Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Clakos
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mer Mai 08, 2002 6:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouai rayman est un mec qui a ni bras ni jambes, alors imagine la tête du Panda... Sinon, je vous demanderais de bien vouloir parler fromage... ou même juste un mot du style, j'ai enlévé mes chaussure, et je les ai vites remises quadn j'ai sentis l'odeur de Munster...

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
luigifr

MessagePublié le: Mer Mai 08, 2002 9:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

lol tu veux que l'on parle de fromages

t'as esseyer le panda roti avec du gruyere par dessus bien fondu et farcie de fromages
[roblechon,gruyére,roqueford,mustinmachin]
avec un bon pack de bierres [qui vient de belgique]

aller on rigole un coups sa fait du bien
sa me donne faim!!!!!!!! :D

voila voila
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mer Mai 08, 2002 9:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mais pourquoi tout le monde veut me couper les bras et les jambes et me faire rôtir?...

Allez, petit sondage pour rester dans le sujet:
Le fromage blanc, sucré ou salé (poivre, herbes...)?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Mer Mai 08, 2002 9:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

les deux

(mais pas en meme temps !!! )
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
luigifr

MessagePublié le: Mer Mai 08, 2002 9:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

sucrée bien sur!!!!!!!!!!!!!!!
avec de la confiture de fraise [ou du miel]
c'esttrop bon parcontre nature sa me laisse de glace lol je sais pas tien sa se mange en glace peut etre ???
a faire a suivre mon cher murder -files:
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Mai 10, 2002 12:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tu prends un sucre, une petite cuillière, et un petit suisse. Tu places la petite cuillière en équilibre sur le sucre. Tu places le petit suisse sur la partie évasée de la cuillière, ce qui va forcément rompre l'équilibre. Tu frappes un grand coup sec sur le manche de la petite cuillière, et tu obtiens miraculeusement du fromage volant, que tes petits camarades, envieux, tenterons de rattraper au vol (souvent, c'est même sans le savoir qu'ils le font). Voilà voilou pour le fromage.

Quant à la bière, tu prends les bouteilles de Faro d'un litre avec les anciens capuchons (ceux qu'ont faisait sauter), tu les secoues copieusement avant que tes petits camarades n'arrivent au réfectoire, tu t'éloignes quelque peu, et tu admires les gerbes ordorantes de ce précieux liquide lorsqu'ils font sauter le capuchon.

Pour ce qui est des bitures, il faut distinguer biture et être malade comme un veau, cette dernière éventualité étant à reléguer aux oubliettes, la première ayant comme effet que le lendemain, t'as un orchestre de nains dans la tête qui encourage de manière plus que démonstrative leurs sportifs à faire des cabrioles à la barre fixe (tu la sens bien, la barre fixe, non ?). Devant cette manifestation qui ne t'intéresse guère, il est préférable de boire encore une chope ou deux, même si tu es dans l'état de faire un serment d'ivrogne (plus jamais, non, plus jamais, avec les râles, etc). En effet, c'est le meilleur moyen de chasser ces nains, qui sont allergiques à ce divin breuvage. Qui l'eût cru ?
luigifr

MessagePublié le: Ven Mai 10, 2002 12:16 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

lustucru

pas bete t'on idée mes bon imagine bien une grande baston a coups de p'tit suisse
nous a la cantine s'est plus les haricots [flageler un truc comme ça]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Mai 10, 2002 3:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ah mais, je vois qu'on assiste enfin à des batailles rangées à coups de petits suisses (gaffe aux sucres quand on les lance, ça fait très mal), de purée, ou autre. Je commençais à désespérer, me demandant si j'avais à faire qu'à des manches-à-bal.

Pas mal non plus, la sauce en tube (mayo, tomate, ...). T'ouvres, et tu sautes dessus. A celui qui va le plus loin, ou le plus haut.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Mai 10, 2002 7:49 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ou tout simplement tu l'ouvres pas et tu la laisses exploser quand tu la coinces entre deux tables: on a repeint le plafond comme ça.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Mai 10, 2002 8:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est une option, effectivement. Me rappelle Gaston, qui inventa la cuisine de l'horreur.
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Ven Mai 10, 2002 9:32 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2002-05-10 20:49, BoF a écrit:
Ou tout simplement tu l'ouvres pas et tu la laisses exploser quand tu la coinces entre deux tables: on a repeint le plafond comme ça.

...ou le sol
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Mai 10, 2002 10:09 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Et un pétard pirate dans la purée, un.
luigifr

MessagePublié le: Sam Mai 11, 2002 11:33 am    Titre du sujet: Répondre en citant

feu eh hop touché, coulé BOF
a cosmos maintenant
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Dim Mai 12, 2002 4:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi je suis un adepte du lancé de salades... avec leur vinaigrette super concentrer, les feuilles restent collés sur les murs... :D
Ou sinon, une fois, je me suis battus avec un collègue avec un yogourt et il a finit par voler sur le blouson d'un gars à la table à côté, sauf que le gars s'était un boeuf, alors on est vite parti en courant... et il a jamais su que c'était nous... enfin c'était pas de notre faute !!!

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Mai 12, 2002 4:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Aaaaaah ! Du yogourt ! Voilà de l'ingrédient valable.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 5 sur 6

Sauter vers: