Lunettes de Kathorn

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Salut,
mon père à besoin d'aide car il est bloqué dans le jeu. Il a besoin d'une pierre de Kathor pour les lunettes mais malheureusement il les a toutes vendus et il ne peu retourner sur l'île du désespoir pour voler les lunette au nain. Quoi faire ???
Il a fait énormément d'endroit et recommencé plusieurs fois, aurait-il un endroit secret ou un personnage caché qui en aurait ???
Merci de sa part...

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Le cristal de kathorn est assez courant dans les coffres magiques, mahleureusement, le contenu de ces coffres est aléatoire. Essaie d'aller dans des endroits tels que "l'endroit gele", "repaire de bellerogrim", "labyrinthe ancien", "temple ancien", "mines du mont noir", "vieux lagon", "cathedrale endommagée", ds le chateau de cendrebourg, etc etc. Parcours Arcanum de long en large pour trouver un max d'endroits de ce type. En +, ça fait de l'XP :)

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

sinon y'a la maniere forte : telecharge un espece de patche sur http://www.terra-arcanum.com , ou je sais plus ou, qui met plein d'orcs de partout, et le chef a toujours des cristaux sur lui. En plus c'est hyper chaud mais ca fait des milliards d'xp.
Ci-gît ma signature.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Yup, j'y avais pas pensé. ("to 10 up to 25 items"?????? à mon avis ça desequilibre un tout ptit peu le jeu toutes ces grenades qui se vendent à 500+ pièce)
enfin, bon, j'ai le link
http://www.terra-arcanum.com/~mods/download.html?id=9

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

oui c'est vrai que ca fait beaucoup, mais vu comme t'en chies pour les avoir, c'est un peu merité
Ci-gît ma signature.

Post Reply