Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Bye Bye....
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Jeu Mai 09, 2002 9:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Un message pour dire un petit aurevoir a tous ... je repart pour les Etats bientot et je ne sais pas quand je revient au Canada
donc je ne pourrait plus ecrire sur le forum aussie souvent ... et peut-etre meme pas du tout par conte j'aurrais toujour un peu de temp pour repondre au mails ...

( Il faut quand meme voir ca du bon coter , je vais revenir hihi )

Alor tout le monde ... j'espere pouvoir vous parler par mail !

MessagePublié le: Jeu Mai 09, 2002 9:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

arf notre bonne fée part
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Jeu Mai 09, 2002 9:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

*se sent tout triste*

Et encore un depart!!
Décidement en ce moment, il y en a de plus en plus.

Enfin, on aura quand meme passé de (tres) bon moment avec toi sur le forum et sur le chat.
Tu vas nous manqué.

J'espere quand meme te revoir de temps en temps, histoire de passer le bonjour et de se rememorer les vieux souvenirs.

PS: si tu as un peu de temps avant ton depart, passe sur le chat... en ce moment cosmo et la le soir, et puis il y a artemis, berenor,moi assez souvent...

PS2: meme si tu n'as plus autant besoin de ton image maintenant, je l'ai quadn meme modifiée comme tu me l'avais demandée, ca donne ca:

[img]http://willigrimmivitch.free.fr/forum arcanum/images/katt(image).gif[/img][img]http://willigrimmivitch.free.fr/forum arcanum/images/katt(texte).gif[/img]

de toute facon c'est un peu grand, et la transparence du texte est pas encore terrible...

Voila,
A bientot...

[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-05-09 22:51 ]

[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-05-09 22:52 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Jeu Mai 09, 2002 10:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mouarf je suis tous triste aussi ma petite fee cherie qui s'en va snif

Dommage re tu partes si vite et j'espere que tu reviendras vite...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Jeu Mai 09, 2002 10:16 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est tout ce que j'ai a dire

vivement que tu nous revienne apres ca ! :D

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux

MessagePublié le: Jeu Mai 09, 2002 10:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouais c'est triste tout ca. On espere tous te revoir tres prochainement. Ca va manquer de fée et de poussières maintenant.
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Jeu Mai 09, 2002 10:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'avais propose qu'on se cotise pour se payer la traversee pour aller voir katt :D

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Jeu Mai 09, 2002 10:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Si qqun a de la famille qui travaillent dans un ecompagnie aerienne, qu'il se manifeste...

Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Jeu Mai 09, 2002 11:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ou une compagnie de paquebots.... ca me derange pas de patienter 3 jours de plus en traversee.... :D

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Ven Mai 10, 2002 12:22 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Tu vas nous manquer Katt, on avais déja remarquer ces derniers temps tes absences sur le chat et le forum et maintenant un départ...
Amuse toi bien pendant ton voyage et à bientot j'espère ...

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Mai 10, 2002 6:37 am    Titre du sujet: Répondre en citant

'voir katt
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Ven Mai 10, 2002 5:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon alor bye bye .. ces vrai la je part , il es 11:00 et je part dans 15 minute.. aller a plus tard

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Mai 10, 2002 7:58 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

*un peu à la boure BoF...*
heu...
Tchô ch'tite fée!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
luigifr

MessagePublié le: Sam Mai 11, 2002 11:41 am    Titre du sujet: Répondre en citant

bon je termine ce forum en dissans

ce n'est qu'un enrevoir ma fée ce n'est qu'un enrevoir ma fée ce n'eeessttt qu 'un enrevoir ce n'esttttt qu'un enrevoirrr

et maintenant
elle est partit BIPBIP¨oué
ce soir on ira dancer sans chemise sans pantalon

bye bye
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Dim Mai 12, 2002 4:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai pas pu être là a temps pour les adieux... J'était pas chez moi depuis 2 jours... Mais bon pour ton idée Cosmo, moi ma belle mère travaille dasn une compagnie aérienne, mais je crois opas que Air Tahiti aient des avions qui partent vers le Canada...
Alors aurevoir Katt (c'est qu'un aurevoir hein ???) et je t'écrirais tout pleins de mail promis !!!

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: