Nous avons tous de la chance

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ouais on l'as fait en philo et pour une fois que je retient quelque chose en philo j'avais envie de le sortir :D :D

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

:lol:
Moi c'était un peu mon sujet du bac...

Anonymous

Post by Anonymous »

Ouais, faut un peu de pognon pour survivre.

Pour les attentats, il y en a des comiques, comme mettre quelques kilos de levure industrielle dans les W.C. du commissariat du coin qui a une fosse septique et pas une connexion aux égoûts. Géant. :lol:

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

c'est super ça! ça fait chier des gens qui ont peut-être pas que ça à foutre non?

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

C'est vrai que c'est assez idiot... pour moi c'est la même chose que d'appeler les pompiers pour un canular... Je n'ai personne de ma famille dans la police ou la gendarmerie mais je pense qu'un peu plus de respect pourrait leur être accordé. Ce n'est pas parce qu'on parle beaucoup des cas de flics pourris ou racistes qu'il faut en vouloir à tout leur service.
Enfin, j'ai ptêt fait une connerie, je sens que ça va partir en troll ça...

Sinon qq'un connait le bouquin des Darwin Awards? Il rescence toutes les morts les plus absurdes ou débiles. L'idée, en fait, c'est qu'en causant sa propre mort par sa connerie, on contribue a la bonne évolution de l'espèce humaine (d'où Darwin). C'est à prendre au 2nd degré bien sûr... Il doit exister un site internet.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

OUi je connais les Darwins Awards... y'en a des extrait sur http://www.rigolus.fr je crois mais c'est vrai qu'un gars qui meurt car il file des coup de crosse aevc son fusil à pompe dans le pare brise de sa copine, manque de bol, le coup part... Il y avait une histoire avec un hamster... mais c'est vraiment hard, alors bon si vous voulez je peux raconter, mais bon ... Vous allez encore gerber de tout partout !!! :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

ouiii!!! Le coup du hamster qui a pris feu dans un endroit peu approprié... ça n'a effectivement pas sa place ici... allez voir sur le site, ça vaut le détour.

(Berenor, je crois qu'il s'agissait d'une gerbille en fait...)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:angel:

Anonymous

Post by Anonymous »

Ben, c'est pas méchant, et en plus, c'est bon pour leur santé, puisqu'on les empêche de picoler pendant ce temps. C'est vrai qu'ici, ils sont plus au cafetard qu'en rue, les poulets.

Il y a eu une fois un braquage de banque sur la place près de laquelle j'habitais. Les flics ont fait au moins 4x le tour de toutes les rues avoisinantes toutes sirènes hurlantes pour être bien certain que les malfrats n'étaient plus là, puis ils sont arrivés comme des héros (pif-paf dégaîné, allure de cow-boy ayant chevauché toute la journée, et tout et tout) en emmerdant tout le monde. Affaire classée.

Une autre fois, il y eu toutes les caves de l'immeuble où j'habitais qui avaient été visitées. Les flics sont venus, ils savaient très bien la bande de sales gosses qui avaient fait le coup puisqu'ils nous l'ont dit, et c'est tout. Moi, j'avais une assurance, donc no problemo, mais les autres pas, pas de chance.

Donc, si c'est uniquement pour foutre des PVs aux bagnoles dans la rue, autant jouer les GO et leur faire remuer le popotin, non ?

Note que la gendarmerie n'est pas la police, et ça c'est des mecs biens (ils sont polis, corrects, jamais bourrés, normaux quoi). Maintenant, ils ont tout regroupé et ça la fout mal aux gendarmes. On peut comprendre.

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

je remonte ce post d'outre-tombe parceque j'ai retrouvé (on me l'a retrouvé) l'adresse du site voilà:
http://luccaco.com/terra/terra_fran.swf

Post Reply