réputations

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Salut à tous!
j'aimerais bien que dans la liste des tips, on recense toutes les réputations qu'on peut peut avoir dans le jeu et comment les obtenir.
Pour moi c'est pas très glorieux car je viens de commencer le jeu mais j'ai : ange gardien d'elisa pionnier ( j'ai rendu la mine à sa fille) et c'est tout...
Alors, avis aux pros d'Arcanum!

Anonymous

Post by Anonymous »

Si tu deviens maître en vol à la tire, tu as la réputation d'être le satyre de Tarante, et les habitants de Tarante t'aiment nettement moins.

Si tu gagnes le jeux ancestral (Racine Noire), tu gagnes en réputation.

Si tu butes l'araignée de Cristal, t'es le chouchou du Clan de la Roue.

Si tu butes tous les combattants à l'Ile du Désespoir, tu gagnes la réputation de Titan.

Si tu résouds la quête du maire de Cendrebourg, tu gagnes la réputation d'être un orateur hros pair, et tu peux devenir maître en persuasion.

Si tu butes le maire de Tristes Collines, tu gagnes la réputation d'être l'ennemi juré de Tristes Collines.

Si tu soutiens la grève des orques à Tarante (=> buter tout le monde), tu as la réputation d'être l'ennemi juré de Tarante.

Si tu choisis un des camps de la Fosse (Pilchard ou Mauge), tu as aussi la réputation d'appartenir au camps que tu as choisi, et que l'autre camps d'attaqueras à vue.

Ouais, bon, j'arrête (il y en a encore d'autres), et je trempe mes doigts dans la flotte pour les refroidir.

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

Si tu résouds la quête du maire de Cendrebourg, tu gagnes la réputation d'être un orateur hros pair, et tu peux devenir maître en persuasion.

tu peux faire les quetes dans l'ordre inverse !

Anonymous

Post by Anonymous »

J'avions jamais essayé.

Anonymous

Post by Anonymous »

si tu fait revenir loghaire au trône tu est vénéré par les nains du clan de la roue( j'ai eu les réputation possible en étant bon et ils avaient 100 de réaction envers moi alors que j'avais 8 de beauté,

si tu libére les demi ogre tu devient ennemi des elfes noire dans tsen ang


Anonymous

Post by Anonymous »

ah oui si tu butes les voleurs de la banque a triste colline tu a de la bonne réputation

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ok pas con comme idee

merci les gens
Ci-gît ma signature.

Post Reply