Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai depasser 200 !!!
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Lun Avr 29, 2002 9:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

En tous cas, s'et bien recopié ... Sinon katt, tu viens sur le chat ce soir ?

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Lun Avr 29, 2002 9:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

T 'est sur, non, j' peux pas le croire...
Enfin le tout n' est pas de recopié, il faut aussi trouver le poème adaptée.

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Avr 29, 2002 11:30 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

En tout cas que ça soit en peu de toi ou pas du tout ça reste très beau. je m'intéresse à la philosophie et par conséquent un peu à la poésie. Avant j'aurrai trouver ça barbant mais une fois que tu sais aprécier et surtout comprendre ces écrits poétique ou philosophiques la ça devient jouisif !!

( Je m'exuse pour ma poussé d'adrénaline )

Sinon willi je pars au canada mais bon tu sais c'est vaste mais bon ça reste un bon délire ! :D

biz a Katt par ailleur
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Lun Avr 29, 2002 11:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mignonne, allons voir si la rose
qui ce matin était éclose...

:D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Mar Avr 30, 2002 8:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tibnt: effectivement ça reste un bon délire...
Je vois que ce forum est rempli de gens tres cultivé, ca fait plaisir.
Par contre la philosophie, j' ai un peu plus de mal...
M' enfin si tu veux en parler, c 'est toujours tres utile, y' a pas de probleme.

BoF(tu vois je fais des efforts pour écrire ton pseudo): la suite, la suite ...

... bon je t' aide:
Sa robe de pourpre au soleil...

d' ailleurs ce n' est pas "qui ce matin etait eclose" mais "Qui ce matin avait déclose" (oui je sais je pinaille)

Et non ce n' est pas le même auteur... (donc tu n' as pas gagné )

[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-04-30 21:20 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mer Mai 01, 2002 12:17 am    Titre du sujet: Répondre en citant

tu fais bien de pinailler. Un si beau poeme ne supporte pas d'imprécision. Pour tout te dire, j'ai hésité et j'ai choisi la mauvaise solution.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mer Mai 01, 2002 12:27 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi je sais !!! Moi je sais !!! Mais j'ai pas le droit de le dire...

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mer Mai 01, 2002 12:28 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi je sais !!! Moi je sais !!! Mais j'ai pas le droit de le dire...

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mer Mai 01, 2002 12:42 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2002-04-30 21:13, WiLliGriMmiVitch a écrit:
Par contre la philosophie, j' ai un peu plus de mal...
M' enfin si tu veux en parler, c 'est toujours tres utile, y' a pas de probleme.

La philo pour en faire faut le sentir. Vu comme tu es parti c'est pas bon. Tu dis des le debut que t'as du mal en philo normal si tu te dit ca...
Essaye de comprendre ce qui suit et ensuite on verra si tu aimes ou pas !

Allez pour commencer facile :
La theorie simplifie-t-elle l'experience ?

Ce qu'il faut voir c'est que lorsque l'on s'interroge sur le rapport qu'entretiennent la theorie et l'experience, on est généralement tenté de comprendre le terme experience exclusivement dans le sens de l'experimentation scientifique.
Il en va tout autrement lorsque la question porte sur la simplification qu'opererait les theories, c'est-a-dire les differentes grilles systematiques d'interpretation des phenomenes, sur l'experience, au singulier, dans sa plus grande généralite, dans le sens d'une apprehension et d'une vision du monde.

Alors découragé ?? :D :D :D

[ Ce Message a été édité par: Shinjuku le 2002-05-01 01:59 ]
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Mer Mai 01, 2002 1:01 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Il est 1 heure du mat, donc je lirais ca damain, promis je m' y attache...

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mer Mai 01, 2002 1:06 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Par contre je sais pas ce que ca donne j'ai sorti ca comme ca en me rappellant de certains cours. Et comme tu dit il est 1h du mat !!
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Mer Mai 01, 2002 3:45 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi aussi je sais mais je peux pas le dire !!

Vive Google :D :D

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Mer Mai 01, 2002 11:02 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour toi BoF, j' en ait pas encore trouvé d 'autres et celui la est en anglais (c pour toi aussi Katt), mais ca reste drole:

" Des discours furent prononcés et James McIntyre, un homme d'affaires local qui était connu sous le nom de « poète du fromage », récita un poème approprié devant un block de cheddar de presque quatre tonnes. Voici les derniers vers de ce poème :

Wer't thou suspended from a balloon
You'd cast a shade even at noon
Folks would think it was the moon
About to fall and crush them soon. "

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Mer Mai 01, 2002 11:30 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour ton truc de philo, ca va, je comprends, c' est pas que je suis mauvais en philo (enfin je suis pas tres bon, mais ca m' interresse quand meme), c 'est que l' an dernier(term S), j' ai rien glander, faut dire que j' avais pas un prof tres competent, mais cette année (prepa HEC), on a pas mal de philo, et j' ai beaucoup de lacunes, alors c ' est un peu décourageant.
Et puis y' a certains auteurs qui sont pas faciles a lire(ex: Kant).

Pour ton sujet, petit probleme, comment la theorie peut elle preceder l' experience? theorie peut etre vu comme un compte rendu d 'une experience(explication des faits, de la realite)
La theorie permettrait donc l' interpretaiton d 'une experience (theorie et experience indissociable ?), que devient l' experiance en absence de theorie ? des faits sans ineterpretation ? ce qui n' aboutit a rien.
Donc en gros pour moi, la theorie ne simplifie pas seulement l' experience, elle en est indissociable, c 'est la vecteur de l' interpretation, et par la meme de l' experimentation.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mer Mai 01, 2002 12:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Si vous voulez vraiment parler philosophie et poésie, pas de problème, mais créez un autre Topic... C'est pas que ca me dérange, mais je vois pas ce que fait la poésie et la philosophie dans un Topic intitulé "J'ai dépassé les 200"...

Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4

Sauter vers: