Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

réputations

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Avr 26, 2002 2:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Salut à tous!
j'aimerais bien que dans la liste des tips, on recense toutes les réputations qu'on peut peut avoir dans le jeu et comment les obtenir.
Pour moi c'est pas très glorieux car je viens de commencer le jeu mais j'ai : ange gardien d'elisa pionnier ( j'ai rendu la mine à sa fille) et c'est tout...
Alors, avis aux pros d'Arcanum!
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Avr 26, 2002 5:30 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Si tu deviens maître en vol à la tire, tu as la réputation d'être le satyre de Tarante, et les habitants de Tarante t'aiment nettement moins.

Si tu gagnes le jeux ancestral (Racine Noire), tu gagnes en réputation.

Si tu butes l'araignée de Cristal, t'es le chouchou du Clan de la Roue.

Si tu butes tous les combattants à l'Ile du Désespoir, tu gagnes la réputation de Titan.

Si tu résouds la quête du maire de Cendrebourg, tu gagnes la réputation d'être un orateur hros pair, et tu peux devenir maître en persuasion.

Si tu butes le maire de Tristes Collines, tu gagnes la réputation d'être l'ennemi juré de Tristes Collines.

Si tu soutiens la grève des orques à Tarante (=> buter tout le monde), tu as la réputation d'être l'ennemi juré de Tarante.

Si tu choisis un des camps de la Fosse (Pilchard ou Mauge), tu as aussi la réputation d'appartenir au camps que tu as choisi, et que l'autre camps d'attaqueras à vue.

Ouais, bon, j'arrête (il y en a encore d'autres), et je trempe mes doigts dans la flotte pour les refroidir.
Jean Nemar

MessagePublié le: Lun Avr 29, 2002 1:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Si tu résouds la quête du maire de Cendrebourg, tu gagnes la réputation d'être un orateur hros pair, et tu peux devenir maître en persuasion.

tu peux faire les quetes dans l'ordre inverse !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 4:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'avions jamais essayé.
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Mai 17, 2002 12:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

si tu fait revenir loghaire au trône tu est vénéré par les nains du clan de la roue( j'ai eu les réputation possible en étant bon et ils avaient 100 de réaction envers moi alors que j'avais 8 de beauté,

si tu libére les demi ogre tu devient ennemi des elfes noire dans tsen ang

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Mai 17, 2002 12:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ah oui si tu butes les voleurs de la banque a triste colline tu a de la bonne réputation
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Sam Mai 18, 2002 12:04 am    Titre du sujet: Répondre en citant

ok pas con comme idee

merci les gens

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: