Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Etre mechant - miam !!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Mer Mai 08, 2002 10:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

aaahhh c'est trop marrant.

Apres l'humain mage bon et un gnome charisme ultra-bon, le demi-orc techno ultra-mauvais.

Trop marrant. Surtout pour la quete pour devenir membre des Elfes Noirs : buter tout Eaux Dormantes. Et la, j'y vais et je m'imagine :
- Bonjour, c'est pour quoi ?
- Pour te buter. *BLAM* (oui je suis maitre en armes a feu)

J'ai massacré tout le monde sans remord, trop drole. Vous pouvez trouver ca horrible, et effectivement ca l'est, mais c'est trop marrant en fait. En fait ca faisait deja un bout de temps que pour voler je tuais et je defonçais les coffres. Et la j'hesite a massacrer tout Arcanum. C'est tellement rigolo.... :devil2: mais je le ferais quand je devrais partir dans la neant. Pour le moment y'a des gens qui me servent encore un peu...

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mer Mai 08, 2002 10:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi j'ai fait ca comme perso.
J4ai vraiment tuer tous le monde et des que j'avais la possibilite dans les dialogue je le faisait à la... "Puis-je vous aider ?" "Oui tu vas mourrir..." boommm
Et puis quand je suis arrivé à Quintarra Orfraie n'etait pas la et impossible de continuer. Donc je ferais plus de perso super mechant. si le tien fonctionne il faudra que tu fasse un petit recapitulatif des actions que tu as faites pour savoir ou je me suis planté...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Mer Mai 08, 2002 11:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ben, je me suis retenu de buter tout le monde.... :D

juste les persos que la guilde des voleurs me disait qu'ils avaient des objets a prendre sur eux, au lieu de les voler (0 en vol), je les bute. Et d'autres PNJ peu importants aussi. Mais comme j'ai deja fini le jeu 2 fois je sais quels persos je peux buter sans souci. Des que j'aurais la possibilite d'aller dans le neant je buterais tout le monde, gniark gniark gniark....

Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Mer Mai 08, 2002 11:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

en fait j'ai scrupuleusement suivi ma traduction de la soluce "suivre la voie mauvaise"

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mer Mai 08, 2002 11:27 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je comprend vraiement pas pourquoi Orfaire n'etait pas la en fait j'ai jamais su...
Je sais pas si c'est de la facon ou j'ai eu l'endroit de Qintarra mais en tous cas ca m'as completement bloque le jeu...
En fait j'ai tuer l'elf à eaux dormante et j'ai pris le medaillon pour aller à triste collines. Mais la, la femme avait la haine j'ai du la tuer et j'ai fais rapelle d esprit. Ca a marché elle m'as donné l'endroit mais pas de orfraie snif
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Mer Mai 08, 2002 11:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

t'as pense a buter tout le monde a qintarra ? Pour essayer de forcer le passage...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mer Mai 08, 2002 11:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouais mais non... :D :D
J'ai tous essayer. Je suis meme allé à Caladon puisque normalement c'est la destination, mais les villageois a Caladon ne savait pas ou je peut trouver...caladon lol.
En fait je pouvais leur parler et leur demander ou se trouve Caladon. Et il me repondent qu'ils ne savent pas...
Et les quetes que je dois faire à Caladon ne marche pas. Certains pnj ne pnj ne sont pas la et d'autres refuse de me parler...
Enfin bref j'ai abandonné le perso !! Je vais reessayer une fois en faisant juste ce passage de facon pacifique
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Mer Mai 08, 2002 11:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

fait comme moi : suit la soluce pour etre mechant, et reste "calme" tant que t'as pas la possibilite d'aller dans le neant... Et evite de buter le mec qui peut t'y ammener.

Sinon tu pouvais toujours aller a rosebourg (plan dans le coffre de la chambre des mysticks) et creuser la tombe du pere sans qu'on t'aie rien demande. La t'as tsen ang marque sur la carte et tu peux y aller comme si de rien n'etait. J'ai fait comme ca parce que je m'etais fait attaquer par la veuve, je sais pas pourquoi, alors je l'ai butee et j'ai bourrine quoi... :D

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mer Mai 08, 2002 11:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Arf je savais pas qu'on pouvais faire ca... Dommage maintenant je l'ai supprimé mon perso !!

Faudra que je recommence.. mais je prefere quand meme jouer mes pacifique dans arca
luigifr

MessagePublié le: Jeu Mai 09, 2002 10:02 am    Titre du sujet: Répondre en citant

cree un script

{1puije pour vous}{}{[vous frappez a la porte]oui bonjour que puis je pour vous ?}{[vous frappez a la porte] oui bonjour que puis je pour vous?}{}{}{}{}
{2}{sarah connors}{}{1}{}{100}{}
{3}{e:}{}{1}{}{0}{}

{100}{oui s'est moi!}{oui s'est moi}{}{}{}{}
{101}{[vous sortez votre arme et l'abattait]pan pan}{}{1}{}{0}{}

lol sa serait commics si en pluson tué le pnj
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Ven Mai 10, 2002 9:52 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Vous me faite penser à un truc: j'ai du mal à jouer des méchants dés le début, mais j'ai fais une sauvegarde juste avant le néant avec mon nain technologiste et je crois que je vais acheter une petite montagne de balles pour mon fléau et qq nécromiseurs pour rigoler et dépeupler Arcanum. Je crois d'ailleur que je vais un nouveau type de perso: le techno-nécro!
<à la victime>Mais j'espère bien que ca fait mal!</à la victime>

Gunsmith bob, armurier des stars

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Mai 10, 2002 11:00 am    Titre du sujet: Répondre en citant

En fait, tu peux TOUT buter, mais pas dans le désordre.

Si t'as IN trop petit, tu ne peux pas rencontrer la Dame d'Argent, et tu ne peux pas la buter non plus.
Gunsmith bob

MessagePublié le: Ven Mai 10, 2002 11:54 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben en tout cas, ma réputation baisse pas vite avec les massacre! J'ai seulement perdu 23 ( j'était à +100 ) après avoir essoré Cendrebourg.
Comment je vais me retrouver à -100, moi ?

Gunsmith bob, technologiste gentil, mais pas tout le temps

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Mai 10, 2002 1:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Fais des quetes bien mechantes comme celle de la confrerie des voleurs
Ca baisse assez vite apres l'alignement. Evidement pas besoin de presiser que les bonnes quetes sont à proscrire
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Mai 10, 2002 1:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je crois que si tu butes 1 passant ou tous, c'est kif-kif.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Sauter vers: