Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

patch à problème
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 12:22 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Apparemment, le patch que j'ai mis pour dépasser le niv 50 doit avoir un pb: il me permet de dépasser le niv 50 certe, mais un peu trops vite à mon gout. En fait, dés que je passe le niv50, un coups et je passe lvl 100. Je sais que c'est dû au fait que normalement au niv 50, le jeu indique qu'il faut un nb de point négatif, mais bon, ca fait bizarre de galérer pendant des heures pour arrivr au niv 50 et en qq seconde passer au niv 100.
Remarquer que comme on est pas obligé de mettre les pts, ca peut encore aller, y a que les pts de vie sup dûs aux niveaux.

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 12:50 am    Titre du sujet: Répondre en citant

le je comprend pas du tout chez moi ca marche nikel.
tu as pris le patch qui est indiqué sur le forum ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 1:24 am    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est ce que je te disais sur l'autre post Gunsmith, tu a dus te tromper de patch !!
Ou alors peut etre qu'il a bugger ... mais ça m'étonnerais, a mon avis tu t'es tromper de patch tout simplement !! :D :D

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 2:35 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Perso, ça m'a fait exactement la même chose. Fffoup ! 50 niveaux d'un coup ! ça fait plaisir et à la fois pas plaisir du tout... Tu peux toujours te dire que ton perso a rencontré Panoramix dans la forêt. Enfin, ça aide pas. Et si tu essayais le no_xp_cap associé au patch 1.0.7.4 ? Il te permet d'accéder jusqu'au niv. 127 (parait-il), et il est plus récent, donc sans doute plus stable... Comme ça, tu pourras me dire si ça marche, vu que je peux pas jouer à Arcanum pour l'instant... he he he :D
Gunsmith bob

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 9:35 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Le patch me vient pourtant de gamecopyworld, et j'ai cherché arcanum puis regarder les divers patch qu'il y avait dessus. Comme il y en avait un qui semblait correspondre, je l'ai pris.
De toute façon, ca ne nuit pas forcément au roleplay: si tu veux vraiment créer un perso normal, tu te contente de mettre les pts là ou tu le pensais au début et puis, bastonner après le niv 50 pour monter normalement ( sans mon patch à pb ), ca revient à la même chose mais en beaucoups plus long

gunsmith bob

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 11:22 am    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire la...
Tu veux monter jusqu'au lvl 50 puis bastonner pour monter tranquille sans ton patch ?? Si tu n'as pas le patch tu ne peux pas depasser le lvl 50 !!

Enfin franchement si tu as des problemes retelecharge une fois le patch pour ce faire je vais citer BoF :

Sur ce site tu tapes arcanum dans rechercher. Ensuite, tu cliques sur le lien indiquant "news for november 2001", puis tu vas jusqu'à la fenêtre du 9 novembre et tu cliques sur "arcanum". Là, tu cliques sur le lien anglais "no-cd & no-level-cap". Télécharge les deux fichiers, décompresse les et lance le patch. Puis tu copie arcanum.exe à la place de l'ancien. Le tour est joué

Merci BoF pour tes explications. Moi j'ai suivi cette demarche et j'ai trouve tous de suite !!

Le topic de BoF c'est :
http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/viewtopic.php?topic=174&forum=1&start=15&29
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Gunsmith bob

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 1:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je n'ai pas fais comme ça: j'ai cliqué sur index des jeux pc, puis sur arcanum et j'ai regardé dans les patchs. J'ai peut être fait une erreur de manip. En fait ce que je voulais dire, c'est que normalement, un joueur non-tricheur galère quelques heures pour arriver au niv 50 puis continuait à galérer pour monter au dessus en ayant bien le bon patch.
Ce qui me déçoit un peu, c'est que ( dans mon cas ) passer du niv 50 au niv 100 en un seul coup, ca gache un peu, ca donne la sensation de tricher.

Gunsmith bob

Happiness is a fine cookie and a very big gun.

[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2002-05-05 14:36 ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 3:28 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je suis d'accord.
Au fait, personne ne sait où se trouve le no CD crack pour la version 1.0.7.4 d'Arcanum (la dernière) ? Je suis pas sûr qu'il ait été réalisé.
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 4:58 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben oui la quand même autant l'autre patch ce n'est pas de la triche (Car ça ne te donne aucun bonus, ça te enleve juste ta limite) autant ce patch la il peut etre cnsidérer comme de la triche, ya plus d'interet, c'est même plus amusant la ...
:D :D

Gunsmith bob

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 5:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je sais et ca me désole, mais bon ...

Gunsmith bob, armurier des stars

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 5:27 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Au fait Gunsmith, ta signature ne marche pas ... (Elle a jamais marcher d'ailleurs arf) C'est pas bo un petit carré avec une croix rouge !!
Regarde si tu as bien mis la bonne adresse et les balises IMG et /IMG (Avec Crochets)... :D :D

(Désolé pour le hors sujet mais il fallait le faire remarquer car ce n'est pas nouveau...)

Erudit en quète du "Savoir Divin".

[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-05-05 18:29 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 11:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour JCDenton, le crack no-CD marche aussi pour la version 1074.
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 7:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

(Le signature est reparé je pense en tous cas elle marche chez moi. Merci de l'avoir fait remarquer Artemis )

Y'a un truc que j'ai pas trop suivi la. Tu veux dire que le patch que tu as telecharger fait sauter la limite d'xp mais te fais fpasser du lvl 50 au lvl 100 en 1 coup ? Je trouve ca un peu triché comme truc. Et si tu trouve que c'est nul pourquoi tu telecharge pas le "bon" patch ??
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 11:46 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est bien le patch anglais pour la version 1070 que tu as téléchargé? (même si t'as le patch 1074).
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 11:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

En tout cas j'espère que tu as sauvegarder avant d'installer le patch Gunsmith par ce que ça doit pas etre très amusant de jouer au lvl 100 comme ça ...
Enfin, remarques, on va pas te faire la morale non plus, si t'es content c'est l'éssentiel !! :D :D

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: