Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Fallout 2
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mar Mai 07, 2002 1:48 am    Titre du sujet: Répondre en citant

moi tricher!
jamais j'oserais...
bon: max en dext, en armes légères, en chance... euh... rassurez moi, on commence pas au niveau 1... si? arg, il va falloir butter du rat pour que ça devienne intéressant...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Mer Mai 08, 2002 1:04 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Oui lol j'allais oublier la Dext ... en fait pour la Dext c'est simple vu que pour tirer une fois il faut un certain nombre de points d'actions (dépendant de l'arme) si tu prends armes legeres, met assez de dexteritée pour etre sur de pouvoir tirer 2 coups de suite, ça aide beaucoup...
Pour la chance, je ne suis pas du tout convaincu franchement, en plus, on peux trouver plus tards une competence qui permet de faire plus de rencontres aleatoires ...
Sinon moi ce que je fait, des le debut je prend un antécédant (Le dernier a droite, j'ai oublier le nom) il te donne + 1 a toute les caractéristiques mais en echange tu pers 10% dans chaque compétences et tu gagne moins de points de compétences par niveaux, malgrès ça, je pense que ça vaux vraiment le coup pour laisser passer une telle chance ...
Il faut savoir aussi que tu peux enlever des points au début et laisser une caractéristique à 1...
Bonc prend l'antécédant qui donne +1 dans tout, enleve et ça te donne +7 Points à repartir ou tu veux déja !!+ les 5 de départs, ça te fait 12 points à répartir au lieu de 5 !!!
Prioritée à la Dexteritee, La force et la perception...
Mais ça peut etre bien d'avoir une endurance potable quand même, ça aide assez ...

Avec 12 points tu peux repartir convenablement, crois moi, prend cet antécédant, il est vraiment indispensalbe !! :D :D

PS : N'hesite pas a laisser la caractéristique Chance à 2 ou 3, ça change pas grand chose franchement a part les rencontres aleatoires ...

Si il y a d'autres questions ... :D :D

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Mer Mai 08, 2002 1:12 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Oui, on commence au niveau 1 mais c'est pas très dur, dès que tu trouve une bonne arme, t'es tranquille, ya une arme trop bonne qu'on peux trouver pas loins au debut mais je ne trouve plus le nom, je vais chercher ça et je te le dis !! :D :D

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mer Mai 08, 2002 3:59 am    Titre du sujet: Répondre en citant

ok mais dépêche toi, j'ai commencé. et j'ai toute la nuit... :D
Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux

MessagePublié le: Mer Mai 08, 2002 2:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je te conseille aussi de commencer avec l'antecedent trauma, ou quelque chose comme ca. Ca te permet de causer la mort la plus atroce à tes adversaires. Du genre leur arracher un bras, ou les faire fondre.
Sinon je te deconseille de jouer un perso mauvais, le jeu n'etant pas trop fait pour.

Essaye de prendre le plus de compagnons possibles, ils sont vachement utiles. Surtout Marcus et son zoli minigun.

Quand tu seras au level 3, tu pourras choisir un perk(je me souviens plus du nom en francais), choisis celui qui te permet de voir les points de vie des ennemis ainsi que l'arme qu'ils manient. Sinon les competences reparation, medecine, marchandage, premiers secours, sciences, sont totalement inutiles. Pas la peine de marchander, voler est bien plus rentable.

Ah oui, surtout ne te maries pas. Sinon tu ne pourras plus te debarrasser de ta femme ou de ton mec. A ce qui parait tu puex le/la prostituer mais je n'y suis jamais arrivé.

Dernier conseil: dès qu'un mec te fait chier, tu le tues. Et si il est d'un niveau superieur au tien, reviens plus tard pour lui faire la peau. Pasque dans ce jeu, c'est la loi du plus fort qui primme.
Voila c'est tout pour aujourd'hui.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe

MessagePublié le: Mer Mai 08, 2002 6:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

hum hum pour la chance je persiste: c'est très important. si tu n'as pas 9 en chance tu ne trouveras JAMAIS le vendeur de roswell gun qui se trouve deux cases au dessus de ***** (ça je l'ai vérifié et si tu as 10 en chance le roswell gun est deux fois moins cher) , et je pense que tu ne pourras pas non plus trouver d'autres localisations "spéciales" comme l'endroit où tu trouves le lance-flamme solaire (30-60 points de dégats, ne consomme aucune munitions mais ne peut être rechargé que le jour ). il existe dans le jeux un endroit où tu peux gagner +2 en chance.
Sinon l'aptitude finesse, associée à une chance élevée est pas mal car tu fais vraiment plus de coups critiques.
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Mer Mai 08, 2002 11:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Arf mais je trouve que c'est quand même vraiment dommage de gâcher ses points dans la chance par ce que les lieux aléatoires sont loins d'ètre essentiels, c'est juste pour le fun, bon bien sur tu trouve des armes sympas des fois mais ce ne sont même pas les meilleures du jeu !!
Pour les chances de coup critique, chaque point de chance = 1% de chances de faire un coup critique alors c'est pas grand chose ...
Bon, pour BoF, le nom de la meilleure arme pour le début :

Type : .44 Magnum
Dommages : 12-18
Portee : 15
Chargeur : 6
PA : 5
Munitions/Mode de tir : .44 Magnum/Simple
Commentaires : Mise a part un probleme de precision, cette arme est assez puissante et economique en PA.

Elle utilise peu de PA et en plus elle est vraiment puissante au début !! Tu peux même l'améliorer ...

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Mai 09, 2002 7:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi jm'etais fait un sniper,c'etait genial,je vises les yeux,je touche et le mec a la moitie du bide plus un bras qui partent.
J'adoore les armes precise.
Sinon comme rencontre aleatoire simpa ya le gardien du pont comme dans les monty python.
Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux

MessagePublié le: Jeu Mai 09, 2002 8:23 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je viens d'apprendre que le nouveau fallout s'appelle fallout fantasy. Il sort vers la fin de l'année je crois. Mais pour avoir plus d'infos sur ce jeu, il va falloir patienter jusqu'à l'E3. Mais certaines rumeurs parlent d'un mix entre fallout et final fantasy. J'espere qu'il ne s'agit pas de cela, ca gacherait tout le jeu.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux

MessagePublié le: Jeu Mai 09, 2002 8:37 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour en revenir à la chance. Je trouve ca assez inutile. Le roswell gun est assez bof comme arme, pareil pour le lance-flamme solaire. Tu trouves beaucoup mieux à san fransisco ou à la NRC. Les munitions ne posent jamais problèmes, il te suffit de voler les marchands.
Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe

MessagePublié le: Jeu Mai 09, 2002 9:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

allez je finis pour la chance (et après je dis plus rien la dessus promis faudrait pas qu'on ferme le poste il y a encore plein de choses à dire sur fa2 :D ),
c'est que 8 en chance te permet d'obtenir l'aptitude tireur embusqué qui transforme tous tes coups en armes à distance en coups critiques... voilà :D
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Jeu Mai 09, 2002 9:37 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Oh ... j'ai deja jouer a Fallout une foi hihi ... quelqu'un a deja essayer le fusil solair alor qu'il a le maximum en vue dans le noir ? ( je ne me rappele plus du talent .. ) avec ca comme tu voie toujour comme si c'etait en plein jour ton fusil ce recharge meme la nuit ! sisi hihi plus besoin d'avoir une tonne de munition :D

*Ce sens toute fiere d'avoir apporter ce detail*

lalalalala

Invité

MessagePublié le: Jeu Mai 16, 2002 8:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi falaout 2 j'adore, en plus j'ai eu le 1 avant donc arcanum pour moi, c'était obligatoire.
Le probleme de fallaout c'est que l'ont reste contrain a la technologie, mais bon les arme son geniale, entre le lance flame et le fusil a plasma , en passant par l'armure de l'Enclave Hummmmmmm, la technologie et pousser a fond.
Par contre Falaout tactique ma deçu snifff ils ont tout changer
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Jeu Mai 16, 2002 10:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Effectivement, mais ce n'est pas no plus facile d'adapté un jeu de rôle en jeu de stratégie aussi, on ne pouvait qu'ètre déçu !!
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Mai 17, 2002 8:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

OUai, mais bon, a ce moment la il aurais pu changer le titre, la ils "gache" Falaout, mais bon apres sa depand des personnes.
Mias mo, perso les jeux de role j'adore et pour la stratégie, y'a Starcraft ou total
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Sauter vers: