fléau de droch , pistolet longue portée: même combat

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

les stat du fusil a lunette n'ont jamais changer pour moi :???:

pourtant j'ai le dernier patch et ce fusil est tjs aussi puissant :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

hmm, le fusil à lunette marche mal contre certains monstre notamment dans les profondeurs bangellienne (beaucoup plus simple comme magos avec 4 murs de feu sous les fesses du gars qui t'attaque :) ).
Suis pas sur que ce soit un bug, en theorie un fusil genre sniper, c'est très puissant, ca a une longue portée, mais c'est assez lent, et c'est bien ce que l'on retrouve dans le jeu.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

C'est pas une histoire de patch vu que pour moi les stats sont revenues à la normale simplement en réinstallant le jeu. Mais c'est bien un bug, sinon ce serait une arme bien meilleure que le mini-canon ou le fusil à éléphants: pas logique..

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Du point de vue des dégats, le FaL est déja meilleur que le CP. Pour ma part, j'ai jamais eu le bug des stats du FaL et il a toujours fait du 10-30 dégats.

Gunsmith bob, armurier des stars

Anonymous

Post by Anonymous »

Ou est ce qu'on trouve le kéroséne pour faire un bon petit lance flamme et surtout est ce que ça vaut le coup?

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

du kero tu en trouve chez les inventeur en general.
enfin il est marrant mais sans plus le lance-flamme d'arcanum (pas assez de porté et consomme vite les munitions)

(...souvenir de fallout2 et de ces humains transformé en torche vivante :devil: sa c'etait un vrai lance flamme...)

Anonymous

Post by Anonymous »

oui ok mais j'ai remarqué un truc : plus t'achéte un truc dont t'a besoin plus il apparait dans l'inventaire des marchand au détriment de truc que t'achéte pas souvent
c'est pour ça que je me posais la question

y'en a qui on eu la méme chose ou j'ai révé?

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Pas sûr du tout. C'est pas parce je faisais toutes boutiques technologistes de Tarante pour avoir des mécanismes de montre à gousset que les gars m'en vendaient plus.

Gunsmith bob, armurier des stars

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

Pour repondre(un peu tardivemment) au sujet du sniper (et pour vous dire que vous de border un peu le sujet), j'ai desinsataller et reinstaller mon jeu plusieurs fois, le fusil a lunette etait toujours aussi puissant, mais tjrs aussi lent(snif,snif)
The sun is blue like the eggs in winter.

Post Reply