Bon se topic est reserver au apressiation de mon module resi

Beta-test et remarques sur les modules de Luigi-fr
Locked
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

y avait un truc dans RE2 je crois : quand tu finissais le jeu assez vite, tu pouvais le reprendre après avec une super arme dés le début. Tu pourrais pas nous mettre au début une salle un peu cachée ( mais pas trops :lol: ) avec des super armes comme le fléau de droch ou le cimeterre du néant ?

Gunsmith bob, qu'aime bien les Grosbill

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ah ouai, toi aussi ??? :lol:
Petit conseil, pour tester un module, faites un persos charismatique et social, et à la seconde partie, faites un gros bourrin qui tue tous le monde... Ca permet de remarquer les "faiblesse du module" :D :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

ben moi j'ai un problème:déja quand je sélectonne ton module le retour ne marche plus donc je dois mettre le rond et ensuite après avoir creé mon perso ça revient sous windows (j'ai xp pro je sais pas si ça à un rapport

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ca a surement un rapport avec ton système d'exploitation pasque moi, même avec Windows Me, j'ai aucun problème de ce genre... Si vraiment ça marche pas, remplace le module et sinon, fait une copie de tes sauvegardes et désinstalle le jeu...

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

bon je suis ds de pas pv trop vous repondre en ses durs temps de brevet du college [eh oui je bose] :(

pour ce qui de ton probleme vire pro ou xp et mais le 98 pour ce qui que l'arme disparait aucune idée [euh p'etre un zombie voleur ? ]

pour la requete de tt les armes des le debut faut voir [tu veux quoi un lance-flammmes et un uzi ??] pq pas une blonde a poil qui te suis partout ????

pour ce qui de cree des maitres pour apprendre je sais pos faire [eh oui meme les meilleurs savent pas tout]

Anonymous

Post by Anonymous »

maintenant ça marche avec XP pro je sais pas ce qu'il y avait mais bon (j'pouvais pas le virer sinon mon père m'aurait tué) :fire:

bon moi j'ai le problème avec la trappe aussi et je sais pas j'ai quelle version comment on peut savoir

(pour le brevet comme moi aussi je boss j'ai fait un topic dessus je sais pas si t'as vu)

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

k pour la trappe it is normal because j'ai pas fait la suite [euh si un ou 2 niv de + mais pas en telechargement car sa demande du pophinage] c'est surtout qui fautdrait demander a triblonto comment on peut faire joindre et rester avec nous [jors virgile] pour l'ours que j'ai mis du nom de BoF [j'ai bien respecter s'est envie de bière :)]



Image

voila voila

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

allez hop je ferme vus que la prochaine version est pour dans pas longtemps :D

Locked