Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Recettes halucinantes !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 7:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon, je sais, un topics fromage, un topic bière, un topics recettes halucinante, ca m'étonnerais pas que Maité s'inscrive dans les utilisateurs...
Mais bon le principe est simple, mettez vos recettes le splus folles (Shin, n'ai même pas le début du commencement de l'idée de parler de ton mellange Nutella/fromage...)

Je commence : Le poulet au Coca Cola !!!
Prenez quelque scuisse de poulet, faites les revenirs avec du gingembre, et d'autres trucs, mettez 2/3 litres de Coca, laissez réduire, servez avec du riz... C'est succulent, et on sent vraiment pas le ghout du coca, et c'est pas trop sucré, pour ceux que ça intéresse, je donnerais la recette complète...

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 7:27 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Alors là !!!!!

VIVE LA GASTRONOMIE !!!!

(mais où va-t'on ???)

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 7:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pfff tu gache toutes la recette c'est pas du fromage et du nutella... enfin pas n'importe quel fromage c'est du Munster... avec du gruyere c'est sur que c'est pas bon mais avec du munster... c'est un delice.

Pour la recette pas dur prenez une tartine de pain tartinez de nutella decouper une part de Munster et deposez la sur le nutella fermez le pain en forme de sandwish (si vous pouvez) et croquez dedans...
dans certain cas vous allez vomir :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 7:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Shin j'avasi dit quoi ?!?! plus aucune allusion à ta recette, ou zip zap ...
non je rigole, moi je m'en fous, mais si y'a a qui vomissent sur ce Topic, c'est toi qui nettoieras !!! :D

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 7:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

*balaye*
franchement vous etes degeulasse y'en a partout c'est pourtant bon ce truc...
Tiens y'a un bout de Munster dans le vomi...
*le mange*
hmm pas mauvais cette arriere gout de repas de midi c'est pas mauvais :D :D :D
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 7:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Y-U-C-K !!!!!

Ces meme pas drole ..... brrrrr....

Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 7:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Les virus vous êtes vraiment tous pourris !!!

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 8:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est sur que c'est pas fait pour etre drole c'est fait pour etre vomi

*est presque fier*
*a honte*

Bon allez je me tait maintenant.
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 8:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

T'as intérêt si tu veux pas que ma modératon celeste s'abatte sur toi !!! (Si tu prononce ça àla manière de Gandalf dasn LotR quand il demande l'anneau à Bilbo, c'est pas mal ...)

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 8:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

*a peur de berenor*
*decide de poster des choses pertinentes sur le forum à partir de maintenant*
*raconte que des conneires*
*est hors sujet une fois de plus*
....
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 11:20 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Les spagghettis au nutella.

C'est comme les spaghettis bolognaise sauf qu'à la fin, il faut aujouter du nutella mélangé à un peu de crème fraiche. Une précision: c'est un dessert donc faut pas saler l'eau de cuisson de pâtes.

Et le premier qui y rajoute du munster...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Mai 04, 2002 1:01 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Cela ressemble au roi qui boit. Dur, très dur, surtout pour l'estomac.
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Sam Mai 04, 2002 1:14 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ah ça pour etre des recette hallucinantes, c'est vraiment des recettes hallucinantes ... :D :D
Arf arf
*a faillit vomir*
*va plus revenir sur ce post*

M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Mai 04, 2002 1:48 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Et des bonnes recettes vous avez ?
(des pas gerbantes à priori ???)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Sam Mai 04, 2002 3:35 am    Titre du sujet: Répondre en citant

du style la morue aux fraises de Gaston ou le Gloubi-Boulga de Casimir?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4

Sauter vers: