eaux dormantes

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

voilà ... je ne peux pa passer a qintarra car g paumé la peaux du géant d'eaux dormante! g suis expert en persuasion et 13 en intelligence mais g n'arrive toujours pas à convaincre l'elf de me dire ou se trouve qintarra! g pa envie de le tuer ! y a t'il un moyen sinon g verrai pa orfraie!
merci !

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

si t'as perdue la peau achetée a tarante, il te reste plus qu'a trouver le vrai lapin. sinon faut faire l'inverse.
le lapin bleu est une rencontre aléatoire entre waterdeep et le col

Anonymous

Post by Anonymous »

y a un lapin ds la grotte a eaux dormantes ms l'elfe ne croit pas ke c le geant ki se transforme...

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Ca tu laisses tomber.
Il te faut soit la fausse peau qu'on trouve à tarante dans le musée pourri, soit la vraie, mais ce n'est pas sûr que le géant apparaisse si tu as pas fait la quete avant (a vérifier). Sinon, tu peux toujours t'arranger pour récupérer l'amulette que porte cet elfe pour la porter a la botaniste de tristes collines, elle te dira où est Quintara.

Anonymous

Post by Anonymous »

ou k'il est le VRAI geant d'eau dormante , cleui qui donne 1 pt de destin ?

tontonlolo
Posts: 27
Joined: Sun Feb 10, 2002 1:00 am

Post by tontonlolo »

encore mieux, tu vas à Tarante. Tu te diriges vers le musée, et tu achètes la peau en kestion!!! et hop le tour est joué.

;-)

Anonymous

Post by Anonymous »

sinon vole lamulette de lautre cretin et donne le a une fille de triste colline

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

Le 2002-05-06 18:30, murky974 a écrit:
ou k'il est le VRAI geant d'eau dormante , cleui qui donne 1 pt de destin ?
rencontre aléatoire ! faut se balader et avec un peu de chance ...

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Bah le plus simple est vraiment l'amulette un petit point de destin dans reussite critique sur le vol à la tire et c'est bon. Meme pas de mort :D
De toute facon a part dans ces cas la moi je les utilise pas des masses les points de destin alors...

Anonymous

Post by Anonymous »

Mais ce gros blaireau d'elfe, il accepte pas de te laisser passer avec le lapin de la grotte. Moi je dis : un grand coup d'épée à deux mains dans la nuque, et on en parle plus...
C'est con d'ailleur que dans Arcanum, on puisse pas s'acharner sur des cadavres...dommage.. :niark:


Anonymous

Post by Anonymous »

Mais dis donc, t'es un vrai violent, toi !
Et Virgile, tu le supportes ?! :lol:

Perso, j'ai eu un pb avec ce foutu lapin, il voulait pas m'aggresser !!! Moi, face à ces petites oreilles mignonnes qui dissimulaient le plus horrible des secrets, (je crois qu'en fait c'est un schtroumpf :lol: ), j'ai bien sûr dégainé mon épée +10-de-feu-qui-fait-mal, et j'ai entrepris de lui tailler un costard, au civet. Sur quoi, "ce con de Magnus" (comme dirait quelqu'un) a commencé à s'énerver et à me traiter. Mais bon, le lapin m'attaquait toujours pas, donc j'ai recommencé, et finalement Magnus est devenu tout rouge... "le con" :lol:

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Si t'es avec Magnus (tres influençable le pôv petit) il faut lui dire d'attendre à quelques mètres de là dès que tu compte faire la peau à une bêbête qu'est pas rouge. En plus, ça te fera plus d'exp.

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Ben a la limite on peux assayer de provoquer le lapin qu'est dans la grotte pour qu'il se transforme au lieu de le capturer avec la cage, non ? :D :D
Artemis Folk.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

En fait, je crois que c'est vraiment un pôv petit lapin peint en bleu dans la grotte...

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Ah ok, lol dire que je faisais des efforts pour pas faire de bruits et tout ...
:D :D
Artemis Folk.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Ca s'appelle un piège à c.. euh.. pardon, un piège à pigeon. :D
N'empêche que t'es un peu dégoûté quand t'as passé 1h à essayer de piquer la fausse fourure sans te faire attaquer...

Anonymous

Post by Anonymous »

moi je suis alle ds la groote ( ss avoir declenche aucune quete ) , je l'ai explose le lapin - z'avez vu comment il saute haut ???? -

et ben vla , c fini ......... pas de point de destin ... rien que dal!!!

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

C'est normal!
A moins que tu estimes que tuer un pauvre lapin peint en bleu avec une hache à 2 mains +7 contre les animaux bleux (on l'appelle le fléau de Schtroumpfland) relève de l'héroïsme pur...

Anonymous

Post by Anonymous »

bof c exelent on dirait k'on aplre presk en direct !! je suis a la fac moi la , ds la salle info , et tu repond en - de 2 post !!!

hahahaha

alors , comment k'il se transforme ? je ve le tuer moi !!!

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Bah moi je suis dans mon labo, à la fac de lyon. Le programme de la journée c'est... filtrer un produit.
Enfin, pour ton lapin, il faut que tu fasses la quête de la peau du géant d'eaux dormantes. Une fois que l'elfe d'eaux dormantes t'auras dit où est Quintara, tu pourras rencontrer le vrai géant (d'abord sous forme de lapin bleu) en rencontre aléatoire aux alentours d'eaux dormantes.

Anonymous

Post by Anonymous »

Labo, lapin bleu ... Tu ne titrerais pas les petites bleuettes de première année, par hazard ? :lol:

Je crois que le vrai lapin-bleu-qui-se-transforme-en-géant n'apparaît qu'une fois la quête du faux est terminée.

Anonymous

Post by Anonymous »

Bah oui, le lapin de la grotte est un lapin... Mais le lapin de la montagne est un gros streum. J'étais d'ailleurs dégoûté d'avoir utilisé ma cage sur un innocent lapin...

Anonymous

Post by Anonymous »

Ca laisse des frustrations. On est obligé de le buter. On ne peut donc pas jouer au grrrrand scientifique, et l'université de Tarante ne rebaptise pas le géant en question avec ton nom latinisé. :cry:

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

*rêve* aaah... lapinus Bofis...

Sans rire, avec un max de persuasion, il n'y a pas moyen de lui faire gober le truc au prof?

Anonymous

Post by Anonymous »

Déjà essayé, marche pas.

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Arf, c'est dommage ça, je croyais qu'avec beaucoup de persuasion il aurait accepter le lapin et tout ... :(
Sinon, en effet, on a pas acces aux rencontre aléatoires avec le Geant D'eau Dormantes tant que l'on a pas fait la quete pour le Lapin Bleu ... :D :D
Artemis Folk.

Anonymous

Post by Anonymous »

En fait, cela ne t'offre que des possibilités de dialogue en plus. Pour le max, il faut max IN, beauté, charisme, et persuasion.

Post Reply