Les Yankeezzzzz

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

hum :evil:


pourquoi tant de moquerie envers des gens qui aiment leur pays ? Meme si t'as un pays de merde, t'as le droit de l'aimer (je dis pas ca pour les Americains). On dit que les Am. sont imbus d'eux-meme et qu'ils se prennent pas pour de la merde, mais qu'en est-il de nous ? (Surtout, pas de reponse "nous c'est different" ou je pete un cable). Nous aussi on pense qu'on leur est superieurs. En fait, l'Homme en général a tendance a mépriser les autres qui ne lui ressemblent pas, qui ne sont pas forcemet d'accord avec lui, etc.

Pô bien.
Ci-gît ma signature.

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Moi j'aime bien tout le monde :D :D
D'ailleurs sur T4C comme je l'ai dit, ceux de GOA se croient aussi supérieurs que les autres ... Mais pour ce post je crois que ça reste plutot orienté jeu car en général, plus le monde est ancien dans un jeu et est haut niveau, plus il se sent *Puissant* et ça lui monte a la tete, ce quelque soit le pays ! :D :D
Je crois que c'est la même logique pour le forum ou JCdenton est allé !!
Artemis Folk.

Anonymous

Post by Anonymous »

Oops, la boulette... Bon, apparemment, des mots un peu trop faciles sont sortis un peu trop vite de mes doigts (ç c'est marrant, ça), donc je m'explique.

Voilà, sur ce forum de DX gamers, j'ai posé une question sur le jeu, du style "comment on fait pour..." Sur ce, j'ai eu une réponse, du style "tu es un idiot, apprends à regarder dans la rubrique recherche avent d'emmerder les vétérans". Bon, là, moi je m'excuse, et je réplique que c'est pas la peine d'être aussi désagréable, en étant assez saracastique... Bon, je vous passe les détails (si ça vous intéresse, vous pouvez toujours aller voir les détails sur http://www.planetdeusex.com rubrique forums, General Deus Ex Discussion, moi je suis WOLFBALL, et mon post c'était "The NSF antennas". Voyez pas vous-même.)

En tout cas, mon détracteur en est arrivé à comparer ma question "stupide" au fait de se rendre à un meeting du KKK et demander "si on aimait pas les noirs" (je cite). Voilà, j'ai trouvé ça insultant et complètement hors de propos... limite grave.

Quant à la nationalité, je n'ai absolument rien contre les Américains en tant qu'individus (sauf certains, y a des cons partout, même chez nous (voir surtout, vu les récents évènements)), mais quand je lis, au sujet d'un autre post, un truc du style "bon, je suis de bonne humeur, et je dois admettre que je suis impressionné par ton niveau d'Anglais (puisque je suppose que ce n'est pas ta langue maternelle), donc je vais te répondre", bah ça m'énerve un peu. Voilà, c'est tout.

Avec toutes mes excuses à Katt, ça n'avait absolument rien d'anti-américain, c'était juste dirigé contre les gars du forum DX qui avaient fait preuve de bcp trop d'arrogance et de stupidité à mon goût.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben moi aussin toutes mes excuses katt, mais bon, j'ai censuré mon propre post alors bon ...
Sinon, JCD, si t'a sbesoin d'un coup de main pour DeusEx, écrit moi par mail, par message privé, ou sinon ouvres un topics dasn divers, j'y ai pas mal joué, alors je peux peut-être t'aider...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Oui, moi aussi, c'est d'ailleurs un des meilleurs jeu auquel j'ai jouer à ce jour !! :D :D
Artemis Folk.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

et si vous OUVRIEZ UN AUTRE POST pour parler de ce jeu ???? :D
Ci-gît ma signature.

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

A vos ordres chef !! :D :D
Ya des intéréssés pour parler de Deus ??
(Je veux dire est ce qu'il y a des fans qui fréquentent ce forum ?)
Artemis Folk.

Post Reply