Come Back

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Amélia l'elfe mystique
Messages : 7
Inscription : jeu. janv. 09, 2003 1:00 am

Come Back

Message par Amélia l'elfe mystique »

C'est encore en vie ce forum comme quoi ça à marquer ce jeu pour ceux qui l'ont connu.

Me rappel mon Amélia d'amour elfe mage/guerrier qui a fait le jeu tout seul (sauf virgil) et qui dégommait tout sur son passage. Une féministe convaincue avant l'heure traînant partout son toutou du début avec elle.

Y a un site ou je pourrais télécharger ce jeu pour me rappeller des souvenirs d'antan cosmostrouph mon coeur dit moi ?

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Messages : 5845
Inscription : dim. mars 17, 2002 1:00 am

Message par M14w »

tu ne dois pas bien te souvenir de cosmo je pense :D

(ce genre de sujet de piratage n'est pas autorisé)
Image

Avatar de l’utilisateur
Gorka
Messages : 529
Inscription : jeu. mai 05, 2005 11:01 pm

Message par Gorka »

A mon avis, il doit encore y avoir des CD de la version "classique" qui circulent vaguement sur Internet... Tu devrais pouvoir trouver ça pour 5 euros (et encore symboliques !.. Enfin, peut-être pas avec les frais de port, mais bon, c'est pas über cher quand même, surtout pour un jeu comme ça !)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Messages : 5845
Inscription : dim. mars 17, 2002 1:00 am

Message par M14w »

Pearl a le logiciel en magasin, manque de bol il est pas dans le catalogue en ligne.
http://www.pearl.fr

(version boite)
Image

Amélia l'elfe mystique
Messages : 7
Inscription : jeu. janv. 09, 2003 1:00 am

Message par Amélia l'elfe mystique »

Je vais tenter ma chance sur le net alors, les Cd c'est retro faut vivre avec son temps !! :bunny:

Avatar de l’utilisateur
Sad Angel
Sombre paradis
Messages : 2488
Inscription : mar. janv. 07, 2003 1:00 am

Message par Sad Angel »

le jeu n'est pas encore abandonware, tu ne pourras le trouver qu'en téléchargement illégal

Vince
Messages : 7
Inscription : mer. juil. 15, 2009 4:37 pm

Message par Vince »

Tu peux le trouver à moins de 5€ sur ebay (dont certain dans des étas presque neuf):
ici
ou ici
là un neuf
là mais c'est plus cher et pas neuf
et tu en a même à l'étranger :)

voilà personnellement j'ai acheté ce jeu sur ebay (il y a longtemps, mais un pote l'avait trouvé dans un vide-grenier à 1€, enfin après c'est toi qui voit mais je pense pas que ce jeu existe en téléchargement.

Anonymous

Message par Anonymous »

merci pour votre jolie reponse

Répondre