Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Modérateurs ?
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Mer Mai 01, 2002 9:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bonjour

J'ai besoin de modérateurs pour le forum. En effet eric n'a plus le temps de passer, et tout seul j'ai un peu la flemme de tout lire toujours pour voir ce qui ne va pas.

J'aurais juste besoin de modérateurs pour le forum discussion, pour le forum aides de jeu, et le forum développeurs.

Voila, j'ai besoin de personnes motivees et disponibles (mais je suis pas trop exigeant).

Merci.

Bien entendu, je ne ferais confiance qu'aux personnes que je connais un tant soit peu.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mer Mai 01, 2002 9:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben moi je voudrai bien prendre en charge d'autres forums, mais si y'en a d'autres qui veulent vraiment devenir modérateur, je leur laisse la place !!!
Mais bon, vu que la modéreration dans divers divers c'est pas super compliqué... (on modère pas sauf partage en sucett de l'espace intersidéral)

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mer Mai 01, 2002 9:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tiens c'est bizzaren juste le jour où je dis qu'on ferme presque jamais dasn divers, je ferme 2 topics...

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Mer Mai 01, 2002 11:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi je me porte volontaire...
Je ne suis pas ici depuis très longtemps peut ètre mais j'ai déja ete moderateur de chat et je connais bien Arcanum, de plus je suis assez disponible :D :D
Voila... Et puis je fréquente beaucoup GOA aussi et le chat et je suis motivé. :D
(LoL On croirais un CV :D)

PS : Si possible dans "Aide de jeu" ou "Discussion" vu que je ne me suis pas encore mis au dévelloppement de modules :D

Erudit en quète du "Savoir Divin".

[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-05-02 01:01 ]

[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-05-02 01:03 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Jeu Mai 02, 2002 12:17 am    Titre du sujet: Répondre en citant

je veux bien aider pour "aide de jeu" ou "discussion" *tout frétillant de se proposer pour des responsabilités*. Developpeurs c'est a peine si je le lis alors ca vaudrait pas le coup...
Faut faire une campagne?

hum hum...

Stop au flood intensif! Nos enfants et nos femmes sont touchés par ce fleau des temps modernes! Qui a fait qqch contre ca? personne! L'homme de la situation c'est MOI! Moi aussi j'ai connu la misère et la faim, moi seul peut vous aider! (sic)

enfin bon... ch'uis mal parti pour avoir le droit de modérer si je continu...

Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

[ Ce Message a été édité par: BoF le 2002-05-02 01:18 ]
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Jeu Mai 02, 2002 12:28 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Hihihi BoF

moi je vote pour BoF !!!! :D

Aller BoF ! Montre la technique de la grenouille qui fait pitier

(Ok je suis pas bonne en plaisenterie )

MessagePublié le: Jeu Mai 02, 2002 12:42 am    Titre du sujet: Répondre en citant

voyons....

bof je le voyais bien dans aides de jeu puisqu'il y est souvent...

ca fait pas longtemps que le topic est ici, mais.... je sais pas, je vais laisser le topic jusqu'a vendredi soir. Apres, j'aviserais.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Jeu Mai 02, 2002 12:45 am    Titre du sujet: Répondre en citant

a ta disposition cosmo!
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Jeu Mai 02, 2002 12:51 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Plus serieusement moi j'aimerai bien etre moderatrice de Discussion
J'aime ce site et je ferait tout pour y etre utile , alor si vous penser que je peut aider moderer

Surtout pas d'inquietude je ne vais pas vous...

[ Ce Message a été édité par: Katt le 2002-05-02 01:53 ]
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Jeu Mai 02, 2002 12:54 am    Titre du sujet: Répondre en citant

je connais un petit être bleu (enfin, violet maintenant) qui va pas pouvoir refuser...
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Jeu Mai 02, 2002 1:09 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Si vous êtes motivés, essayez de me faire une simili-lettre de motivation avec des arguments pour me convaincre.

Au niveau des places, il y a 2 places pour aides de jeu, 1 ou 2 pour discussion selon la demande, 1 pour developpeurs (oui y'a pas non plus enormement de messages). Si y'en a qui veulent ne rien foutre sur multijoueur, c'est possible aussi.

A partir de maintenant, ne mettez plus de messages inutiles sur ce topic, sinon je les effacerais. J'ai pas envie de regarder 5 pages de chat pour chercher 1 proposition au milieu. Merci.

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Jeu Mai 02, 2002 1:32 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Perso je crois que c'est déja fait sur le forum (pour motivations et arguments) :D :D
PS : Ohh !! C'est un message inutile ça lol mais c'etait juste pour confirmer, efface le si tu veux. :D :D

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Jeu Mai 02, 2002 7:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Arf moi je suis disponible pour faire modérateur. En plus je me suis calmé dans les messages j'aurais pas besoin de m'auto-modéré.

Motivation :

Lycéen en classe de Terminale en préparation pour un baccalauréat Scientifique option science de l'ingenieur. Je suis très motivé par tous ce qui permet l'echange de communication entre plusieurs personne en particulier les forums. J'aime bcp les jeux video car je trouve qu'il développé une capacité de réflexion en diverse situation. C'est pourquoi un forum de jeux video me passionne enormément. Mais Arcanum est un genre de jeux de j'aime vraiment (I love it) et je suis donc vraiment motivé et dévoué pour pouvoir remplir la fonction de modérateur sur une rubrique Aide de jeu ou Discussions. J'ai pas vraiment de préférance surtout que la fonction de modérateur pour moi se resume à simplement lire les posts voir si il correspondent aux sujet et si y'a pas marqué "Le Pen t'es un con" au milieu du message (meme si c'est vrai :P ). Evidement ce n'est qu'un example toutes les insultes connu à ce jour seront supprimé sur ordre de l'administrateur du forum ( je connais que le francais eviter les insultes en chinois j'aurais du mal à moderer sinon... :D )
Pour mettre toutes les chances de mon coté je serais pres à poster une photo de Britney Spears mais je vais pas le faire (je te la mail si tu veux :D )

Bon je crois que c'est tout ce que j'ai à dire...

A non j'allais oublier : Katt je t'aime !! :D :D
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Jeu Mai 02, 2002 8:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben moi je suis en première S... Je passe ma vie entre le forum, le chat, et le site de Naheulbeuk, alors j'ai plein de temps pour venir.
C'est vrai je suis déjà modérateur sur divers, mais bon y'a pas non plus trop de boulot... Et en plus jusqu'à présent, personne n'a tenté de révolution dans divers alors bon... remarquez une révolution de fromage peut-être... :D
Bon ben voila, y'aura surement beaucoup de monde, alors moi je prendrais bien n'importe quelle rubrique qui traine.
Mer ci de votre attention, cordialement ...
PS: LA salsepareil *sais pas comment ça s'écrit* ça permet d'augmenter ses chances ?

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Jeu Mai 02, 2002 8:23 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

On fais les cheques à l'ordre de qui ? :D :D :D

D'accord j'arrete de flooder
Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: