persuasion

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

excuser moi ms g pas envie de chercher ou puis je etre novice en persuasion??????????????????????
merci bcp..

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

bon je suis au boulot donc je peux pas donner de noms mais certaines personnes le peuvent a triste collines. p'tre bien les marchants tout simplement.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Generalement les barmans les marchands ou les aubergistes...
L'aubergiste à Racine noir je sais qu'il a persuasion. Mais je suis pas tres sur...

Anonymous

Post by Anonymous »

onpeut en trouver partout des persuation en apprenti

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ouais mais des fois c'est bien prise de tete. Dans mes premieres parties j'ai eu du mal pour trouver les apprenti arc ou marchandage...

Anonymous

Post by Anonymous »

apprenti arc suffit daller voir un garde et marchandage faut voir un commercant qiui peut faire des apprzentissage

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Merci maintenant je le sais j'avais trouvé tous seul mais c'etait juste pour dire que pour les nouveaux joueur c'est pas toujours facile. Quoiqu'en faisant un peu une recherche sur le forum et le site on doit pouvoir trouver sans poser la question...

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Pour apprenti en persuasion, il suffit d'aller voir le vendeur de potion tout au sud à Tristes Collines ... :D :D
Artemis Folk.

Anonymous

Post by Anonymous »

il me semble aussi qu'a racine noir il y a egalement la femme qui vends des vetement ( en dessous du forgeron

Post Reply