Les antécédents

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

moi je prefere le mage boule-de-feu ;)
Ci-gît ma signature.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Faut faire un mix. Mage necro boule de feu :) :)
Boule de feu pour ouvrir les porte et pour tuer les ennemis en groupe. Et necro pour tuer les gros ennemis tous seul :) :)

Ca marche bien comme genre de perso ca.

Mais c'est pas trop en rapport avec le topic ca. Faudrait plutot parler de la race d'un perso :)

En tous cas pour se remettre dans le sujet c'est indubitablement un elfe pour les mages.
Quelqu'un a deja fais un mage avec un nain ou un ogre ?? Ca dois etre marrant quand meme :) :)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Oui, c'était pour prendre le médaillon à Tulla... mais je crois qu'il était imosible de continuer sans, alors un bug de plus à rajouter sur la liste des défauts...
Nope, c'est possible, en fait tu vas à tulla après avoir rencontré nasrudin, donc pour aller au neant tu le tue et tu n'es plus bloqué.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

J'ai pas fais de mage avec un nain, mais je fais en ce moment une elfe technologiste et c'est pas facile d'augmenter son niveau de technologie. Pour le nain mage, ca doit être pareil. Et au passage, je dis que je suis décu car dans la création de persos, on peut pas faire de demi-ogresse, de naine, de halfelinette et de gnomette ( sais pas si ca dit, mais c'est pas grave ).

Gunsmith bob, qui joue des persos mixtes

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Autre chose, pourquoi on ne peut pas prendre deux antécédents ? (un peu comme les fallout ). Après tout, ils ne sont pas tous incompatible, même s'il y en a qu'il ne vaut pas cumuler ( exmple technophobe et allergique à la magie ).
Ca ferait des persos vraiment typées et ce serait sympa pour le roleplay
<petit souvenir de F2> C'était marrant une maitresse du kamasutra qui avait mister-massacre.
</petit souvenir de F2>

Gunsmith bob, armurier des stars

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

moi j'aime bien fils d'un heros ou éleve chez les elfes le premier donne une bonne épee et la deuxieme une bonne cote de mail

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

moi j'aime bien fils d'un heros ou éleve chez les elfes le premier donne une bonne épee et la deuxieme une bonne cote de maille

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2002-05-09 10:38, Gunsmith bob a écrit:
J'ai pas fais de mage avec un nain, mais je fais en ce moment une elfe technologiste et c'est pas facile d'augmenter son niveau de technologie. Pour le nain mage, ca doit être pareil. Et au passage, je dis que je suis décu car dans la création de persos, on peut pas faire de demi-ogresse, de naine, de halfelinette et de gnomette ( sais pas si ca dit, mais c'est pas grave ).
une naine, nan, parce que seuls les nains savent ou sont les naines et comment elles sont (la grande question : les naines sont-elles barbues ?)
les halfelinettes et gnomettes auraient ete possibles, mais il y a du y avoir un manque de temps ou une flemme chez les developpeurs...

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

BoF .... moije sais pas pourqoi mais j'ai deja jouer un personage qui es allergique a la techno et je peut quand meme les portes ... ??? meme chose pour allergie a la magie je peut aussie les porter ... pire enocre je peut meme utiliser les potios sans probleme ( elle sont presque pas utile mais quand meme :) hihi ... mais bon ces peut etre un bug ...???
Image

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Je pense que tu peux les porter dans l'inventaire mais pas sur toi. Ou alors c'est vraiment un bug...
Quoique j'ai jamais essayé donc je peux pas vraiment presisé...

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

L'antecedent explique que tu ne peux même pas les toucher. Donc tu peux pas les mettre dans l'inventaire (j'ai testé, tu peux même pas ramasser des fleurs...).
Katt, t'es sure que t'avais pris l'antécedent technophobe?

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ou une ancienne version dans laquelle ces antecedents marchent pas...
Ci-gît ma signature.

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

j'ai bien aimé l'antécédent 'professeur'
avec corps a corps/persuasion a fond.
les compagnons sont des machines a tuer. ce qui permet ensuite d'orienter son perso sur autre chose que le combat/magie.

sinon l'antécedent ou on peut pas devenir gentil (pour jouer un mechant)

ou sans antécédent du tout.

Clement54
Posts: 33
Joined: Tue Feb 05, 2008 9:10 pm

Post by Clement54 »

Je n'ai jamais comprit comment fonctionnait l'antécédent "enseignant" pour apprendre des trucs a nos compagnons .

Quelqu'un peut-il m'éclairer ? :??:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

heu je crois que si tu es expert ils prennent le niveau d'apprenti mais j'avoue ne pas avoir trop compris non plus.
Image

severian66
Posts: 85
Joined: Sat May 20, 2006 1:49 am

Post by severian66 »

M14w wrote:heu je crois que si tu es expert ils prennent le niveau d'apprenti mais j'avoue ne pas avoir trop compris non plus.
Il ne te reste plus qu'à tester... ;)

Post Reply