Bravo a toute l'equipe!

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Ben oui... je trouve qu'on felicite pas assez ceux qui travaille afin de rendre vivant ce site. Alors tout d'abord bravo a Cosmoschtroumpf car sans lui arcanum-fr n'existerait pas et aux modos qui sont tres actifs.
Voila... c beau non? :cry:

Meuh non je suis po un leche botte :D

Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:pleurs: C'est bien petit, continues comme ça et tu iras loin dasn la vie du forum... :D
Non je rigole, mais c'est vrai que ça fait toujours plaisir d'être remercié de son boulot.
En tous cas, si vous trouvez qu'on (les modos) est trop présents, ou au contraire pas assez, faites le nous savoir, on essaiera de s'arranger pour faire un effort, de toute manière, tous les conseils et autres demandes seront toujours les bienvenus
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

*pense la meme chose que Berenor*

Et merci pour les compliments ;)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:lol: Copieur... :D

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Ben en fait comme je suis pas modo, je me dois de remercier les modos qui font un travail vraiment magnifique :angel:

Et puis il faut egalement remercier tous les forumeurs, qui repondent si rapidement aux questions posées...
Et puis les habitués, qui ne se considerent pas au-dessus ds nouveuax, contrairement a d'autres forums (lire le topic de JCDenton pour s'en convaicre).
Meme si en faisant cela, je me remercie moi-meme, en meme temps que beaucoup d'autres, je pense que ce forum a vraiment une bonne ambiance, il n' y a pas de tension, les paroles sont rarement mechantes...
Evidemment ca fait moins de boulot aux modos, et ca leur enleve un peu de merite :lol:
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Quoi ??? quelqu'un qui dit qu'on a rien à faire ??? :evil: :lol: d'ailleur ca fait un moment que je me dis que comme je suis pas mal en modo glandeur, je vais poser ma candidature pur traviller à la poste... ou alors à la sécu... :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

C pas tres gentil pour ceux qui travaillent a la poste ou a la secu ca ?
C un peu comme les blagues sur les profs ou les fonctionnaires. :D
Enfin comme tu es modo, tu as le droit de tout dire, je m'incline... :lol:
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:lol: C'est vrai ??? Je peux dire ce que je veux ??? Alors une blague sur les fonctionnaires ...
Comment sait-on que les fonctionnaires sont en grève ???
*
*
*
*
*
*
C'est le seul moment où ils sont en mouvement... :rofl:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

si faut remercier moi je dis d'en l'ordre
ou pas dans l'ordre
donc faut remercié cosmo,berenor, willi......
HED,BOF,la fée qui est parti katt,
tribulonto un truc comme ça roloune , j'en oublie surement et puis MOI MEME non mais
ffaut pas m'oublier :lol:

Anonymous

Post by Anonymous »

Et alors les "Retraités Fonctionnaires de La Poste" HEIN !!! Ben t'sais c'qu'y t'disent... Nan maaîîs c'pas quond mêêuume un p'tit jeunôt qui va apprendre aux vieux ronds de cuir comment glander!!! Nan Maaiiss!!..
Ceci est plus particulièrement pour ce TRES TRES CHER Berenor
_________________
RE Salut!!!...

ALLEZ VOIR... SI VOUS VOULEZ à L'INSCRIPTION serge.gremillon !!!...IL S'AGIT DU MEME PERSO.

ARCANUMEMENT à TOUS

sergei

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Sergei le 2002-05-13 15:14 ]</font>

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

Le 2002-05-13 00:16, Berenor a écrit:
:lol: C'est vrai ??? Je peux dire ce que je veux ??? Alors une blague sur les fonctionnaires ...
Comment sait-on que les fonctionnaires sont en grève ???
*
*
*
*
*
*
C'est le seul moment où ils sont en mouvement... :rofl:
heu???? c'est quoi qu'est drole ?????

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

le truc c'est que je suis fonctionnaire, modo ET glandeur alors forcement, ils se moquent les vilains...

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

Le 2002-05-13 20:05, BoF a écrit:
le truc c'est que je suis fonctionnaire, modo ET glandeur alors forcement, ils se moquent les vilains...
se moquer d'un infirme, c'est honteux

c'est bon la honte
Image Méchant? moi ???

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:lol: Pour la reflexion pour BoF, mais sinon, pour ce qui est de ma blague, oui moi aussi j'ai honte, mais bon comme tu l'as dit Jean, c'est bon la honte... :P
Sinon, ben quoi c'est pas pasqu'on est jeune et qu'on travail pas à la poste qu'on a pas déjà uen maitrise en glandouille... :D
"Quoi maman ??? Meuh non je rigole, je travail bien et je fais beaucoup d'éfforts en cours... :angel: "
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

moquez vous n'empêche que ma glandouille c'est les gentils contribuables qui me la payent en attendant... Dans la vie, il y a les ~eurs et les ~és... :D

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:evil: :rofl:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

:evil:
moi j'en paye un max alors m'énervez pas sinon je ressort la vorpal +7
:evil:
Image Méchant? moi ???

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Merci pour nous Recto, c'est cool de sentir que quelqun a une pensée pour nous pauvres modérateurs qui passont notre temps à aider les joueurs !! :D :D

Non, plus sérieusement, c'est sympas et je pense que tous les autres pensent la même chose...

(Je voudrais juste dire que je suis toujours la et que je passe tous les jours pour suivres les nouveaux messages du forum, mais je ne réponds que si c'est nécéssaire, ça evite le detournement de sujet :). Si je ne peux plus venir très souvent sur le chat c'est que j'ai beaucoup de boulot ces temps cis alors je salut tous mes amis du chat (Ils se reconnaitront :) ) Et j'encourage d'ailleurs les personnes qui postent sur ce forum à y aller pour discuter de tout et de rien, pas forcémment Arcanum (Tu vas peut etre l'avoir ton poste d'OP de chat Willi :D :D).

Pour terminer, je voudrais juste rajouter que c'est un plaisir de modérer un forum avec une si bonne ambiance, donc : Longue vie au forum !! :)

Amicalement, Artemis Folk
Artemis Folk.

Post Reply