Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Kelle saloperie ce jeu ...
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 12:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

et ben offre lui une bécane avec colin mc machin chose.
remarque trouvant moi meme les jeux de bagnole un peu comment dire sans etre vexant, euhhhhh inintéressant, je penche plutot sur un petit porte monstre trsor bourré d'énigme à la con comme par exemple arcanum

sinon naga reve pas nous serons toujours des incompris dans ce monde cruel et sans pitié.
meme pas moyen de se trimbaler peinard avec une hache modele king size sans qu'un mec en bleu vienne chipotter sur la legalité de ce type d'ustensile!!
po juste
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 1:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

la becane elle l a dejat, et 100 fois plus puissante que la mienne !!
ps: moi non plus les jeux de course c pas trp mon truc, moi appart les wargames tours par tours et les JDR..
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 2:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

et adibou ????
ca peut ptet marcher aussi non
NaGaZaKi
Braoum
Braoum

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 3:05 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mouarffff !!! Adibou !!

Je l'ai c'est trp fort ce truc. Y'a des bonbons qui poussent dans les arbres et les quètes elles sont HYPER-VIOLENTES, du style:

Comment faire cramer la gueule du méchant qui vient piquer les gâteaux sur l'appui de fenêtre sans griller celle du copain toutou qui a un cul en forme de débouche chiottes !!

D'ENFER !!!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 3:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Y'a tout ça dans Adibou???
Oula, il me le faut!!!!!!!!!!
Vite! *appelle son copain pour qu'il le charge sur un site warez*
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 3:32 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

yep et dans la meme veine on peut trouver le jeu des .....playmobiles !!!!!!

enfant de moins de 14mois s'abstenir
NaGaZaKi
Braoum
Braoum

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 3:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Playmobiles, ca je connais pas. J'connais les petits bouts de plastique qui sont toujours pleins de coups de dents (ca traîne toujours partout ces merdes et le clébard il adore les mâchouiller) mais playmob (comme ils disent quand ils sont 'in') en pc ... la je suis limite inculte
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 3:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Oui ca s'appelle "Hype et le chateau de je sais plus trop koi" Et en plus il est vachement dur! J'ai la démo. Je sais qu'il y a d'autres titres dans la même collection...
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 3:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

il devrait faie un packaging du type playmo contre adibo dans le chateau de wolfenstein ca pourrait etre sympa

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 3:46 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Oui, un coup c'est Adibou qui défend le bunker et un coup c'est Playmo!! Super le jeu en réseau!!
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 3:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je trouve aussi
en toute modestie,
parfois mon génie arrive à m'effrayer.
mais je suppose que vous me comprenez
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Sam Jan 12, 2002 1:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Essayer le site Playmobil il est mortel de chez mortel !!!! Gosse j'aurais adorer ça.
Petite question a la con, vous jouer quoi comme style de perso ? dans ce magnifique jeux qui est Arcanum.
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Jan 12, 2002 3:05 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mago à donf, c'est plus marrant
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Dim Jan 13, 2002 11:44 am    Titre du sujet: Répondre en citant

escusez c le site LEGO qui est exellent, playmobil je le connais pas...
Un nain guerrier forgeron c pas pas mal non plus
PS: Je suis dans la merde, ce jeux est vraiment une drogue...
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Jan 15, 2002 10:35 am    Titre du sujet: Répondre en citant

le guerrier mago elfe est sympa aussi
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4

Sauter vers: