Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

quelques persos
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 9:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Voici une petite liste des persos que j'ai fait ou que je compte faire, histoire de discuter dessus:
__ Allister chantelune: demi-elfe techno, maitre en corps a corps, experte en arme à feu et docteur en électricité ( et un peut en arme à feu ) (20 en dext , 15 en force, 19 en perception et en intelligence).
__ Lanfeust troyen :lol : mage elfe 19 en beauté, 19 en charisme, 19 en volonté, expert en marchandage. Maitre en énergie, à fond en temporel, en divination un peu en invoc , en feu et en déplacement.
__ erik grondemarteau: nain technologiste pur: 20 en dext, 19 en intelligence et en perception, docteur en forge, mécanique, électricité, professeur en armurerie. maitre en arme à feu.
__ Fernand, pour "berserking fernand" ( en cour): demi ogre échapé au cirque ( 2 en intelligence).
__ Namarra DanseEtoile ( en projet ): elfe à la beauté incendiaire avec , je l'espère, 20 en beauté, charisme, et dextérité, 19 en intelligence, maitresse en lancer et en persuasion, docteur en explosif.

Gunsmith bob, qui aime aussi beaucoup la signature de Katt et qui est amoureux.

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 9:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Hihihi merci ces tres gentil

Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 9:49 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

T'aurais du mettre ca dans Discution plutot que dans divers mais bon...

Pour ton mage (le 2eme perso) je pense que tu va galerer pour monter tous ce que tu veux monter ca demande bcp de point et faut voir que tu peux pas tous monter en meme temps. La beauté te sert tout au long du jeu mais comme tu dois te battre aussi il va falloir que tu monte tes sort et par consequent ta volonté... bref faudrais que tu monte la beauté les sort et la volonté en meme temps : impossible. Je pense que pour se perso la beauté est superflue de toute facon.

Pour les autres je trouve ca correct. Mais le techno arme à feu je connais aps trop de toutes facon donc je peut pas trop donner mon avis
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Gunsmith bob

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 10:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mais le mago ( lanfeust troyen ), il est terminé et il a fini le jeu peinard. Le truc , c'est que j'ai pris très tôt boule de feu et éclair. Après, ca marche tout seul!
Le nain super techno a été très dur à jouer au début ( tirait pas très bien et les balles coutaient cher ), mais maintenant ( niv 48), je suis peinard, je tire souvent et bien et mes potes ont du matos du feu de dieu (forgé par mes soins). Je viens de commencer le dernier perso indiqué, Namarra DanseEtoile et je crois que je vais bien m'éclater avec: déja très douée en lancer ( je peux devenir experte ) et je viens de persuader les bandits du pont de triste colline de partir en me donnant de l'argent ! Et pourtant, je ne suis que niveau 6.

Gunsmith bob

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 11:16 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Oui c'est vrai que c'est marrand quand même pour les bandits de triste colline arf, ils te donnent 300 pièces et te remercient lol...
Moi je pense que tout perso est possible si on le monte bien, déja que le jeu n'est pas difficile du tout alors bon ... :D :D

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 11:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est vrai Shin... hop je déplace !!!

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Gunsmith bob

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 11:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ca m'a fait bizarre. Pensez, je voulais voir si il y avais eu des réponses et d'un coup, plus de messages!
Bon, c'est vrai que c'est mieux içi, merci!

Gunsmith bob

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 11:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Heu de rien, je suis payer... euh exploité... enfin employé pour ça... :P

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 11:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

On appelle ça du benevolat !! :D :D

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Sam Mai 04, 2002 12:49 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Dans mon kolkoz on appelle ça du stakanovisme... mais bon, chacun a sa propre vision des choses...

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Sam Mai 04, 2002 1:23 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Nanananan faut reviser tes cours d'hitoire !! :D :D

Kolkhoze = Un groupe de fermes comunes durant le règne de Staline...

Stakhanovisme = hmm... comment dire ça ...
Bah en fait c'est une mode lancée par une personne (J'ai oublier le nom) qui consiste à vouloir battre des records...

Niarf... Alors si on suit ta logique Beren, t'habites dans un kolkhoze en URSS et on te force a battre des records de post par jour ??? Rhooo la vie doit pas etre rose tout les jours, je te plains :D :D

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Sam Mai 04, 2002 3:14 am    Titre du sujet: Répondre en citant

euh... bêtement, le nom du cingl... euh du type, c'était Stakhanov... bêtement... *pourtant BoF pas fort en histoire: 9 au bac...*
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Sam Mai 04, 2002 3:43 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Arf vi c'est vrai, comment j'ai pu oublier ... C'est a force de regarder tous ces noms de fromages, de biere et de vin, maintenant j'ai plus que ça dans la tete !!! :D :D

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Sam Mai 04, 2002 11:14 am    Titre du sujet: Répondre en citant

MA définition du Stakanovisme, c'est de faire le plus de travil possible, sans se plaindre, sans être fatigué, et en ayant le sourir ... :D
Dit dont Artémis, faudrais que tu viennes le voire un jour mon petit kolkoze, je l'ai bien aménagé, et j'ai un grand salon salle à manger de 3m² ...
Je crois qu'en fait, j'aurais peut-être pas dus mettre ce Topic dans discussion... Finis le HS !!!

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Mai 04, 2002 11:30 am    Titre du sujet: Répondre en citant

He gunsmith bob,ton pseudo a t'il un rapport avec gunsmith cat's?
Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Sauter vers: