Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Fallout 2
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 2:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mmmmouaif... Chais pas trop. Moyen convaincu, pour le moment. Mais je suppose que c'est comme pour la plupart, ça met du temps à se lancer.
Au fait, j'ai comme un horrible doute... quand on est sur l'écran carte, il faut juste cliquer sur Ville/Monde pour rentrer dans une ville ou quoi ? J'ai pas accès qu'à la première ville quand même ?! Je me retrouve quand même pas avec la démo ?! Hein ?! Dites ?! Sans rire ?! :???:
Jean Nemar

MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 6:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'y ai pas joué mais il me semble bien d'apres ce que j'ai lu que t'as acces qu'a la premiere ville au début du jeu
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 7:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi j'ai joué à ce jeu mais vraiment pas longtemps.
J'aime pas vraiment les jeu avec les armes à feu. Arcanum ca va car y'a pas que ca !! Et en plus dans Arca le systeme d'arme est bien fait. Mais dans Fallout deja j'ai pas tous compris comment ca marche et les armes ca me plait vraiment pas trop

*a donner son opinion*
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 8:27 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour commencer,si jme souviens bien,tu dois de deplacer su la carte et quand t'approche d'un point vert,les villes et autres points importants,tu va dessus,et le boutn s'active.C'etait clair?
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 9:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Yep, très clair. Merci bcp :D
Malheureusement, j'ai essayé de cliquer sur à peu près tout, et je suis resté coincé sur la carte. DONC, j'ai bien peur de m'être fait refourguer une sale DEMO...
BLAAAAAAAAAHHH !!!
Enfin, il reste aussi la possibilité que je sois un peu mou et que j'aie rien pigé. A voir.
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 9:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai aussi eu du mal tu finira par trouver.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux

MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 9:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

En fait, il n'existe pas de demo de fallout2, donc c'est bien le jeu complet. Sinon je te conseille de commencer par fallout1 sinon tu vas passer à côté de plein de trucs drôles.
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 11:49 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

zut...
j'ai commencé Fallout 1 mais c'est super ch**** de pas pouvoir utiliser les pnjs comme des inventaires, on est obligé de leur vendre les trucs à chaque fois...
C'est vraiment indispensable?
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Mar Mai 07, 2002 12:55 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ah... Fallout 2, le meilleur jeu de rôle ayant jamais exister à mon humble avis :D :D
Pour BoF, Dans le 1, oui tu es obliger de leur vendre mais pas dans le 2...
Sinon pour la carte, il suffit de regarder la barre avec les points rouges et les noms des villes a coté ... Normalement des que tu sors de ton village, si tu a bien causer aux gens qu'il faut (La doyenne particulierement) tu as acces a une autre ville déja ... Suffit de cliquer sur le bouton rouge a coter du noms de la ville ..
Sinon les villes sont représentées par de gros points verts, le systeme de déplacement sur la carte ressemble à celui d'Arcanum en fait et c'est normal vu que ce sont les même créateurs... :D :D
Pour le systeme d'armes, il n'y a vraiment rien de compliquer, c'est simple, certaines armes ont plusieurs modes comme les mitraillettes par exemple, Mode de visée, Mode Explosion et Mode Normale, en visée, tu peux viser une des parties du corps en explosion tu gaspille plus de balles mais pour plus de dégats aussi (Et ça te prend aussi plus de points d'action) Sinon, pour les pistolets normaux, suffit d'armer dans une main, de charger et de tiré, il n'y a pas plus simple ...

Bon je pourrais écrire des pages et des pages sur Fallout 2 alors si vous avez des questions, n'hésitez pas !! :D :D

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mar Mai 07, 2002 12:59 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Tu m'as convaincu, même si tous les autres y avaient contribué avant. Je m'y met demain soir! (y vont plus beaucoup me voir au stage...)
Tu me conseille quoi pour la création du perso? (dans le 1)
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Mar Mai 07, 2002 1:11 am    Titre du sujet: Répondre en citant

LoL Ben en fait si tu est intéréssé par les armes, faut prendre avec bcp de perception et l'endurance c'est bien aussi, en fait c'est un peu comme Fallout...
Sinon pour les compétences, c'est intéréssant d'investir dans les armes legeres, le vol, et les armes a energie (Pour la fin c'est le mieux)
Arme legere : Pistolet, Fusils, Mitraillettes...

Arme Lourdes : Bazooka et compagnie :D

Arme a energie : Yen a pleins a la fin, certaines sont très intéréssantes :D

Mais pour les compétences, t'en fait pas généralement après t'as tellement de points que tu sais plus quoi en faire !!!

Le vol tu peux mettre juste a 50% et ensuite tu sauvegarde a chaque fois avant de voler si t'as de la chance c'est du premier coup...
Tu verras beaucoup de ressemblances avec Arcanum de toutes façons lol comme les antécédants et tout, ils ont juste Adapté pour le genre d'arcanum, la façon de voler est la meme aussi, tu peux prendre les munitions des gars et tout, c'est très bien !!!

Hésite pas si tu as d'autres questions ou que tu veux monter un autre personnage !! :D :D

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mar Mai 07, 2002 1:20 am    Titre du sujet: Répondre en citant

*petite voix candide*

Merci beaucoup monsieur! Vous êtes vraiment rapide sur ce forum! En plus il est trop coooool!

ouh la... il se fait tard... Sans rire, merci! C'est chiant de recommencer 4 fois pour pas faire de conneries dès le départ.
Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe

MessagePublié le: Mar Mai 07, 2002 1:31 am    Titre du sujet: Répondre en citant

naaaaaaaaaaaaaaaan les armes à énergie ça sert à rien puisque le fusil gauss est considéré comme une arme légère et que c'est la meilleure arme du jeu ^^.
(quoique certains préfèrent le roswell gun )
en revanche il faut prendre bcp de chance (genre 7 au départ +2 lors de l'alignement de neurodynes +1 comme bonus de passage au 12ème niveau), comme ça on fait plein de rencontres aléatoires terribles .
sinon la compétence discours est super utile tout au long du jeu.
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mar Mai 07, 2002 1:34 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Si il y a autant (sinon plus) de possibilités que dans arcanum je vais me retrouver avec un perso Arlequin si je vous écoute tous... On m'a dit qu'il fallait aussi de la dext pour avoir 10 pts d'actions.
Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe

MessagePublié le: Mar Mai 07, 2002 1:45 am    Titre du sujet: Répondre en citant

oui c'est vrai aussi et c'est vachement pratique
seule solution: le bon vieux crack pour mettre toutes les stats à fond?
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Sauter vers: