Que pourrais-je faire plus tard ???

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ca consite en quoi le dessin technique ??? et si on est bon mais quand même pas un pro en dessin, on peut s'en sortir quand même en infographie ???
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

Ben, l'infographie, c'est des artistes avant tout : il font les logos des sociétés, tous les dessins et les animations dans les jeux, la mise en page d'une pub, etc...

Le dessin technique, c'est avant tout faire des plans (bâtiment, électricité, mécanique, tuyauterie). Cela se fait également à l'aide d'un ordinateur.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben donc moi c'est plutôt l'infographie qui m'intéresserais... personne ne sait si il y a une bonne école d'infographie du côté de Nice ???
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

J'prends la liane de 5h et je vais me renseigner. :lol:

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

au fait c'est quoi ton bac berenor ?

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

ben j'ai tenté Sientifique, mais j'avsi des profs pourris, il m'ont miné mon année, et donc j'avais même plus envie de travailler... Donc je vais surement faire ES... Mais bon vu qu'il y a encore des maths, je penses pas qu'il aura trop de problèmes, si ???
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Il est réputé pour être le plus chaud ES... enfin, ça c'était d'mon temps.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

C'est à dire, expliquez tous ce que vous dites que je puisse me faire une idée excate de ce qui m'attends...

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

en fait je crois juste que c'est le bac ES qui a le moins bon taux de réussite. C'est à vérifier mais de toutes façons comme t'es sérieux, t'as pas de pb Berenor.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

*méchante impression que le Panda était ironique en parlant de mon serieux en cours*
Je me demande vraiment sur quoi tu te bases pouir dire ça BoF... :angel:
Non ne mets pas les liens vers tous les Topic où je vente mes qualités de chanteur, d'écrivain ou encore de musiciens pendant sles cours de maths... J'ai eu une année difficil et c'est la pression qui me fait que j'ai du mal à suivre... D'ailleur je vois pas pourquoi l médecin m'a mit sous Ritaline... :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

Ouais, ouais, les maths, faut aimer un petit peu quand même si tu choisis n'importe quoi de scientifique, informatique comprise. C'est quand même l'outil de conceptualisation et de modélisation par excellence.

Là-dessus, quand j'ai vécu la tristounette expérience des profs de math plus que nuls et à baffer, c'est clair qu'il y en a relativement peu qui sont suffisant clairs que pour comprendre eux-mêmes ce qu'ils racontent au cours. De là, en plus, à te donner la nausée des maths, faut pas chercher plus loin.

Mais faut pas s'arrêter sur ce genre d'impression.

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Va voir l'adresse que je t'ai donner Berenor, il y a toute les informations dont tu as besoins et même plus !! :)
Artemis Folk.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Bon merci à tous, je vasi donc faire un BAC ES, puis un DUT en informatique et après je verrais, dit Shin tu pourrasi pas me filler quelques infos en plus pour le DUT ???

Post Reply