chacun doit ( eugh devraient ? ) ecrire qqch ,sur ce qu'il fait / apprend ....

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Cosmo tu joues vraiment ?
ben, si tu me trouves de la place, pourquoi pas ? :D

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

arf moi j'ai pas mal de persos peut pas tous les decrire mes je varies bc entre mec a armes et mec a arcs et un mage
je varies les plaisirs lol
Image

voila voila

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Heu bon je sais pas exactement si c'est ça qu'il faut faire, mais bon je me lance...

Etant donné que mon perso ne parle pas beaucoup et est plutôt renfermé, je suis devenus ami avec un vieux qui habite une petite cabane près de la rivière, on peut passer des heures assis côte à côte sans dire un mot, mais là comme la légende de gran MA m'a beaucoup intrigué, je lui demande s'il en sait un peu plus sur les légendes liés au fleuves, et Huan reste pret de moi (Huan était à l'origne le plus gros des loups, mais vu qu'il devait être un panthère au début de ton hsitoire, ca peut être ce que tu veux du moment que c'est pas un hamster... :D )
C'est bon c'est ce qu'il fallait faire ? Je dois encore continué ??? Je me suis complètement planté et tu es mort de rire pasque j'ai rien compris ???
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

lool :) :)

Anonymous

Post by Anonymous »

Megilring .

( si tu veux un loup , prend un loup . moi j'e m'en fou , , ou plutot je prefere , je prefere les loups aux felins )

Le vieux pres d la riviere d'explique que beaucoup trop de gens viennent par ici , pour faire le pelerinage stupide .
Tu discutes de ce plerinage , mais tu n'apprend pas grand chose d'important ...
Juste ou se trouve le temple . un peu plus au nord , pres d'un grand lac .

" La legende dit qu'il sagit de la premiere partie du temple . L'autre serait enfouie sous les eaux , mais personne n'a jamais reussi a plonger assez profond pour le decouvrir . Peut etre y a t il un passage a la surface ?"

puis vous parlez de Huan ... un bel animal . et bien dresse .
Il vous offre a manger et a boire : tu es plus sympthique que ces villageois trop curieux .
Tu remarques , a son coup , un pendentif en forme de larme . Il est bleu . D'un vleu profond . envoutant .
Il ne veut pas vous parlez de ce pendentif , ni de comment il a eu .
Tu remarques qu'il ne veux pas trop parler de son passe .

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Bon ben ce sera un loup alors...
Heu sinon je peux continuer ou alors j'attends que les autres avancent aussi ???
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

continue , les autres rattraperons . je me charge du perso de katt , il va fr partie de la quete , se sera tres interressant

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Eh ben je vais voir la comère du village, (y'en a toujours ou qu'on aille) et je la cuisine (non pas en brochette... :D ) pour connaitre les rumeurs sur le vieux et si c'est pas trop convaicant, j'essais de trouver des documents ou de revoir Grand Ma pour qu'elle me raconte des histoire sur l'époque et le boulot du vieux... Ou alors j'essaie de voir si en faisant un travail pour le vieux, il pourait pas se montrer plus loquace... Allé soyons fous, j'essais de tous faire pour avoir un maximum d'info !!! :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Oniga
Posts: 2
Joined: Fri May 17, 2002 2:00 am

Post by Oniga »

Salut, je peux jouer ?

Je suis Moglöop, Demi-Ogre/Homme
Spectacle de force : tordre les barres, soulever des poids.....

Bonus au corps à corps et constitution.

Origine : J'etais lutteur renommé, mais une blessure à la jambe a mis fin à ma carrière.
Le cirque m'a alors accueilli et je les aident de tout mon possible.

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Mes competences, comme katt a la persuasion, je vais garder marchandage et prendre jeu (perso sociable).

Sorts, necro blanche, temporel, charme.

Pour l'histoire:
Apres la discussion avec la vieille dame, je flane dans la ville, pensif.
Lorsqu'une averse se declanche, je me refugie dans la premier auberge venue.
La je commande un verre, et un nain m'aborde en me demandant mon nom.
Je noue la conversation et lui demande des renseignement sur notre destination, il me montre alors un groupe d'aventuriers arrivé recemment du sud, situé dans un coin sombre, isolé et enfumé de l'auberge.
J' apprends aussi que cette auberge est tres reputée dans la region, un veritable repere d'aventuriers.
Je me dirige vers la table des avanturiers, un peu louche et peu frequentable au premier abord.
Cependant j' entame la discussion et ils m'invitent a leur table et a leur jeu(ils etaient en train de jouer aux cartes).
Ce groupe d'aventuriers revient de Montvert les 3 rivieres.
apres qq parties, voyant mon talent au jeu, ils me proposent un marché: ils nous servent de guide pour descendre la riviere en canot(beaucoup plus rapide, le reste de la troupe nous retrouvera plus tard) si je gagne la prochaine partie ...
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

heu j'ai jamais fait de jdr sur table mais c'est pas le MJ qui raconte l'histoire normalement ? :D

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

C'est ce que je me demandais aussi, mais vu que l'histoire continue pas et que le grand chef m'a dit de continuer... :angel:

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Ben en fait j' ai pas trop compris ce qu'il fallait faire, alors j' ai raconté ce que j' avais fait pendant la journée ( c'est vrai que je suios peut etre allé un peu trop loin).
Enfin si ca va pas , murky me le dira.
De toute facon ca fait quasiment une semaine que c'est là, et personne ne continue, donc je sais pas trop quoi faire maintenant.

*attends patiement*
Image

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

Je peux participer moi aussi! :D Si je suis de trop virez-moi!

Nom:Tarnum, appele aussi Tarn(c + court).

Race:??? on ne sait pas vraiment, mais il ressemble bcp a un humain.

Profession: Guerrier-Lune, utilise le pouvoir de la Lune pour manier ses 2 doubles-lames avec assez de dexterite pour trancher les coutures des vetements de sa partenaire de spectacle, Tyrana l'elfe de la nuit, sans la blesser.

Particularite: Porte tjrs un long manteau noir-bleute, s'entend tres bien avec les loups-garous, plutot taciturne et solitaire, et tres rapide la nuit.
The sun is blue like the eggs in winter.

Post Reply