Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

les dialogues pas mon truc m'es j'aimerez bien comprendre un

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luigifr

MessagePublié le: Mer Mai 01, 2002 10:15 am    Titre du sujet: Répondre en citant

si qq peut m'aider[ce qui serait simpas car une ville sans marchand s'est pas marrant]

faudrais [svp] me dire ou et comment on cree un script HED avait commence ma formation mes ma surement oublier bon ben il y a + que a attendre
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Mai 01, 2002 9:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

fille moi ton adresse je peut t'envoyer l'atmut 3 traduit par mes soins y as tout les script de base expliké
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Mai 04, 2002 12:37 am    Titre du sujet: Répondre en citant

SI T AS TRADUIT LA PARTIE 3 DE L AMTUT , ENVOIE LA A COSMO POUR QU IL LA METTE SUR SON SITE...

JE SUIS SUR QUE CA AIDERA CERTAINS...
A COMMENCER PAR MOI :-)
luigifr

MessagePublié le: Sam Mai 04, 2002 12:58 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ouais et bienvenus au club toi de on voudrait comprendre

tu prends ma place car moi j'ai pige mes dans le num3 il parle pas de comment cree des quetes
luigifr

MessagePublié le: Sam Mai 04, 2002 7:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

me demande un truc
pq le premier discours marches bien et ceux d'apres deconnes de partout ? pourtant il se resemble les deux
Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux

MessagePublié le: Mer Mai 08, 2002 4:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour créer des dialogues, je te conseille de telecharger deux programmes très utiles: dialogeditor et diarea. Tu pourras les trouver sur ce site http://arcanumlab.free.fr/index1024.html
Le premier programme te sera utile pour faire des dialogues simples sans passer par le bloc note, et le deuxième te permettra de faire des dialogues ultra-complexes, du genre si trucmuche est un elfe machin lui repond differement, mais il faut avoir quelques notions d'anglais kemen.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
luigifr

MessagePublié le: Jeu Mai 09, 2002 2:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

euh bas j'attendrai la version fr moi

:z:
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: