Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Attention très important : virus

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Sam Avr 27, 2002 2:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Attention je suis infecté par un virus. Je ne sais pas exactement lequel. En ce moment je reçois des milliers de mails avec virus inside, et il doit y en avoir un ou deux qui ont passé mon antivirus.

Alors, si jamais vous recevez un mail de ma part avec un fichier attaché, ce ne sera pas moi qui l'aura envoyé. Et je ne m'amuse pas a ecrire mes mails en anglais, et je ne les envoie pas vides avec juste un fichier attaché. Alors, si jamais vous recevez un mail de moi avec un fichier attaché, même si le mail ne vous paraît pas étrange, vous me prévenez. Merci. Et désolé.

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Sam Avr 27, 2002 6:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Et si vous etes déja infecté(e)s, n'oubliez pas de chercher un Antivirus.
Je vous conseille AVP :D :D

Erudit en quète du "Savoir Divin".

[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-04-27 19:28 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Sam Avr 27, 2002 6:32 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Norton convient aussi je pesne car il scanne directement les mail avant de les telecharger

Mais faut pas avoir peur c'est pas si mechant un virus... regardez moi :D :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Dim Avr 28, 2002 1:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ou si vous avez club-internet, vous le demandez, et ils scannent tous les messages entrant avant que vous le receviez... donc pas de problèmes !!! :D

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Dim Avr 28, 2002 3:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ouais mais j'imagine meme pas les anti virus que les hebergeur de boite mail utilise. Pour la plupart ca doit etre des anti virus pourri et n'importe quel virus corresctement proteger peut contourner. Donc pour etre sur installez un anti virus. Y'a des virus tous con qui peuvent vraiment faire chier des fois et qu'un anti virus ne peut pas forcement detecté...
Surtout avec l'arrivé du php qui permet de coder quasi en langage C ca fais mal !!

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: