Les antécédents
-
- Explorateur sans frontière
- Posts: 2361
- Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
- Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission
Un topic pour regrouper vos avis sur les antécédents: vos préférés et vos détestés, vos impressions et tout et tout.
Gunsmith bob, armurier des stars
Gunsmith bob, armurier des stars
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
-
- Explorateur sans frontière
- Posts: 2361
- Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
- Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission
Allez je me lance. Il y a deux antécédents liés que je trouve ( presque ) totalement injouable: créature de frankenstein et fiancée de la créature de frankenstein.
Déjà avoir une dext de 2 éloigne les compétence de vol, et de combat ( sauf peut être arme à feu ). En plus, parler comme un demi-ogre abruti baisse la réaction des pnj et le fait de commencer sans argent n'améliore rien du tout. Faut vraiment être un scientifique non-combattant pour jouer comme ça et encore...
Gunsmith bob
Déjà avoir une dext de 2 éloigne les compétence de vol, et de combat ( sauf peut être arme à feu ). En plus, parler comme un demi-ogre abruti baisse la réaction des pnj et le fait de commencer sans argent n'améliore rien du tout. Faut vraiment être un scientifique non-combattant pour jouer comme ça et encore...
Gunsmith bob
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Pour un demi-elfe mage mauvais, j'ai choisi Technophobe. Les bonus sont cools et le challenge de ne pas pouvoir toucher un seul objet techno est intéressant à relever... (il y en a beaucoup plus qu'on ne le croyait tout d'un coup...). Comme on peut pas les porter, on peut pas les vendre non plus etc... c'est pas si simple...
-
- Admin Dictateur
- Posts: 3474
- Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
- Location: Dans un siège super confortable
Pour moi, le mieux, c'est de jouer un Elfe (+15 en magie) avec un antécédent Enfant Unique, tu commences avec un volonté de 15 !!! Tu as donc accés à tous les sorts jusqu'au troisième niveau, et franchement, avoir -4 en Charisme, c'est pas si grave que ça...
berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
-
- Administrateur incompétent
- Posts: 2886
- Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
- Contact:
-
- Explorateur sans frontière
- Posts: 2361
- Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
- Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission
Sans compter que ca permet de "balayer" un peu dans les caract et les compétences inutiles à un perso. Pour exemple, lors de la création de mon elfe lanceuse d'explosif, j'ai pris l'antécédent "lanceur de couteau" : -1 perception mais +1 niveau en lancer. Dés le niveau 3, je pouvais passer expert!
Gunsmith bob
Gunsmith bob
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
-
- Administrateur incompétent
- Posts: 2886
- Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
- Contact:
Faut faire un mix. Mage necro boule de feu
Boule de feu pour ouvrir les porte et pour tuer les ennemis en groupe. Et necro pour tuer les gros ennemis tous seul
Ca marche bien comme genre de perso ca.
Mais c'est pas trop en rapport avec le topic ca. Faudrait plutot parler de la race d'un perso
En tous cas pour se remettre dans le sujet c'est indubitablement un elfe pour les mages.
Quelqu'un a deja fais un mage avec un nain ou un ogre ?? Ca dois etre marrant quand meme
Boule de feu pour ouvrir les porte et pour tuer les ennemis en groupe. Et necro pour tuer les gros ennemis tous seul
Ca marche bien comme genre de perso ca.
Mais c'est pas trop en rapport avec le topic ca. Faudrait plutot parler de la race d'un perso
En tous cas pour se remettre dans le sujet c'est indubitablement un elfe pour les mages.
Quelqu'un a deja fais un mage avec un nain ou un ogre ?? Ca dois etre marrant quand meme
-
- Explorateur sans frontière
- Posts: 2361
- Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
- Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission
J'ai pas fais de mage avec un nain, mais je fais en ce moment une elfe technologiste et c'est pas facile d'augmenter son niveau de technologie. Pour le nain mage, ca doit être pareil. Et au passage, je dis que je suis décu car dans la création de persos, on peut pas faire de demi-ogresse, de naine, de halfelinette et de gnomette ( sais pas si ca dit, mais c'est pas grave ).
Gunsmith bob, qui joue des persos mixtes
Gunsmith bob, qui joue des persos mixtes
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
-
- Explorateur sans frontière
- Posts: 2361
- Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
- Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission
Autre chose, pourquoi on ne peut pas prendre deux antécédents ? (un peu comme les fallout ). Après tout, ils ne sont pas tous incompatible, même s'il y en a qu'il ne vaut pas cumuler ( exmple technophobe et allergique à la magie ).
Ca ferait des persos vraiment typées et ce serait sympa pour le roleplay
<petit souvenir de F2> C'était marrant une maitresse du kamasutra qui avait mister-massacre.
</petit souvenir de F2>
Gunsmith bob, armurier des stars
Ca ferait des persos vraiment typées et ce serait sympa pour le roleplay
<petit souvenir de F2> C'était marrant une maitresse du kamasutra qui avait mister-massacre.
</petit souvenir de F2>
Gunsmith bob, armurier des stars
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
-
- Administrateur incompétent
- Posts: 2886
- Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
- Contact:
une naine, nan, parce que seuls les nains savent ou sont les naines et comment elles sont (la grande question : les naines sont-elles barbues ?)Le 2002-05-09 10:38, Gunsmith bob a écrit:
J'ai pas fais de mage avec un nain, mais je fais en ce moment une elfe technologiste et c'est pas facile d'augmenter son niveau de technologie. Pour le nain mage, ca doit être pareil. Et au passage, je dis que je suis décu car dans la création de persos, on peut pas faire de demi-ogresse, de naine, de halfelinette et de gnomette ( sais pas si ca dit, mais c'est pas grave ).
les halfelinettes et gnomettes auraient ete possibles, mais il y a du y avoir un manque de temps ou une flemme chez les developpeurs...
BoF .... moije sais pas pourqoi mais j'ai deja jouer un personage qui es allergique a la techno et je peut quand meme les portes ... ??? meme chose pour allergie a la magie je peut aussie les porter ... pire enocre je peut meme utiliser les potios sans probleme ( elle sont presque pas utile mais quand meme hihi ... mais bon ces peut etre un bug ...???
-
- Administrateur incompétent
- Posts: 2886
- Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
- Contact:
-
- Posts: 828
- Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
- Location: Paris
j'ai bien aimé l'antécédent 'professeur'
avec corps a corps/persuasion a fond.
les compagnons sont des machines a tuer. ce qui permet ensuite d'orienter son perso sur autre chose que le combat/magie.
sinon l'antécedent ou on peut pas devenir gentil (pour jouer un mechant)
ou sans antécédent du tout.
avec corps a corps/persuasion a fond.
les compagnons sont des machines a tuer. ce qui permet ensuite d'orienter son perso sur autre chose que le combat/magie.
sinon l'antécedent ou on peut pas devenir gentil (pour jouer un mechant)
ou sans antécédent du tout.
-
- Posts: 85
- Joined: Sat May 20, 2006 1:49 am