Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

fléau de droch , pistolet longue portée: même combat
Aller à la page Précédent  1, 2

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Sam Mai 11, 2002 12:53 am    Titre du sujet: Répondre en citant

les stat du fusil a lunette n'ont jamais changer pour moi :???:

pourtant j'ai le dernier patch et ce fusil est tjs aussi puissant :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Adresse AIM MSN Messenger
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Mai 11, 2002 2:07 am    Titre du sujet: Répondre en citant

hmm, le fusil à lunette marche mal contre certains monstre notamment dans les profondeurs bangellienne (beaucoup plus simple comme magos avec 4 murs de feu sous les fesses du gars qui t'attaque ).
Suis pas sur que ce soit un bug, en theorie un fusil genre sniper, c'est très puissant, ca a une longue portée, mais c'est assez lent, et c'est bien ce que l'on retrouve dans le jeu.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Sam Mai 11, 2002 11:56 am    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est pas une histoire de patch vu que pour moi les stats sont revenues à la normale simplement en réinstallant le jeu. Mais c'est bien un bug, sinon ce serait une arme bien meilleure que le mini-canon ou le fusil à éléphants: pas logique..
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Sam Mai 11, 2002 10:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Du point de vue des dégats, le FaL est déja meilleur que le CP. Pour ma part, j'ai jamais eu le bug des stats du FaL et il a toujours fait du 10-30 dégats.

Gunsmith bob, armurier des stars

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Mai 13, 2002 7:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ou est ce qu'on trouve le kéroséne pour faire un bon petit lance flamme et surtout est ce que ça vaut le coup?
chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Lun Mai 13, 2002 7:58 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

du kero tu en trouve chez les inventeur en general.
enfin il est marrant mais sans plus le lance-flamme d'arcanum (pas assez de porté et consomme vite les munitions)

(...souvenir de fallout2 et de ces humains transformé en torche vivante sa c'etait un vrai lance flamme...)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Adresse AIM MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Mai 15, 2002 3:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

oui ok mais j'ai remarqué un truc : plus t'achéte un truc dont t'a besoin plus il apparait dans l'inventaire des marchand au détriment de truc que t'achéte pas souvent
c'est pour ça que je me posais la question

y'en a qui on eu la méme chose ou j'ai révé?
Gunsmith bob

MessagePublié le: Lun Mai 20, 2002 2:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pas sûr du tout. C'est pas parce je faisais toutes boutiques technologistes de Tarante pour avoir des mécanismes de montre à gousset que les gars m'en vendaient plus.

Gunsmith bob, armurier des stars

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Varghen

MessagePublié le: Dim Fev 29, 2004 10:03 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour repondre(un peu tardivemment) au sujet du sniper (et pour vous dire que vous de border un peu le sujet), j'ai desinsataller et reinstaller mon jeu plusieurs fois, le fusil a lunette etait toujours aussi puissant, mais tjrs aussi lent(snif,snif)

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: