Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Pas le temps de lire un topic
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 1:47 am    Titre du sujet: Répondre en citant

et déjà fermé (d'un jour à l'autre ca fait vite)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Aston Villa

MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 10:17 am    Titre du sujet: Répondre en citant

ouaip, on sent que les nouveaux modérateurs ont envie d'utiliser leur fonction...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 10:45 am    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est ça... LE POUVOIR!!! Mouhahahahaha!
Non sans rire, moi j'ai même pas encore essayé...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 7:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi on m'a donné des instruction si le sujet derive on je dois fermer. Donc j'ai fermer :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Jean Nemar

MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 7:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2002-05-06 20:18, Shinjuku a écrit:
Moi on m'a donné des instruction"S" si le sujet derive "on" je dois fermer. Donc j'ai ferm"é" :D

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 7:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Comme si j'étais le seul à faire des fautes de toutes facon je fais vraiment pas attention je tape plus vite que je ne reflchi et apres une journée de cours j'ai vraiment pas envie de me faire ch**r...

Pourquoi tous le monde me cherche des problemes en ce moment ?? :D :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Jean Nemar

MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 7:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

parce que que quand on ferme, on doit avoir un certain standing !!!!
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 7:37 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben j'en ai pas dommage
T'en a pas a vendre ??
Jean Nemar

MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 7:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

j'en donne gratuitement, justement j'en ai dans la main
Jean Nemar

MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 7:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

pis, c'est vrai, ca ferme sec en ce moment !
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 7:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouais mais ca part vraiment en derive. Et puis j'ai fermé que 2 topic moi.
Maintenant j'ai vu que dans aide de jeu y'en a pas mal. Ce que je comprend pas c'est qu'on doit fermer quand ca part en derive par rapport au topin alors que dans aide de jeu y'a pas de hors sujet que c'est fermé donc...
Enfin je veux pas encore m'apporter des problemes alors je vais me taire... :D
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 8:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Si t'as des problèmes de ton côté Shin, c'est pas la peine de nous mettre dans le coup, nous ça se passe très bien.
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 8:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

*sais qu'il va pas rester longtemps sur ce chat*
Le truc c'est moi on va encore me dire que je suis suceptible mais par contre les autres eux ils ont le droit de raler sans que je puisse dire quelque chose enfin.... passons
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 9:27 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bah... bah alors
Mais enfin, faut pas se prendre la tête comme ça ! Z'êtes tous des potes à la base, y s'agit pas de gâcher le plaisir de ce magggnifique forum en se bastonnant

Bon, bref,

JCD qui se prend pour un sale donneur de leçons (Bouuuuh le gros naze)
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 9:32 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben moi j'ai rien demandé c'est les autres qui me cherche des noises deja on commence par corriger mes fautes de grammaire et ensuite on va encore dire que c'est moi qui fou le bordel !!
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Sauter vers: