eaux dormantes

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

voilà ... je ne peux pa passer a qintarra car g paumé la peaux du géant d'eaux dormante! g suis expert en persuasion et 13 en intelligence mais g n'arrive toujours pas à convaincre l'elf de me dire ou se trouve qintarra! g pa envie de le tuer ! y a t'il un moyen sinon g verrai pa orfraie!
merci !

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

si t'as perdue la peau achetée a tarante, il te reste plus qu'a trouver le vrai lapin. sinon faut faire l'inverse.
le lapin bleu est une rencontre aléatoire entre waterdeep et le col

Anonymous

Post by Anonymous »

y a un lapin ds la grotte a eaux dormantes ms l'elfe ne croit pas ke c le geant ki se transforme...

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Ca tu laisses tomber.
Il te faut soit la fausse peau qu'on trouve à tarante dans le musée pourri, soit la vraie, mais ce n'est pas sûr que le géant apparaisse si tu as pas fait la quete avant (a vérifier). Sinon, tu peux toujours t'arranger pour récupérer l'amulette que porte cet elfe pour la porter a la botaniste de tristes collines, elle te dira où est Quintara.

Anonymous

Post by Anonymous »

ou k'il est le VRAI geant d'eau dormante , cleui qui donne 1 pt de destin ?

tontonlolo
Posts: 27
Joined: Sun Feb 10, 2002 1:00 am

Post by tontonlolo »

encore mieux, tu vas à Tarante. Tu te diriges vers le musée, et tu achètes la peau en kestion!!! et hop le tour est joué.

;-)

Anonymous

Post by Anonymous »

sinon vole lamulette de lautre cretin et donne le a une fille de triste colline

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

Le 2002-05-06 18:30, murky974 a écrit:
ou k'il est le VRAI geant d'eau dormante , cleui qui donne 1 pt de destin ?