Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Bon se topic est reserver au apressiation de mon module resi
Aller à la page Précédent  1, 2

Ce forum est verrouillé : vous ne pouvez ni publier de messages, ni publier de réponses et ni éditer de sujets.   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Luigi-fr
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Sam Mai 18, 2002 11:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

y avait un truc dans RE2 je crois : quand tu finissais le jeu assez vite, tu pouvais le reprendre après avec une super arme dés le début. Tu pourrais pas nous mettre au début une salle un peu cachée ( mais pas trops ) avec des super armes comme le fléau de droch ou le cimeterre du néant ?

Gunsmith bob, qu'aime bien les Grosbill

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Dim Mai 19, 2002 1:23 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ah ouai, toi aussi ???
Petit conseil, pour tester un module, faites un persos charismatique et social, et à la seconde partie, faites un gros bourrin qui tue tous le monde... Ca permet de remarquer les "faiblesse du module" :D :D :D

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Mai 19, 2002 8:09 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ben moi j'ai un problème:déja quand je sélectonne ton module le retour ne marche plus donc je dois mettre le rond et ensuite après avoir creé mon perso ça revient sous windows (j'ai xp pro je sais pas si ça à un rapport
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Lun Mai 20, 2002 3:16 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ca a surement un rapport avec ton système d'exploitation pasque moi, même avec Windows Me, j'ai aucun problème de ce genre... Si vraiment ça marche pas, remplace le module et sinon, fait une copie de tes sauvegardes et désinstalle le jeu...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
luigifr

MessagePublié le: Lun Juin 03, 2002 8:28 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

bon je suis ds de pas pv trop vous repondre en ses durs temps de brevet du college [eh oui je bose]

pour ce qui de ton probleme vire pro ou xp et mais le 98 pour ce qui que l'arme disparait aucune idée [euh p'etre un zombie voleur ? ]

pour la requete de tt les armes des le debut faut voir [tu veux quoi un lance-flammmes et un uzi ??] pq pas une blonde a poil qui te suis partout ????

pour ce qui de cree des maitres pour apprendre je sais pos faire [eh oui meme les meilleurs savent pas tout]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Juin 07, 2002 10:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

maintenant ça marche avec XP pro je sais pas ce qu'il y avait mais bon (j'pouvais pas le virer sinon mon père m'aurait tué)

bon moi j'ai le problème avec la trappe aussi et je sais pas j'ai quelle version comment on peut savoir

(pour le brevet comme moi aussi je boss j'ai fait un topic dessus je sais pas si t'as vu)
luigifr

MessagePublié le: Sam Juin 08, 2002 10:07 am    Titre du sujet: Répondre en citant

k pour la trappe it is normal because j'ai pas fait la suite [euh si un ou 2 niv de + mais pas en telechargement car sa demande du pophinage] c'est surtout qui fautdrait demander a triblonto comment on peut faire joindre et rester avec nous [jors virgile] pour l'ours que j'ai mis du nom de BoF [j'ai bien respecter s'est envie de bière ]

voila voila
luigifr

MessagePublié le: Sam Juin 29, 2002 3:18 am    Titre du sujet: Répondre en citant

allez hop je ferme vus que la prochaine version est pour dans pas longtemps :D
Ce forum est verrouillé : vous ne pouvez ni publier de messages, ni publier de réponses et ni éditer de sujets.   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Luigi-fr Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: