Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Kelle saloperie ce jeu ...
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Jan 10, 2002 2:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

et bien moi en stock j'ai une rousse, mais je compte bien lui faire changer d'optique sur l'info.
comme quoi un bon dressage ya que ca de vrai !!!!
(humour mesdemoiselles !!!)

quoique.......
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Jan 10, 2002 6:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Doc........... Je pense pas que la bécane y soit pour grand chose... mon copain aussi avait une bécane et ça l'empêche pas de ne pas s'intéressé aux jeux que j'aime (ceux où il faut réfléchir). De plus, les lettres modernes et anciennes (latin et grec entre autre) ne sont pas incompatibles avec l'informatique. Je me suis bien convertie moi! *regarde son cv*, bac L, fac lettres modernes, fac informatique et statistiques appliquées.... Bon je développe pas (désolée NaGa) et j'ai pas les mensurations voulues non plus, mais je suis brune
Mais bon, si tu passes vers la capitale, vient prendre un verre chez moi et on en reparle (l'invitation vaut aussi pour ceux et celles qui ont participés à ce post)
NaGaZaKi
Braoum
Braoum

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 9:40 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Je vais à Courbevoie (Défense) jeudi et vendredi prochain pour un séminaire ... Si tu veux on s'boit une chopine !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 10:02 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 10:07 am    Titre du sujet: Répondre en citant

oups j'ai validé un tantinet trop rapidement !!!
Et bien je retiens l'invitation à courbevoie.
ca tombe bien j'ai un bureau pas loin
@+
NaGaZaKi
Braoum
Braoum

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 10:11 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Je suis partant pour jeudi soir (vendredi, je dois reprendre le TGV fin d'aprem). Krnette ca te tente aussi ?

Dans le cas d'une validation trop rapide, tu peux cliquer 'edit' pour modifier et en plus le script te gratifie d'une jolie ligne gratuite

COMME ICI EN DESSOUS ...

[ Ce Message a été édité par: NaGaZaKi le 2002-01-11 10:13 ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 10:33 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Jeudi... c'était pas hier ça? Ou c'est peut-être jeudi prochain? le 17 janvier?
Et dire que j'allais à Courbevoie tous les soirs y'a encore 2 semaines... Bon, pour moi c'est ok. Courbevoie c'est à une heure en voiture de chez moi, mais à part le centre ville (où y'a un McDo) et l'hôpital de Neuilly Courbevoie, je connais pas grand chose. Et pitié, ne faites pas rentrer sur la Défense!!!
NaGaZaKi
Braoum
Braoum

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 10:38 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben moi je suis vraiment à la défense (presque sous l'arche) ne me faites pas aller trop loin car:
1. Je connais pas le coin (Suis Belge, moi je connais plus Bruxelles :D)
2. J'suis à pattes ...
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 10:40 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon, ok, je viendrai en RER puis métro , je sors pille poil sous l'arche si mes souvenirs sont bons...
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 11:10 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Haaaa, ça fait du bien de voir que je ne suis pas seul lol
Ma copine est infographiste, mais trouve les jeux débile ( surtout pour mon age ! ).
Moi j'ai besoin des 2, ma copine et les jeux.
Ce sont 2 drogues differentes et je ne desire pas arreter l'une ou l'autres.
Je lui est expliquer de long en large l'interret que je trouve au jeux, mais ça marche pas... Je suis a ces yeux un gamin de 31 ans qui refuse de grandir. Je ne désire pas stopper plus de 2 ans de vie commune et je desire pas non plus ne pas finnir ce jeux.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 11:14 am    Titre du sujet: Répondre en citant

fais comme moi, tu lui offre un ordi avec Myst, et tu lui dis qu'elle a une heure pour résoudre le problème sinon, ba sinon laisse la deviner ce que tu feras ...
NaGaZaKi
Braoum
Braoum

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 11:23 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Eric :

On est mal hein ! P'tain !

J'lui ai même fait lire ce post pour lui faire comprendre elle a même pas tout lu, c'te s'lope ! :D

M'enfin ... C'est quand même elle qui se fait chier quand je joue, même si c'est sur moi qu'elle râle après, je m'en fous un peu je sais comment rétablir la situation
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 11:26 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Pourquoi tu râles alors?
NaGaZaKi
Braoum
Braoum

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 11:29 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Je râle pas du tout !

Je trouve ca con, c'est tout. Je préfèrerais qu'elle soit assise sur mes genoux en me disant 'vas à droite, j'ai vu un truc qui brille dans l'herbe là' 'Waouww ... comme elle est terrible cette hache !!'

Tu piges ? :D
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 12:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Le pire c qu'elle aime les jeux de bagnioles !!!
Le probleme c les jeux de roles, pour elle c du temps de perdut, une drogue, et que c debile !!! Et surtout que ça prend du temps...
Un jeux de courses pour elle c une partie qui depasse pas 20 mn.
Mais je tiens bon !! Je n est pas encore desinstaller T4C lol
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4

Sauter vers: