Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Une nuit de Reve

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 4:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je voullait m'excuser a Berenor et a Wil pour mon absence , ma soirer a été plutot mouvementer et je ne suis meme pas retourner coucher chez moi . Ces incroyable la quantiter d'argent que j'ai dépenser ... ( Environ 125$ ) Hihihi mais sinon j'ai une question : Quelqu'un a deja gouter au coktaille suivant ? : le Sex on the beach ( c'est un melange de Blue Caracao et de limonade ).

Hihihi ... mis a part mes excuse , pourquoi je ne suis pas capable d'entrer dans le chat instaler par Cosmos ? ... il ne *load* pas les parametres... ??? ...

Si quelqu'un pouvit m'aider ...

Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 4:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben normalement c'est automatique ...
Tu va dessus, t'attend un peu, t'a une fenetre qui s'ouvre pour te demander si tu veux faire confiance au produit et ensuite ça affiche l'applet de Chat ... Hmm... c'est bizarre ..

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 5:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2002-05-05 17:36, Katt a écrit:
...je ne suis meme pas retourner coucher chez moi
...le Sex on the beach

Tout devient clair, lorsqu' on lit entre les lignes...
Elle veut nous rendre jaloux... re

Mais non Katt, ce n' est pas grave, pas la peine de t'excuser, tu as le droit d'avoir une vie en dehors du forum, on en a tous une ...

Par contre pour le cocktail, je connais le "frosch" (grenouille en autrichien) aussi connue sous le nom de sctroumpf (désolé cosmo) qui est fait a base de curacao bleu et de jus d'orange(en fait y' a que ca dedans)
C'est pas mauvais(mais tres fourbe, on sent pas l'acool) et ca a une magnifique couleur vert-bleu, ca depend du dosage.

Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 8:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Wil : Ha-Ha-Ha tu saurra que le sex on the beach es un coktail tres bon et tres populaire ou je suis nah ! , pour ma soirer on avait trop bus et on a decider de ne pas prendre de voiture pour retourner chez moi donc je suis rester coucher chez une amie re-nah !

Mais sinon :D moi je suis amateuse de coktail ( j'aime pas trop la biere sauf apres 4-5 boisson )

Il va falloir que je goute a ce fross...

[ Ce Message a été édité par: Katt le 2002-05-05 21:31 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 8:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

*aurais voulu etre avec Katt ce soir la :D*
Faut que je goute à ton coktail ca à l'air pas mal. Moi qui croyais avoir tous essayer... je vois que y'a pas mal de coktail que j'avais jamais penser à essayer !!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 8:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Hue juste pour dire que le féminin d'amateur c'est "Amatrice" :D
(Ben oui faut bien corriger sinon elle apprendra jamais). :D :D

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 8:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Le frosh, c pas dur a faire, on prend du jus d'orange, et du curacao bleu.
On verse du curacao dans un verre(moi j'aime bien quand on en mets beaucoup, pour que le cocktail soit bien bleu... qui as dit que j'etais un alcoolo??) et on ajoute du jus d'orange.
Voila, c pres a consommé.

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 9:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

*va essayer*
Quelqu'un a du curaca bleu ??
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 10:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Je voullait m'excuser a Berenor et a Wil pour mon absence

ah, moi j'ai pas le droit d'avoir des excuses ?

bon sinon pour aller voir le chat :

http://www.mirc.co.uk/get.html et tu telecharge la version 6.01 qui est pres de chez toi

tu lances le programme que tu as telecharge, tu l'installe quelque part, tu lances le programme que ca a installe. La ca devient un tout petit peu plus complique.

tu fais file -> options.
a gauche y'a une fenetre, ou y'a marque "connect". Clic dessus. a droite y'a un bouton "add" a cote de listes deroulantes. Clic. Dans "description" tu mets Arcanum par exemple. Dans "IRC server" tu mets irc.kikoochat.com, et tu cliques sur OK. Ensuite sous l'option "connect" de gauche tu vas dans "options". Tu coches "connect on startup". Ensuite, toujours a gauche, dans "IRC", puis "perform", tu coches "on connect, perform these commands :" et tu tapes /join #arcanum

et voila.tu fais "OK" et tu cliques sur l'espece d'eclair dans la barre d'outils.

Si tu as des questions.... j'ai un mail

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 8:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Désolé sui j'ai pas répondus plus, tôt katt, mais j'avais même ça fait deux soir que j'ai pas pus venir, et c'est partis en live dasn tous les sens... Bon, j'espère que ta soirée s'est bien passé, et surement à ce soir sur le chat !!!

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: