Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Ion Storm, Eidos... Walton Simons... familier ?
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 2:30 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ah... bah ça fait plaisir ! D'autres fans de Deus Ex ! Je me permets donc d'ouvrir un nouveau post (suivant la recommandation de mister Cosmo )

Quoi de plus cool qu'un JC Denton qui va en boite, et se fait brancher à l'entrée par deux donzelles, dont une lui demande de lui payer l'entrée. Et là, la réponse qui tue... : "Suuuuuuure"... avec la voix à la Marlon Brando. :cool2:
Seulement, une question demeure: qui a VRAIMENT tout compris à l'intrigue, entre les Illuminati, le Majestic 12, la FEMA, l'UNATCO, Silouhette, les Templiers, les Triades, et tout ça?... Et surtout, qu'est-ce qui va se passer à l'ouverture du prochain opus? Qu'est-il advenu de JC Denton? :???:
Autant de questions qui méritent d'être discutées, enfin selon moi. Donc...
Voyons ça ! :D :D
chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 2:49 am    Titre du sujet: Répondre en citant

le prochain episode des fabuleuses aventures de JC denton devrait etre basé sur une des trois fin du jeu mais laquelle choisiront'il comme debut de DX2 ?

une planete dirigé par un ordi et un homme;
une planete dans le chaos sans technologie;
une planete dirigé en secret par une elite.

vos pronostiques
merci

ps : c vrai que ce jeu est genial (mais bon ca ne vaut pas arcanum ou fallout non plus on va pas exagerer :D )
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Adresse AIM MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 3:05 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Perso, j'opterais pour l'entité omnisciente "JC Denton / Helios". D'un point de vue purement pratique. C'est vrai, s'ils choisissent la fin des Illuminati, c'est chiant, parce que plus ou moins, c'est le même topo (je vois pas ce qu'ils peuvent inventer de SI novateur dans le quasi même contexte).
Celle de Tracer Tong et du "retour aux sources", ce serait passionnant, mais trop compliqué, et je vois pas Warren Spector transformer DX en Thief, et rendre le jeu presque médiéval.
Donc, reste "la régence de l'IA", qui ouvre un tas de possibilités... Et si JC Helios était victime d'un bug ??? Quel boxon ! Et là, ça deviendrait intéressant... Pas d'accord ?
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 3:13 am    Titre du sujet: Répondre en citant

loL Vous me donnez envie d'y rejouer tiens :D :D
Il y a un moment que le jeu est dans le tiroir, il va bientot ressortir je crois :P
Sinon Deus Ex Est vraiment un bon jeu, on ne peut pas comparer a Fallout ou Arcanum, c'est le meilleur jeu de son genre (Deus ex) et Fallout est le meilleur de son genre aussi :D :D !!

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 3:15 am    Titre du sujet: Répondre en citant

je suis d'accord
un gros bug
le gouvernement mis en place par helios se casse la gueule
une nouvelle organisation se creer pour le controle du monde et hop tout recommence depuis le debut sur une planete qui a ete profondement modifié par le regne de JC helios

[ Ce Message a été édité par: chaipakoi le 2002-05-05 04:16 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Adresse AIM MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 3:24 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Fallout est le meilleur de son genre aussi :D :D !!

Quel bonheur! ça fait qque chose comme 2 ans que je salive d'impatience...
Fallout, hein ? Eh bah, je l'ai mais j'ai jamais joué. Je m'y mets, tiens... pour la peine :P
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 4:12 am    Titre du sujet: Répondre en citant

LoL Bon tu peux ne pas aimer aussi hein, mais Fallout c'est sa propre ambiance, c'est vraiment un jeu pas comme les autres, les graphismes sont loins d'etres super mais on oublie très vite ... *Rêveur*... :D :D

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 11:34 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Quelqu'un peut donner un bon site sur DeusEx avec des screen shot et tous que je puissa voir le genre de jeu que c'est. Je connais aps du tous il est pas cher (c'est tous ce que je sais) et vous en parlez souvent et pas en mal en plus j'ai vraiment envie de voir ce que c'est comme jeu
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 1:05 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bah tu peux déjà essayer le gamespy network via le site http://www.deusex.com

Sinon http://www.deusex-machina.com est assez original.

http://www.deus-ex.org est un gros truc rempli à ras-bord.

Par contre, je connais pas de site en français qui soit valable. Tu me diras...
Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 1:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'aimerais savoir si vous aussi vous avez eu un problème avec les paraboles qui fallait orientées. A chaque fois mon frere(dans le jeu hein!) me disait qu'il ne recevait aucun signal. Moi j'ai jamais reussi à les orienté et du coup, j'ai du partir sans faire la mission. Ca ne m'a pas empeche de finir le jeu, mais j'aimerai savoir comment on fait.

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 3:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bah c'est tout le coeur du pb. C'est ça qui m'a fait avoir des ennuis avec le forum DX. J'ai peur que tu ne puisses pas obtenir de réponse satisfaisante, à part que le pb est sensé être lié à la version française. Tu peux tjrs essayer de télécharger le patch (je crois qu'on en est à la version 1.0.1.2) sur http://www.fileplanet.com et tu pourras me dire ce que ça donne, vu que j'ai pas pu essayer pour le moment. (oublie-pas de mettre tes sauvegardes de côté avant de patcher)
Si tu veux, tu peux tjrs me mailer à ce sujet. :D
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 4:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

LoL Mais en fait vous vous gourrez, c'est normal ça, c'est juste un BUG, je me suis renseigné...
Moi aussi quand je jouais je suis resté la bas 10 ans à essayer de reorienté ces maudites paraboles mais bon c'est un Bug finalement, n'y faites même pas attention ...
Il me semble qu'un patch corrige ce bug ... :D :D

Pour les liens français sur Deus EX :

http://www.deusexworld.fr.st/

Tous sur le mode multijoueur de Deus Ex. Les armes, les augmentations, les compétences, les nouvelles maps et des stratégies.

http://home.tiscali.be/deusex/

Présentation du jeu Deus Ex, Deus Ex II + Download, Dossiers X-51, UnrealED, Forum…

http://www.ifrance.com/fundog/

Le premier site pour Deus Ex en français. Assez complet et en constante évolution.

http://www.role-expert.com/deusex/

Sur Deus Ex. News, interviews, mods, screenshots, forums, chats, et plus encore…

Erudit en quète du "Savoir Divin".

[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-05-05 18:05 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 6:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

il y a aussi une rumeur comme quoi il y avait une quatrième fin qui apparaissaît si tu ne tuais aucun agent de l'unatco tout au long du jeux (mais comment font ils??? ça doit être trop dur! et gunther il compte comme agent de l'unatco???)
mais je ne me sens pas le courage de refaire tout le jeu de cette façon pour vérifier... avis aux amateurs
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 6:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

LoL Moi non plus, d'ailleurs je ne crois pas vraiment que c'est possible ...
Et en plus si c'est seulement une rumeur, j'ai pas envie de faire tout ça pour rien à la fin :D :D

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 7:30 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouais. J'ai entendu dire ça aussi. Jamais vérifié. Tout ce que je sais, c'est qu'il existe une 4ème "fin", qu'on peut débloquer également via un cheat. ça s'appelle "dance party" ou un truc du genre. Et c'est vraiment bidon. Je sais pas si c'est ça la fin qu'on a si on ne tue aucun UNATCO, mais en tout cas c'est bien ridicule !
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: