Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Les Yankeezzzzz
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 11:27 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voilà, je voulais juste vous faire part d'un phénomène assez amusant. Je me suis connecté à un forum sur planetdeusex.com, donc en anglais, et j'ai posé une simple question. Et là... je me suis fait incendier ! D'une arrogance hallucinante ! Mais c'est quoi leur problème à ses gars-là ??!!! Incroyable comment un sentiment de supériorité nationale change tout... pfff... vraiment, ces ricains, des fois...
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 11:35 am    Titre du sujet: Répondre en citant

précisions?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 8:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Voui préçisions ... où alors, moi aussi je ferme le topic... non je rigole, c'est quoi le problème... *************** ********************************************************************* ********************* **********************************************... Bon je sais ce genre de blague ça fait rire que moi...

[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2002-05-03 21:14 ]

[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-05-04 15:43 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 8:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Hmpf !!!!

Et re-hmpf !
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 8:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

mouarf Berenor c'est fait une ennemis la :D :D
*assiste impuissant à la situation*

Katt, berenor faisait une blague faut pas lui en vouloir...
Tu sais la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'etale...
*sais pas pourquoi il dit ca*

Je vais faire empirer les choses moi je vais me taire c'est mieux :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 11:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

:aw:
mon coeur balance entre l'amitié d'une petite fée et le délice de la moquerie face à un tel patriotisme...
je craque...
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 11:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Si je peut te donner un conseil .... ne tente pas ta chance !!!

Non serieusement vout pouver rire des americains comme vous vouler je comprendrai ... mais gare a vous care dans ce ca je serait aussie impitoyable

-
-
-
-
-
-
-

....

oh ca ces cruel hihi

Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 11:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

SIR, YES SIR!!!

... *se retient* ... Wahahahaha!!!
:lol:

[ Ce Message a été édité par: BoF le 2002-05-04 00:53 ]
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 11:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Dites c'est HS, mais vous venez sur le chat ??? On y est .....

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 11:58 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

snif moi qui suis si gentille ... et ce mechant Panda qui rie de moi juste parceque j'aime mon pay ... meme s'il es vrait qu'il nes pas parfait ....

Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Sam Mai 04, 2002 12:10 am    Titre du sujet: Répondre en citant

LoL
*Se souviens de la délicatesse des anglais sur T4C*
Je ne connais pas ce forum mais en tout cas sur T4C, dès qu'on parlais français, t'avais un tas de message : "Don't speak french !!"
Arf arf (Je ne critique pas les anglais hein !! :D :D)...
(Je pourrais t'en dire des bonnes sur T4C sur l'arrogance des hauts niveaux mais enfin... Peut etre que ce n'est pas la même chose sur leur forum ? :D :D)

PS : Je parle de T4C sur serveur Anglophone !
PS2 : Même sur le T4C de GOA, les hauts niveaux se croient supérieur aux autres, ça leur monte à la tete, ils rejettent les nouveaux, ne les aide pas ... (A quelques exceptions près, moi par exemple :D :D)

Bon désolé pour avoir parler de T4C mais c'est ce que j'ai trouvé de plus approchant au sujet. :D :D

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Sam Mai 04, 2002 12:25 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Histoire vraie (selon ma source...).

Ca se passe dans la salle de contrôle du plus grand porte avions américain, vers les côtes canadiennes.
échange radio:

"ici le navire #### de la flotte américaine, vous êtes sur une trajectoire calculée, veuillez changer de cap.
_ *grésillement* non.
_ Nous répétons, vous êtes sur une trajectoire calculée, veuillez changer de cap.
_ non, impossible.
_ êtes vous en difficulté?
_ non.
_ Ecoutez, c'est une dernière sommation. Ici le porte avions ####, plus gros navire de la flotte américaine, nous exigeons que vous changiez de cap immédiatement.
_ ici c'est un phare."
fin de la communication radio.
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Sam Mai 04, 2002 12:33 am    Titre du sujet: Répondre en citant

LoL pas mal

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Sam Mai 04, 2002 12:56 am    Titre du sujet: Répondre en citant

je connaissais aussi... Mais bon, je crois qu'un nouveau titre serait plus approprié, du style, sale blagues sur les Américains... Sauf que là je peux rien faire... Appel à Cosmo, s'il a pas fait un dépression nerveuse rien qu'en lisant le stitres...
Mais j' suis pour rien dans tous ça !!!

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Sam Mai 04, 2002 11:39 am    Titre du sujet: Répondre en citant

rhalala que de moquerires franchement c'est pitoyable et apres dans un autres post certains ce crois capable de supprimer la misere...

Franchement pourquoi ce moquer le pire c'est que quand on va se moquer de vous vous allez raler...

Enfin... :D
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: